Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ai quand même vu une des voitures qui me fait le plus "tripper" ... bon, c'est une allemande .... mais aux courbes latines 

IMG_3005.JPG

IMG_3006.JPG

Posté(e)

J'ai dit que j'avais vu des vraies voitures

Dommage @GTA 3.7 que tu n'ais pu passer .... Si cela se trouve, exposerais le Spider l'année prochaine ...

Sinon, une autre "moderne" que j'adore ... aurais bien fait un petit tour dedans moi ...

Donkervoort D8 ... même si aurais préféré la GTO...

IMG_3039.JPG

Posté(e)

Merci ... tu m'apportes le financement ?

Posté(e)

je donne déjà pas mal niveau financement en ce moment. Et nouvelle ligne va s'écrire demain.. :unedent:

Posté(e)

Aurais-t'y pas fait gougoutte dans calbut' l'ami titi?

Posté(e)

Si, mais pas besoin de couches comme disait l'ami @Commandatore l'autre jour  :unedent:

Posté(e)

Dépose de Blanchette mercredi au garage, les symptômes précédents n'ayant pas été vraiment résolus après le changement de la vanne EGR ...

Je pencherais bien pour un ou plusieurs injecteurs ... Eux pencheraient plutôt sur le capteur de pression de turbo ... A suivre 

Posté(e)

Faut pas croire, Titi est tombé sur des bon aussi. C'est pas drôle si il n'y a que moi à tomber sur les champions du monde :unedent:

Posté(e)

Dédicace @Lodein

Aime beaucoup cette version 2 portes de la XJ, et pas si fréquente ... Elle était en très bon état

IMG_3051.JPG

Posté(e)

Pour les amateurs de Capri, il y en avait à la pelle ...

IMG_3020.JPG

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 3 heures, titilem a dit :

Si, mais pas besoin de couches comme disait l'ami @Commandatore l'autre jour  :unedent:

Je te pardonne car avec le Z8, y a moyen de tacher pas mal de calçifs tout de même!

La Capri? Les premières n'étaient pas vilaines, très américo japanisantes. Les secondes font plus fion 70 avec une utilisation exacerbée du plastique. Mais ça restait des voitures vivantes et efficaces, surtout en rallye.

Posté(e)
il y a une heure, titilem a dit :

Dédicace @Lodein

Aime beaucoup cette version 2 portes de la XJ, et pas si fréquente ... Elle était en très bon état

IMG_3051.JPG

Merci,

C'est vrai que la XJ-C est une superbe voiture et dans cette teinte, elle est encore plus belle.

Par contre je n'aime pas les roues fils que je trouve peu adaptées à la XJ même si c'était bien proposé en accessoire à cette époque

Lodein

Posté(e)
il y a une heure, GTA 3.7 a dit :

J'ai jamais compris le succès de cette Ford :quoi:

Oui..., de toute façon on s'en fout, parce que pour cette voiture..., c'est fini !!! :bigrir:

:jesors:

Posté(e)

:aro_mdr:

Moi, j'aimais bien la Capri ... Au moins, à cette époque, on pouvait avoir des coupés à des prix raisonnables ... Il y avait aussi la Manta, voir la Scirocco, sans parler des R15/R17 puis la Fuago.

Maintenant, on ne pense plus qu'à des cubes haut perchés ...

• Administrateur
Posté(e)
il y a 34 minutes, Phil a dit :

Oui..., de toute façon on s'en fout, parce que pour cette voiture..., c'est fini !!! :bigrir:

:jesors:

Je me disais en plus "non, je ne vais pas la faire celle-là, elle est trop facile et trop naze..."

Bah du coup, je ne sais comment te remercier d'avoir endossé ça!! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 21 minutes, titilem a dit :

Maintenant, on ne pense plus qu'à des cubes haut perchés ...

Toi t'as trop regardé la pub sur les Apéricubes!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Commandatore a dit :

Je me disais en plus "non, je ne vais pas la faire celle-là, elle est trop facile et trop naze..."

Bah du coup, je ne sais comment te remercier d'avoir endossé ça!! :aro_mdr:

Bah tu sais, moi, quand je peux rendre service ! :bigrir:

Posté(e)

Mais ce n'est peut être pas si fini que cela.... de temps à autre, on parle de Revival de la Capri

http://www.caradisiac.com/Une-nouvelle-Ford-Capri-pour-2014-73783.htm

Mais c'est vrai que pour Ford, le fait d'importer officiellement la Mustang (et c'est tant mieux) a du freiner les ardeurs de Ford à faire revivre une version moderne de la Capri

Posté(e)

Est prêt à échanger son cab 916 contre Capri?

• Créer...