Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Même pas une GTO à se mettre sous la dent?
Sylkill Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Failli y aller samedi, puis finalement j'ai pris l'option plage.
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Ai quand même vu une des voitures qui me fait le plus "tripper" ... bon, c'est une allemande .... mais aux courbes latines
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Celle-là est bien sympa!! Je l'adore depuis un bon moment
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 J'ai dit que j'avais vu des vraies voitures Dommage @GTA 3.7 que tu n'ais pu passer .... Si cela se trouve, exposerais le Spider l'année prochaine ... Sinon, une autre "moderne" que j'adore ... aurais bien fait un petit tour dedans moi ... Donkervoort D8 ... même si aurais préféré la GTO...
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Je valide ton choix pour ton deuxième spider
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Merci ... tu m'apportes le financement ?
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 je donne déjà pas mal niveau financement en ce moment. Et nouvelle ligne va s'écrire demain..
vdue Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Aurais-t'y pas fait gougoutte dans calbut' l'ami titi?
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Si, mais pas besoin de couches comme disait l'ami @Commandatore l'autre jour
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Dépose de Blanchette mercredi au garage, les symptômes précédents n'ayant pas été vraiment résolus après le changement de la vanne EGR ... Je pencherais bien pour un ou plusieurs injecteurs ... Eux pencheraient plutôt sur le capteur de pression de turbo ... A suivre
Sylkill Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Des vibrations à cause du turbo, ça fait un peu capillotracté ça...
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Faut pas croire, Titi est tombé sur des bon aussi. C'est pas drôle si il n'y a que moi à tomber sur les champions du monde
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Dédicace @Lodein Aime beaucoup cette version 2 portes de la XJ, et pas si fréquente ... Elle était en très bon état
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Pour les amateurs de Capri, il y en avait à la pelle ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Il y a 3 heures, titilem a dit : Si, mais pas besoin de couches comme disait l'ami @Commandatore l'autre jour Je te pardonne car avec le Z8, y a moyen de tacher pas mal de calçifs tout de même! La Capri? Les premières n'étaient pas vilaines, très américo japanisantes. Les secondes font plus fion 70 avec une utilisation exacerbée du plastique. Mais ça restait des voitures vivantes et efficaces, surtout en rallye.
Lodein Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 il y a une heure, titilem a dit : Dédicace @Lodein Aime beaucoup cette version 2 portes de la XJ, et pas si fréquente ... Elle était en très bon état Merci, C'est vrai que la XJ-C est une superbe voiture et dans cette teinte, elle est encore plus belle. Par contre je n'aime pas les roues fils que je trouve peu adaptées à la XJ même si c'était bien proposé en accessoire à cette époque Lodein
Phil Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 il y a une heure, GTA 3.7 a dit : J'ai jamais compris le succès de cette Ford Oui..., de toute façon on s'en fout, parce que pour cette voiture..., c'est fini !!!
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Moi, j'aimais bien la Capri ... Au moins, à cette époque, on pouvait avoir des coupés à des prix raisonnables ... Il y avait aussi la Manta, voir la Scirocco, sans parler des R15/R17 puis la Fuago. Maintenant, on ne pense plus qu'à des cubes haut perchés ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 il y a 34 minutes, Phil a dit : Oui..., de toute façon on s'en fout, parce que pour cette voiture..., c'est fini !!! Je me disais en plus "non, je ne vais pas la faire celle-là, elle est trop facile et trop naze..." Bah du coup, je ne sais comment te remercier d'avoir endossé ça!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 il y a 21 minutes, titilem a dit : Maintenant, on ne pense plus qu'à des cubes haut perchés ... Toi t'as trop regardé la pub sur les Apéricubes!
Phil Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Il y a 2 heures, Commandatore a dit : Je me disais en plus "non, je ne vais pas la faire celle-là, elle est trop facile et trop naze..." Bah du coup, je ne sais comment te remercier d'avoir endossé ça!! Bah tu sais, moi, quand je peux rendre service !
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Mais ce n'est peut être pas si fini que cela.... de temps à autre, on parle de Revival de la Capri http://www.caradisiac.com/Une-nouvelle-Ford-Capri-pour-2014-73783.htm Mais c'est vrai que pour Ford, le fait d'importer officiellement la Mustang (et c'est tant mieux) a du freiner les ardeurs de Ford à faire revivre une version moderne de la Capri
vdue Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Est prêt à échanger son cab 916 contre Capri?
Recommended Posts