titilem Posté(e) le 24 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2018 Oui, toujours la forme les deux mėmères... j'avais peur de démarrer la 159 au booster ... plus d'un mois qu'eele était au fond du garage . .. et elle a démarré au 1/4 de tour .. juste démarrer pour la mettre en pole position dans le garage, car elle monté à la capitale mercredi
dirty Posté(e) le 24 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2018 Oui mais le colis c'est pour les vieux hein....
Oliv'BZH Posté(e) le 24 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2018 C'est la 159 qui a démarré... pas le Spider
titilem Posté(e) le 25 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 Franchement, est ce que sur la photo les sièges ressemblent à ceux d'une 159 Ti ? @Oliv'BZH, je suis déçu de ta méconnaissance des produits Alfa !
Oliv'BZH Posté(e) le 25 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 T'as truqué la photo!! Piraaaaaateeeee !!!
titilem Posté(e) le 25 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 Non... Mais au final elle a quoi la tienne @Oliv'BZH. Depuis quand n'avait elle pas tourné ? Je ne pense pas que cela soit la batterie, car sinon aux câbles elle serait repartie
Oliv'BZH Posté(e) le 25 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 J'ai roulé avec il y deux semaines. J'appelle mon mécano à la première heure demain pour avoir son avis. Soit on essaie avec une batterie neuve, sinon Assistance et remorquage chez lui. D'ailleurs, en parlant d'assistance, on a le droit d'imposer le garage chez qui faire amener la voiture?
titilem Posté(e) le 25 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 La seule fois où j'ai du faire appel à l'assistance sur ma première 159, j'ai choisi mon garage. Je ne vois pas comment cela peut être la batterie ou l'alternateur vu ce que tu dis ... Mais qu'est ce que cela peut être ?
Oliv'BZH Posté(e) le 25 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 Comme disais @dirty.. peut-être le démarreur.
titilem Posté(e) le 25 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2018 Oui, bien possible ....
titilem Posté(e) le 4 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2019 Oui, je suis d'accord ... et encore sur le Spider, il n'a pas vocation à la base d'aller titiller des spéciales de rallye ni à faire de la piste
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Quelques petites photos du sympathique rasso mensuel du Club Abarth Normandie hier, pour la traditionnelle galette ... Le nombre de places était limité à 15 ... au final, nous étions 17 ... mais aurions pu dépasser les 30 vue la demande ... ... Actif le club ... Même la galette était "scorpionnisée" Ce matin, j'ai voulu profiter de la luminosité - ciel limpide, et pleine lune pour immortaliser le moment - résultat final avec un Iphone, cela ne rend rien, sauf montrer que la Mini est dégueulasse ... Enfin, une nouvelle petite italienne va rejoindre le garage dans la semaine - ma fille a eu le permis semaine dernière, une petite Panda 1.1 de 2003, histoire de se faire la main - distribution, vidanges, plaquettes AV neuves , 4 pneus neufs - 123.000 kms pour 2.000 € ... avec ces primes à la reconversion, pas évident de trouver des voitures "saines" à petit budget
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Super & félicitations à Mlle .Pour se faire la main ,la Panda est maniable en ville et suffisant pour les petits trajets.On m'en avait prêté une lors d'une révision du GT et en ville je me faufilais partout,je m'étais bien amusé avec.
Lodein Posté(e) le 21 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Merci pour les photos. C'est clair que si les smartphones arrivent à faire de superbes photo de jour, dés que la luminosité baisse, ce n'est plus terrible Félicitations à ta fille. Une Panda pour débuter c'est effectivement pas mal Lodein
dirty Posté(e) le 21 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Bravo pour son permis. Avec une belle petite panda c'est cool.
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Une belle histoire de cul ...
Bastiano Posté(e) le 21 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Superbe les jantes de la première. satinées et liseret rouge, très sympa. avec une petite Rivale dans le groupe... Pourquoi étiez-vous limité à 15? Pour la capacité d'accueil?
titilem Posté(e) le 21 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2019 Oui capacité qui était limitée et le club est récent - fin 2018 - cela se met en place progressivement
titilem Posté(e) le 22 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2019 Popotins ... dans l'autre sens ...
jack1716 Posté(e) le 22 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2019 Félicitations à la future conductrice
Lodein Posté(e) le 23 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2019 Le 21/01/2019 à 20:25, titilem a dit : Une belle histoire de cul ... Superbe 👍 Lodein
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Aujourd'hui, j'ai pris le volant de la 124 GT Abarth qui confirme tout le bien que je pensais d'elle - superbe position de conduite, super chassis avec lequel on fait corps, superbe sonorité.... J'ai failli mettre le Busso dedans et repartir avec
Lodein Posté(e) le 27 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Quel est son moteur, et qu'en penses tu, car de mémoire c'est le moteur qui pèche sur la 124 non ? Lodein
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Vraiment pas mal le moteur . Ils ont dû retravailler la cartographie par rapport à la MiTo QV car moins fainéant dans les tours - au dessus de 5.000 ... Pas d'envolée lyrique mais il ne s'essouffle pas ... On va dire qu'il reste quand même assez linéaire. Mais avec le poids modéré, il pousse bien quand même
Recommended Posts