Ramel Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Non, quand je lance le test voici ce qui est affiché dans la fenêtre TEST INTERFACE CONNECTION: "VagCom/KKL Testing latency with 200 bytes of data... Le délai d'attente de l'opération à expiré." Cela s'affiche quasi instantanément... Et quand je fais Scan For Interface, il trouve rien et me remet l'interface 1 vierge... salut, moi ça me mettait ça au début parce que je n'avais pas compris que même pour tester, il fallait que la prise soit branchée à la voiture... Ta prise est bien branchée à l'ordi et à la voiture quand tu fais le test ??
Ocean074 Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Oui tout est connecté ça me parait logique
Ocean074 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Quelqu'un aurait il les drivers pour windows 7 afin que je puisse tester si le problème vient de là ? Merci d'avance.
kayba Posté(e) le 16 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2011 Salut les amis ,est il possible de supprimer le message d'erreur "Faites contrôler le moteur" avec le FiatEcuScan après une "panne" de mon EGR que j'ai nettoyer ??
kbass Posté(e) le 16 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2011 Il est tout à fait possible de supprimer les codes erreur via FES Mais si le problème n'a pas été résolu, il se peut que le message ressurgisse... Rien n'est donc garanti!
yonel Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 (modifié) j'viens de voir qu'on est passé en 3.3 ( merci stopino )... et ça a l'air genial, rien que pour le reset d'entretien, mais peut on faire le reset "dpf" celle qui dit vidanger l'huile alors que lors de l'entretien ça été fait... sinon entre elm327 etle cable "kkl" lequel est bien ? ou mieux ? Modifié le 22 Novembre 2011 par yonel
King Nothing Posté(e) le 23 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2011 La re -programmation du Selespeed ou le reset est impossible avec Fiat Ecu Scan ? Car on dit que c'est possible dans d'autre topic et même d'autre forums mais je ne trouve pas cette fonction dans le logiciel. On parle aussi de calibrage entre l'embrayage et le robot par programme, je suppose que c'est pas possible non plus.
jivasasha Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Savez-vous si c'est possible d'instaler FES sur une tablette blackberry? Quelq'un la deja fait?
Mneo2 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Salut, FES marche uniquement sur Windows Xp,Vista et 7! a part avoir une tablette windows..... Donc non cela ne marche pas sur la BlackBerry
jivasasha Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Salut, FES marche uniquement sur Windows Xp,Vista et 7! a part avoir une tablette windows..... Donc non cela ne marche pas sur la BlackBerry que sur Windows donc.merci pour la réponse.
Mneo2 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Salut, Voila un lien pour l'achat d'un câble, il marche impec méme pour reset vidange moteur, accès a tout les modules sans bidouillé le cable! http://www.ebay.com/itm/160550014490?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4849wt_1139 Bon achat
King Nothing Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 J'ai un ELM 327 aussi mais apparemment on a pas accès aux données embrayage/boîte de vitesse. Du moins sur ma Selespeed, alors que j'ai vu sur un autre topic, quelqu'un qui avait accès à ses données là avec FES. Il doit donc avoir un autre câble...
Mneo2 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Ben j'ai pas de Selspeed donc impossible pour ma part de test Mais sinon le reste tout marche!
King Nothing Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 (modifié) Ben j'ai pas de Selspeed donc impossible pour ma part de test Mais sinon le reste tout marche! En apparence oui, car dans FES la partie là n'apparait même pas donc on ne sait pas ce qu'on perd en fonctionnalité. Elles sont surement caché quand c'est pas le bon câble. D'ailleurs je pense que les informations qui concernent l'embrayage doivent aussi exister pour une boîte manuel classique. Modifié le 12 Décembre 2011 par King Nothing
King Nothing Posté(e) le 13 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Je rectifie ce que je disais à propos de fonctionnalité manquante concernant la boîte de vitesse. Je viens de comprendre comment FES fonctionnait vraiment en allant sur le forum de FES. J'ai peut-être mal lu les précédents messages mais tout se passe avant la connexion proprement dite. C'est assez subtile mais toutes les infos que l'on peut avoir sur la voiture sont séparé en différentes catégories. Je pensais que tous était regroupé une fois connecté. (Ce qui parait logique) Quand on choisit la marque puis le modèle, on doit choisir la version du moteur (du moins du système bosh) et on se connecte. Mais en fait si on vas dans ABS, ou AIRBAG puis qu'on se connecte on doit pouvoir accéder à d'autre informations. Pour la Selespeed, le module Gearbox apparait, donc je doit aussi pouvoir me connecter uniquement à la boîte de vitesse. Je vais testé tout ça ce soir. La gestion des erreurs doit aussi être séparé dans les différents modules je suppose, car aucun code erreur sur la partie moteur et pourtant des soucis de selespeed. Les erreurs vont surement apparaitre en me connectant à la partie Gearbox. Voilà, si ça peut servir à d'autre... Mais j'insiste sur le fait que c'est pas très logique et que le logiciel est assez mal foutu sur cette partie là, le reste étant très bien fait.
jivasasha Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Salut, Voila un lien pour l'achat d'un câble, il marche impec méme pour reset vidange moteur, accès a tout les modules sans bidouillé le cable! http://www.ebay.com/...#ht_4849wt_1139 Bon achat le modèle alfa n'est pas dans la liste. a tu essaye déjà ce câble?
jivasasha Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Em même temps même si une reprog à la valise suffisait ,cela n'aurait pas fait rentrer grand chose donc il faut changer des pièces. Aprés peut être que c'était justifié? Mais ça fait mal donc, pense-toi qu'avec fes c'est possible de voir ce que ne va pas et dans ce cas changer moi-même la piece si je la trouve bien évidement?
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 http://www.ebay.com/itm/160550014490?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4849wt_1139 Voilà je pense acheter ce cable ELM il y a t'il que ce site ou en avez-vous un que vous connaissez ?. faut t-il autre chose qui va avec ce cable pour ma 159 jtdm 150 de 2007 car on m'a dit que l'on peut aussi le brancher sur un I phone !! Merci
kayba Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 http://www.boutiqueobdfacile.fr/ Si tu veux un autre site ,j'ai acheter mon câble sur celui la .
Papa_Marco Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 (modifié) J'ai tenté d'acheter un cable KKL à 7€ FDPI. Je verrais si ça vaut le coup. Si c'est valable, je transmet si non, je transmet de ne pas acheter. A voir. Je doit le recevoir la semaine prochaine ou 1er semaine 2012 au plus tard. Modifié le 23 Décembre 2011 par Papa_Marco
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Oui parais qu'il est mieux ELM !!!
Papa_Marco Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Il paraît que c'est mieux mais plus compliqué. Pour l'initiation je commence au KKl et pour 7€ FDPI, je ne risque pas grand chose.
Invité Roki Posté(e) le 25 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 http://www.ebay.com/...#ht_4849wt_1139 Voilà je pense acheter ce cable ELM il y a t'il que ce site ou en avez-vous un que vous connaissez ?. J'ai la même .
Fouine Posté(e) le 26 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2011 @Dany : j'ai le même en Bluetooth, si tu veux je te le prête, si c'est pour vérifier que ça fonctionne ou trouver un code erreur.
Recommended Posts