Jow Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 LE stown & go c'est le principe de plancher plat.
vdue Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 Il y a 7 heures, commandatore a dit : Et puis je suis sur que Vdue prend des notes en cachette... C'est exact. Je me demandais d'ailleurs si pour la prochaine version du truc rouge que tu nous a montré, Ford allait tirer les optiques jusqu'à la custode? J'ai aussi noté à quel point l'endroit devenait familier, faisant que certains n'hésitent plus à y révéler leur double personnalité: d'un côté ils félicitent chaleureusement Moon pour son exercice de procréation et aussitôt derrière, ils lui conseillent une bétaillère... Rhaaaaaa les salauds! Bon, ce qui est sûr, c'est que tu vas vite comprendre que ta brave Polo va devoir céder sa place à plus habitable. Et si tu ne le comprends pas rapidement de toi-même, il en est une qui devrait finir par atteindre des sommets en matière de mise sous pression! Ainsi tu finiras par céder, non sans t'être demandé comment il est possible qu'à l'époque où les femmes portaient leurs culottes jusqu'aux genoux elles étaient capables de préparer de minuscules valises quand aujourd'hui, elles enfilent des string mais que les valises sont passées taille XXL! J'ai également noté qu'aucun n'avait avancé un conseil en matière de poussette. Y en a même un qui s'est extasié d'avoir écrasé une Germaine 1,9 Tdi avec son trafic 7 places turbalisé! Bon, à sa décharge, il est le seul à avoir suggérer, même si ce n'est que de façon subliminale, le soucis de chargement d'une poussette à bord d'un véhicule à 4 roues . Moon, pense à dégager cette Polo, optes pour une 5 portes (même une compact) et accèdes à la sérénité familiale. Et ainsi tu pourras encore espérer pouvoir te glisser à bord de ta saussice rallye deux où trois fois 20mn... par an! Et encore toutes mes félicitations!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 En fait j ai vraiment vraiment pas besoin de changer de voiture pour le moment. La nourrice du petit est dans l immeuble, la nourrice de la petite et son école à 50m. Et ma femme va au travail à pied. Moi je fait du covoiturage toute la semaine. Du coup la 106 autant que la polo font de 4000 à 6000 km par an. La seul fois où on utilise c est les vacances ou les week-ends. Du coup le monospace clairement pas adapté. Et la familiale pourquoi pas mais ça serait plus un luxe qu un réel besoin. En fait la 106 roule quasi autant que la polo
titilem Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 En fait .... tu as plus besoin d'investir dans des tongs ...
Administrateur moon Posté(e) le 8 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 Oui je fait plus de kilomètre en tongue qu en polo
Phil Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 Il y a 3 heures, Jow a dit : L'avantage dans un 3008 c'est que peut mettre un vélo dans le coffre.. Oui..., mais quelle importance ??? De toute façon, tu ne pourras pas mettre Moon sur un vélo !!!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 Ou la la on avait dis qu on parlait pas du physique. Lol Figure toi que je suis en train de me transformer en homme quashua ( comme ça qu on appelle les sportif Grenoblois) A partir du printemps jusqu'en octobre je venais 3 à 4 fois par semaine au taf en vélo. 10 km aller 10 retour. Super pour la détente.
Papa_Marco Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Jow a dit : LE stown & go c'est le principe de plancher plat. C'est un système ou les sièges rentre dans le plancher à 10 secondes sans effort. A partir du model 2010 je crois, sur les Limited la 3eme rangé est électrique. Modifié le 8 Janvier 2016 par Papa_Marco
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Voila c'est fait la polo est en mode monospace, j'ai économisé 10000euro
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Ça finit le look de la Polo je trouve ce coffre de toit. Bien plus élégante à mon goût. Je vais conseiller ça à deux collègues qui ont une VW identique
titilem Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 C'est clair que cela a plus de gueule qu'un Galaxy
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 ah mes amis si j'avais les moyens d'acheter une voiture qui a un beau look pour faire seulement 4000km par ans, croyez moi je le ferais. après quand on a une voiture première main sans avoir eu a mettre 1 euros dans des soucis et autre, on la garde et on fait avec
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Ah non, mais c'était de l'humour, moon
Administrateur moon Posté(e) le 19 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 (modifié) oui oui t’inquiète sans souci, j'ai plein d'humour aussi sinon je posterais pas de photo de la polo je posterais des photos de mon alfa !! Modifié le 19 Janvier 2016 par moon
Jow Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Fait gaffe avec ton coffre de toit ! Si tu prend le vent de face tu risquerais de faire marche arrière ^^
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 il y a 20 minutes, moon a dit : oui oui t’inquiète sans souci, j'ai plein d'humour aussi sinon je posterais pas de photo de la polo je posterais des photos de mon alfa !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2016 Il y a 2 heures, moon a dit : Voila c'est fait la polo est en mode monospace, j'ai économisé 10000euro Impressionnant! J'ai vraiment cru que tu avais finalement acheté un Galaxy!
Phil Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Il y a 9 heures, moon a dit : après quand on a une voiture première main sans avoir eu a mettre 1 euros dans des soucis et autre, on la garde et on fait avec C'est exactement ça ! On a la même chose avec notre Opel Corsa de 2000..., c'est tout moche, tout plastique, un 3 cylindres d'une puissance phénoménale de 60 ch..., mais ça passe partout en ville, ça braque terriblement bien et ça ne nous coûte pas un rond en entretien depuis 15 ans ! Alors c'est sûr, je rêverais d'une petite 500 Abarth pour faire le kéké en ville, mais si c'est pour payer plus cher que toutes mes bagnoles réunies en entretien et pleurer à chaque fois que je retrouve la moindre marque sur la carrosserie sur les parkings..., non, pas la peine..., on se contente de la Corsa, pour 4000 bornes par an, c'est bien suffisant. Il y a 9 heures, moon a dit : oui oui t’inquiète sans souci, j'ai plein d'humour aussi sinon je posterais pas de photo de la polo je posterais des photos de mon alfa !!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Phil a dit : C'est exactement ça ! On a la même chose avec notre Opel Corsa de 2000..., c'est tout moche, tout plastique, un 3 cylindres d'une puissance phénoménale de 60 ch..., mais ça passe partout en ville, ça braque terriblement bien et ça ne nous coûte pas un rond en entretien depuis 15 ans ! Alors c'est sûr, je rêverais d'une petite 500 Abarth pour faire le kéké en ville, mais si c'est pour payer plus cher que toutes mes bagnoles réunies en entretien et pleurer à chaque fois que je retrouve la moindre marque sur la carrosserie sur les parkings..., non, pas la peine..., on se contente de la Corsa, pour 4000 bornes par an, c'est bien suffisant. Voilà t as bien résumé. Sauf que nous c'est pas juste pour la ville. C'est aussi notre familiale pour les vacances. Parce qu a côté on a que la 106. Modifié le 20 Janvier 2016 par moon
Jow Posté(e) le 20 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Franchement... ça suffit, quand je vois le prix de mon alfa quand je ramène a la journée ... j'ai limite envie de prendre le bus, parfois il m'arrive de rêver d'une clio 2 1.5 DCI.. Par contre la 106 ça tète un peu non ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Mon Dieu pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils disent...
Administrateur moon Posté(e) le 20 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2016 Il y a 9 heures, Jow a dit : Par contre la 106 ça tète un peu non ? en fait je ne sais pas du tout, j'ai pas du tout regardé, je l'ai acheté en septembre et j'ai fait 1500km et puis franchement je fait un peu exprès de ne pas regardé en tout avec les 2 auto on fait entre 10000 et 15000 par ans, alors je sais que la polo fait entre 4 et 5 litre, mais la 106 je ne sais pas du tout.
vdue Posté(e) le 21 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016 Le 19/1/2016à20:33, moon a dit : Le 19/1/2016à20:33, moon a dit : Le 19/1/2016à22:46, commandatore a dit : Impressionnant! J'ai vraiment cru que tu avais finalement acheté un Galaxy! Voila c'est fait la polo est en mode monospace, j'ai économisé 10000euro Voila c'est fait la polo est en mode monospace, j'ai économisé 10000euro Commandant, tu vois bien que ce n'est pas une Ford mais une VW. Ici tout le monde a reconnu la VW Sharan. Pourtant là, c'est évident quand même, non?! rhooooolala...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2016
slibby Posté(e) le 22 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2016 Effectivement ça a bien changé ARO. Avant je venais sur le showroom de Moon voir de belles photos et un V6 chanter maintenant je vois des Polos et des pages de discussions pour des echanges passionnés indiquant qu'un SMAX c'est mieux qu'un 3008
Recommended Posts