Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

:lol2:

je sais, je sais, je ne pensais pas que ça ce voyais autant avant des les monter. j'avais les meme ampoule sur la MiTo, et on ne voyait pas le bleu.

Posté(e)

J'avais pas vu la vidéo, sympa le son de ta GTA! Dans la vallée, ça doit vachement résonner! :P

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol2: Tiens, ça faisait longtemps !

Elle envoie du steack, MOON, ta GTA :bravo:

dés que je vois Dr house en rasso, j’essaie sa voiture et dans le mois qui suis je change la mienne

Ce qui est rigolo, c'est que la voiture que tu achètes ensuite n'a rien à voir avec celle que tu essayes :lol2:

T'as essayé un Spider 2.4 JTDm, et ça t'a fait acheter une 147 GTA... Si tu essayes mon Spider 3.2, tu vas acheter quoi ? Un scénic ???

Ok, Ok.....

:jesors:

Posté(e)

Léju, tu peux commencer à mettre un peu d'argent de coté, je pense que cette été je changerais pour un petit GTV.

je sais pas encore combien je pourrais la revendre, mais j'ai déjà vu quelques perle sur le net, et de toute facon dés que je vois Dr house en rasso, j’essaie sa voiture et dans le mois qui suis je change la mienne :laugh:

Arrête tu me chauffe grave la!

• Administrateur
Posté(e)

non non je te chauffe pas c'est la réalité, je la vendrais très certainement cette été, pour reprendre une autre auto.

Posté(e)

Faut pas que je l'essaye enfait, au moins comme ça je serai un peu moins tenté....Aïe ca y'est maintenant que j'ai cette idée en tête elle ne va plus me lâcher :wacko:

Posté(e)

Un chauffeur de crosswagon qui se prend pour un pilote de GTA ... on aura tout vu !!!

Posté(e)

+1 2gunsicon

A ta place je ferais gaffe, à nous 2 on représente 8 roues motrices, et 1m² de prise au sol!!!! :na:

Posté(e)

Ouais! Et maintenant méfie-toi bien de te méfier :angry2:

Posté(e)

Et 1m80 en hauteur ... pire qu'un scénic !!!

:ninja: :ninja:

Posté(e)

Et ça fais 2 pages à suivre que tu ouvres.... Tu commences à perdre tes moyens petit scarabé

Posté(e)

Heureusement que Moon est parti dormir... Allez bisous, bonne nuit !

• Administrateur
Posté(e)

c'est classe comme pourrissage de showroom :pcwhack6zr:

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

pour une fois que j'avais pris un belle photo en plus

Posté(e)

C'est nul....j'veux plus te voir ici, aller ouste!

Posté(e)

Hate de la voir en vrai cette 147... vivement le mois de mai

Posté(e)
Léju, tu peux commencer à mettre un peu d'argent de coté, je pense que cette été je changerais pour un petit GTV.

Heu il sera pas à vendre cet été mon GTV ! :laugh:

Non sans déc' ... ta GTA est magnifique, le shooting de la page 7 la met en valeur ! Le combo black&white est juste merveilleux !!

• Créer...