Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui je touche plus rien vous inquietez pas. deja quand je vois comment c'est galere de taper sur le clavier facon policiere( avec un seul main les yeux sur le clavier) ils doivent passer des heures pour apprendre ca!!! :unedent: :unedent:

je vais essayer des recuperer les viode que j'ai fait avec la gopro de mon frero et les poster en debut de semaine

et au passage merci de vos encouragement!

Sauf toi phil, je vais te montrer comment je vais te marrabouter pendant la nuit, à mon avis c'est encore un rasso qu 'il va falloir que tu écourte!!

Modifié par moon
Posté(e)

Sauf toi phil, je vais te montrer comment je vais te marrabouter pendant la nuit, à mon avis c'est encore un rasso qu 'il va falloir que tu écourte!!

Monsieur veut encore jouer à la poupée...

Fais gaffe quand même si tu me maraboutes, la poupée est inoffensive pour toi, mais ne va pas te blesser avec les aiguilles quand tu piques !!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Petit apercu !

petit changement de rapport un peu rapide à la fin de la video, dommage parce que ca monte ca monte

j'en ai d'autre à traiter, mais je dois attendre mon nouveau pc pour le faire

Modifié par moon
Posté(e)

Superbe bruit........je comprends les amoureux de l Arese..........

Des bruits comme ceux la on en entend pas beaucoup........

• Administrateur
Posté(e)
le pédalier
20140312.jpg
le moteur avec le nouveau bocal et le nétoyage
20140313.jpg
Invité Dany01
Posté(e)

:wub: je kiff le bruit c'est vrai que ce n'est pas comme le mien qui est plus rauque ....

pédalier alu :wub:

Posté(e)

Rho ce son!!! Cette musique!!! Cette mélodie!!!

On aura eu Toxy: cata stock

Moon: décata

Moi bientôt: cata sport

Tout ça en EL!!!

Hâte hâte hâte!!!

Ça va donner de beaux V6 au rasso!!!

Et de beaux GTV!!!

Posté(e)

Quel son la vache !!!! T'as prévenu le camping parce que là ça va les changer de leur clientelle habituelle dieselisé .

Sympa le pédalier alu.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai aussi eu décata Ju' !! ^_^

Par contre en vidéo c'est bizarre, ton mode décata me parait beaucoup plus feutré que moi à l'époque : :ph34r:

Pourtant la conf' est similaire, excepté que j'avais la gamelle sur l'inter, et toi sur l'arrière ... Je pensais pas que ça changeait autant. Peut être que le Remus filtre bien plus que le Raga ?

Modifié par ToxyMaTT

• Créer...