Administrateur moon Posté(e) le 14 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 euh isofix... ah non j'ai un GTV moi je mets un serviette sous le siege ca va nickel aussi.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 (modifié) de mon coté ma fille à 2an et demi et je n'utilise plus de poussette, pour le siege auto, c'est vrai que le gros siège commençait à être un peu galere dans le GTV et bien sûr dans la polo aussi. là c'est nickel franchement je suis content. Ah bah... je suis pas un rapide, la mienne vient d'avoir 5 ans, mais c'est un petit gabarit puisqu'elle vient d'atteindre les 14kg... Mais j'avoue que quand il s'agit de la sécurité de ma fille je ne fais pas trop de compromis; quite à être (un peu) excessif. Et pour l'isofix, mêm si le GTV comme la 156 n'en sont pas équipées, je me dis que ça peut eventuellment servir si ej dois mettre le siège dans une autre voiture. Une question aux 2 pocesseurs de ce siège, apparemment il a de nombreux réglages, sont-il simples? La connection pour les petit haut-parleurs dans l'appui-tête est-elle pratique à utiliser et peut-on y connecter une tablette? Modifié le 14 Juillet 2014 par alfa-V6
Administrateur moon Posté(e) le 14 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 la mienne fait aussi 14kg, mais elle dépasse du siege avec les harnais. du coup je passe le pas, et la ceinture normal lui va trés bien ca passe impeccable.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Oui, c'est bien ce que je disais la mienne est un tout petit gabarit. et il est clair que dans le GTV tu as encore moins de place que dans la 156... En plus si j'ai bien compris, tu changes régulièrement le siège entre le GTV et la Polo, donc un truc moins encombrant facilite la vie de tout le monde.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Et plus léger!
Invité curve Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Oui, il faut du léger! La sécurité des mômes, c'est une chose, mais on ne va quand même pas sacrifier les perfs sur un 0 à 100! Faut pas déconner, quand même!
Alfista(fisto) Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Toi, t'as pas souvent trimballé un siège d'une voiture à une autre
selespeed46 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Franchement, vous cherchez bien les complications : Les gamins dans la poussette, la poussette atelée à la voiture, et zou, de la route. Le seul inconvéniant, c'est les pneus de la poussette, ils s'usent à une vitesse phénoménale.......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Faut mettre des Kryptos!
fredicot Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Hummm même les Kryptos s'usent vite, j'en ai usé un paquet sur mes patins à roulettes! lol
Viké Piké Posté(e) le 18 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2014 Et cette envie soudaine de 156 SW GTA, in en est ou M. Moon ? ...
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 ben franchement quand je suis au volant du GTV tout me pousse à le garder, mais j'ai des pulsions de vente et d'achat, je crois que c'est compulsif !!!
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 je me ferais bien une petite 156 oui, mais j'avais déjà l'envi avant de prendre le GTV, mais pas les moyens de mon envi, sinon j'aurais pas vendu la 147, bref c'est compliqué
tof69 Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 tu va pas nous faire ton titilem quand meme !
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 clairement je sais que je suis un peu malade de ce coté là, du coup je me soigne et travail pour faire des changements sur ma voiture actuelle les seuls auto que j'ai gardé c'est mes super 5, j'en ai eu 2 en 9 an.
kbass Posté(e) le 29 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 Oui, quand je disais GTA je parlais de 156 puisque tu as déjà connu la 147. Et justement il y en a deux superbes à vendre actuellement! Je comprends ton envie de changement! (si j'avais les moyens, j'aurai bien récupéré ton GTV)
Administrateur moon Posté(e) le 29 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2014 oui y a pas mal de monde qui me dit ca ! et en meme temps c'est vrai que c'est toujours jouissif de se faire flatter sur son auto, et que tout le monde la trouve au top, c'est même encore plus jouissif d'avoir des propositions , mais après il faut franchir le pas, et là c'est un autre histoire, de ne pas juste profiter du moment de flatterie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 ben franchement quand je suis au volant du GTV tout me pousse à le garder, mais j'ai des pulsions de vente et d'achat, je crois que c'est compulsif !!! Tu as pensé à consulter? Tant que c'est sur des voitures et pas concernant ta femme, c'est moins grave, mais ça doit pouvoir être résolu par une thérapie...
Administrateur moon Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014
Administrateur moon Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 je me soigne déjà un peu en passant du temps avec l'auto en ce moment. maintenant que je bosse à 10bornes de la maison je la prends au moins 1 à 2 fois par semaine, contre une à deux fois par mois avant.
alfisto Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Ca y est tu recommence ta petite crise !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 non non elle m'avais passé, c'est viké qui me relance sur le sujet ca va je vis bien en ce moment !
alfisto Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Cool !!! On sait ce que l'on perd mais ………On ne sait pas ce que l'on retrouve !!!!
Recommended Posts