Nofioul Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Félicitations et bonne bourre.
quattro Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 felicitations , tres bel achat , je te souhaite bien du plaisir a son volant . au plaisir de rouler avec toi !
vdue Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Waouh! Belle GTV! Mais finalement, pourquoi une GTV en remplacement de la 147 GTA? (bon c'est vrai, j'ai p'têt zapper un truc mais au moins je saurais).
Administrateur moon Posté(e) le 12 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 (modifié) Excellente question, finalement on a roulé ces vacances avec la Polo de ma femme, un TDI qui consomme 4.1 au 100km. du coup vu qu'elle à 80000km et que la distri est fait sur cette polo. on la garde comme familiale, avec un petite fille ca suffit. et moi je me fais plaisir en GTV. si un jour on a un deuxième on verra pour un scenic Modifié le 12 Septembre 2012 par moon
Dr House Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Ça y est, tu peux mettre ta signature à jour, MOON :P
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 super moon !!!!!!!! content pour toi !!!! zolie tuture !!!!
Nofioul Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 si un jour on a un deuxième on verra pour un scenic Très chouette voiture mais moi aussi ce choix me surprend. Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que tu as vendu la GTA à cause de son manque de place n'est-ce pas ? Ferais-tu partie de ces gens qui s'imaginaient qu'il faut nécessairement un autocar pour emmener un bébé ?
Cagouille Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Ah tu as recraqué pour l'Arese alors ! Eh bien, je te souhaite que du plaisir !
Administrateur moon Posté(e) le 12 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 (modifié) Très chouette voiture mais moi aussi ce choix me surprend. Corrige-moi si je me trompe mais il me semble que tu as vendu la GTA à cause de son manque de place n'est-ce pas ? Ferais-tu partie de ces gens qui s'imaginaient qu'il faut nécessairement un autocar pour emmener un bébé ? Au début j'étais bien partie pour une159 ou une Giulietta, malheureusment en essence c'est pas facile à trouver, et il aurait fallu revendre la POLO pour que ca rentre dans notre budget. et là franchement je pense que vendre la polo aurait été une bêtise. voiture bien entretenu, acheté neuve en 2007, distri de janvier 2012, frein neuf.... et surtout fini de payé. du coup aucun intérêt de s'en séparer. plutôt la garder pour nos vacances comme en plus ça suffit très largement. Modifié le 12 Septembre 2012 par moon
Nofioul Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Si elle est peu kilométrée et qu'elle ne te fait pas de frais, c'est effectivement le bon choix. Une "petite voiture" est souvent le choix à faire pour avoir une voiture plaisir à côté. D'accord avec toi pour les Alfa essences impossibles à trouver. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté une Mito neuve. C'est quand même un comble pour une marque dite sportive.
Fouine Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 Tu as bien fait, c'est un très bon choix comme voiture plaisir.
leju07 Posté(e) le 12 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2012 J'veux lui faire les cuirs!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 YES!!!!!!!!!!! Excellent choix!!!!! Une des plus belles Alfas selon moi, du moins avec un charme pas possible! J'adore! Avant meme d'avoir l'idée d'acheter une GTA, je cherchais un Arese, et avant de me rendre compte que le 3.2 n'avait pas existé sur les Phase 1, Commandatorette et moi avions opté pour un GTV Spider... C'est te dire comme je l'aime ce JeuTeuVeu! Bravo en tout cas, et comme tu disais, on n'a qu'une vie!! Fais nous vite plein de belles photos...
bzeded Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Bravo moon pour ton achat, faut se faire plaisirs !!
bialbero Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Un grand bravo pour cet excellent choix ! A voir et à entrendre au plus vite ... Pourquoi pas ce dimanche dans la valée d'Azergues ?
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Super moon , félicitation elle est belle .. .. bon si tu trouve qu'elle est trop petite plus tard pense à moi qui sait je pourrais te la prendre ...
Administrateur moon Posté(e) le 13 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Merci à tous pour vos compliments, @bialbero, malheureusement souvent présent à ambérieux l'an dernier, meme parfois seul mais pour cette fois cela n'est pas possible je suis en famille à clermont ferranc
slibby Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 c'est marrant de voir que plus ca va, plus tu prends des anciennes la prochaine une GTV6? :P
Administrateur moon Posté(e) le 13 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Le GTV6 franchement j'aurai aimé le prendre cette fois ci. j'aime beaucoup cette auto. malheureusement j'ai beaucoup discuté avec des membres du forum transaxales et je m'aperçois que malheureusement, soit il faut etre plein de tune et pouvoir le faire entretenir dans un bon garage, soit il faut etre à moitié mécano. et pour le moment je ne suis ni l'un ni l'autre
Administrateur moon Posté(e) le 13 Septembre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 YES!!!!!!!!!!! Excellent choix!!!!! Une des plus belles Alfas selon moi, du moins avec un charme pas possible! J'adore! Ma femme elle en la voyant, quand je suis rentré de valence, me sort un : "Ah, c'est aussi moche en vrai qu'en photo finalement !! l'avant déjà ça pu, mais l’arrière est d'une mocheté incommensurable !" Ça fait tellement plaisir, moi justement c'est l’arrière que je trouve génial. elle est plus porté sur les lignes actuelles, et préférais de loin la MiTo. dommage je m'en servirais seul
Invité Kangourou24 Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Félicitation Moon et très bel achat.Et bizarrement j'ai fait comme toi un coupé avec un enfants, sa montre à tous ces frustrés du scénic qu'enfant ne veut pas dire autocar (pour reprendre l’expression de Nofioul). En tout cas magnifique voiture prend bien du plaisir avec
alfisto Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 OUAAAA !!! Bravo moon tu as trouvé la voiture qui te correspond le mieux .......
vdue Posté(e) le 13 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2012 Sympa ta femme... elle me rappelle la mienne quand j'ai débarqué avec ma R21 Turbo !
Recommended Posts