Administrateur moon Posté(e) le 5 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 Alors, non, je ne veux pas être lourd et insistant. Non, ça ressemble à un running gag, mais c'en est pas un. Mais t'avoueras que quand t'as ton nom inscrit sur la boite depuis les années 60, c'est qu'on est prédestiné à aller chez Ford, non? powershift.JPG ?
Administrateur moon Posté(e) le 7 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2015 (modifié) Bon petit travail aujourd'hui, graissage de l antenne qui ne rentrait plus, remontage de tout l intérieur siège banquette..... du coup pendant le remontage j ai corrige le voyant de airbag. J ai aussi démonté là portière et réparé la poignée passager pour qu'elle se rouvre de l intérieur. Bref gtv est quasi neuf lol Modifié le 7 Août 2015 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 7 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2015 Je change le radiateur dans la semaine et j espère pouvoir de passer en fin de semaine
Administrateur moon Posté(e) le 8 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 La cuisine de la maison pendant les vacances Et enfin remonté avec la moquette propre
Alfiste042 Posté(e) le 8 Août 2015 Signaler Posté(e) le 8 Août 2015 L’intérieur est magnifique comme neuf, il est beau ce GTV .
Fouine Posté(e) le 9 Août 2015 Signaler Posté(e) le 9 Août 2015 Elle est vraiment comme neuve. J'espère que c'est un passionné qui l'achètera. Logiquement il ne devrait même pas avoir l'idée de négocier le prix.
Administrateur moon Posté(e) le 9 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Août 2015 ☺ Normalement... Aller je croise les doigt pour pouvoir faire réparer le radiateur et pas le contrôle dans la semaine.
titilem Posté(e) le 9 Août 2015 Signaler Posté(e) le 9 Août 2015 On peut même dire que cela serait ... indécent de négocier le prix...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Punaise, tu chômes pas toi!!! Tu viens avec fin aout?
Administrateur moon Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Rdv pris pour le changement du radiateur jeudi, et controle technique cet aprés midi à 15h. ca avance, ca avance !! normalement non je ne l'aurais plus d'ici fin aout
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Tu viendras en Mondeo SCTi alors?
Alfiste042 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Comment c'est passer le contrôle moon?
Administrateur moon Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Contrôle passé sans aucun souci, 2 seul points noté sans contre visite: 1 barre stab qui a du jeux, et un soufflet de cardan coté passager qui est ouvert. Du coup maintenant il faut que je vois si je peux rajouter ca à la liste des choses à faire avant samedi .... le soufflet y a pour 10euro et la barstab pour 20euros, mais je vais maitenant ajouter la main d'oeuvre et le fait qu'il me semble que coté passager pour changer le soufflet il faut revidanger la boite !!! YOUPI
martial_711 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 nan faut pas vidanger la boite et le changement de biellette de barre stab est très facile à faire soit meme. j'ai le soufflet coté passager aussi a changer sur le mien faut enlever la fusée, c'est chiant si c'est des pièces non déposées depuis longtemps, c est pas le cas sur le mien.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 ah c'est une bonne nouvelle ca !! du coup si on peut le changer sans vidange ca va diminuer un peu la note finale !! oui les barres stab j'ai vu qu'il faut juste enlever 2 vis, mais du coup comme j'ai meme pas de cric et que la voiture sera sur le pont je vais laisser le pro le faire. il faut juste qu'il puisse avoir la piece à temps.
Tom2 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Exact pour le soufflet. Fait sur le mien il y a pas longtemps. Par contre pour ton jeu dans la barre stab., ça peut être aussi les silents bloc qui sont HS... c 'est pas plus cher que les biellettes, mais c'est la MO qui est pas la même
Alfiste042 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Comme la dit martial pas besoin de vidanger la boite pour changer le soufflet et la biellette il faut 10 minutes.
Julio 26TI Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Voir peut etre la technique de reparation des barres stab , essayee deja sur plusieurs Alfa dont ma Ti , apparamment assez simple , pas chere , et qui tient bien dans le temps
martial_711 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 a la conduite, tu as un clac-clac quand y a une bosse ou plutot un couinement style caoutchou de coupelle d'amorto?
Administrateur moon Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 en fait pour tout vous dire depuis la semaine derniere que j'ai fait changé l'échappement j'ai un couinement mais j'ai plus l'impression que ca viens de l'echappement parce que ca couine aussi quand j'arrete la voiture à l'arret quand je coupe le moteur. pas du tout de claquement.
martial_711 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 une bieillette hs te ferait des clacs.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 En fait apparemment c est la barre stab pas la bieliette je viens de rappeler le mec. Et la apparemment c est pas la même histoire
Recommended Posts