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  • Administrateur
Posté(e)

Alors, non, je ne veux pas être lourd et insistant.

Non, ça ressemble à un running gag, mais c'en est pas un.

Mais t'avoueras que quand t'as ton nom inscrit sur la boite depuis les années 60, c'est qu'on est prédestiné à aller chez Ford, non?

powershift.JPG

:unedent:

?

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  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Bon petit travail aujourd'hui, graissage de l antenne qui ne rentrait plus, remontage de tout l intérieur siège banquette..... du coup pendant le remontage j ai corrige le voyant de airbag.

J ai aussi démonté là portière et réparé la poignée passager pour qu'elle se rouvre de l intérieur.

Bref gtv est quasi neuf lol

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Je change le radiateur dans la semaine et j espère pouvoir de passer en fin de semaine

  • Administrateur
Posté(e)

La cuisine de la maison pendant les vacances

Et enfin remonté avec la moquette propre

Posté(e)

en effet c'est neuf !! :wub:

Posté(e)

:unedent:

Elle est vraiment comme neuve. J'espère que c'est un passionné qui l'achètera. Logiquement il ne devrait même pas avoir l'idée de négocier le prix.

  • Administrateur
Posté(e)

Normalement...

Aller je croise les doigt pour pouvoir faire réparer le radiateur et pas le contrôle dans la semaine.

Posté(e)

On peut même dire que cela serait ... indécent de négocier le prix...

  • Administrateur
Posté(e)

Punaise, tu chômes pas toi!!!

Tu viens avec fin aout? ;)

  • Administrateur
Posté(e)

Rdv pris pour le changement du radiateur jeudi, et controle technique cet aprés midi à 15h.

ca avance, ca avance !!

normalement non je ne l'aurais plus d'ici fin aout

  • Administrateur
Posté(e)

Contrôle passé sans aucun souci, 2 seul points noté sans contre visite:

1 barre stab qui a du jeux, et un soufflet de cardan coté passager qui est ouvert.

Du coup maintenant il faut que je vois si je peux rajouter ca à la liste des choses à faire avant samedi ....

le soufflet y a pour 10euro et la barstab pour 20euros, mais je vais maitenant ajouter la main d'oeuvre et le fait qu'il me semble que coté passager pour changer le soufflet il faut revidanger la boite !!!

YOUPI

Posté(e)

nan faut pas vidanger la boite et le changement de biellette de barre stab est très facile à faire soit meme.

j'ai le soufflet coté passager aussi a changer sur le mien faut enlever la fusée, c'est chiant si c'est des pièces non déposées depuis longtemps, c est pas le cas sur le mien.

  • Administrateur
Posté(e)

ah c'est une bonne nouvelle ca !!

du coup si on peut le changer sans vidange ca va diminuer un peu la note finale !!

oui les barres stab j'ai vu qu'il faut juste enlever 2 vis, mais du coup comme j'ai meme pas de cric et que la voiture sera sur le pont je vais laisser le pro le faire.

il faut juste qu'il puisse avoir la piece à temps.

Posté(e)

Exact pour le soufflet.

Fait sur le mien il y a pas longtemps.

Par contre pour ton jeu dans la barre stab., ça peut être aussi les silents bloc qui sont HS...

c 'est pas plus cher que les biellettes, mais c'est la MO qui est pas la même

Posté(e)

Comme la dit martial pas besoin de vidanger la boite pour changer le soufflet et la biellette il faut 10 minutes.

Posté(e)

Voir peut etre la technique de reparation des barres stab , essayee deja sur plusieurs Alfa dont ma Ti , apparamment assez simple , pas chere , et qui tient bien dans le temps

Posté(e)

a la conduite, tu as un clac-clac quand y a une bosse ou plutot un couinement style caoutchou de coupelle d'amorto?

  • Administrateur
Posté(e)

en fait pour tout vous dire depuis la semaine derniere que j'ai fait changé l'échappement j'ai un couinement mais j'ai plus l'impression que ca viens de l'echappement parce que ca couine aussi quand j'arrete la voiture à l'arret quand je coupe le moteur.

pas du tout de claquement.

  • Administrateur
Posté(e)

En fait apparemment c est la barre stab pas la bieliette je viens de rappeler le mec.

Et la apparemment c est pas la même histoire


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