vdue Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 je dis que chercher en changeant d'avis en cours de recherche, c'est plus du projet, c'est du rêve, de l'amusement. Mais ça n'a rien de grave, c'est plaisant aussi de rêver. +1 ! Encore heureux que not' Titi et not' moon ne font pas ménage ensemble sans quoi ça cramerait du moteur de recherche par paquet de 10! Rajoutez du donguigui dans le couple et vous tenez la "triplette de belles vrilles" !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Joli jeu de mot!
Administrateur moon Posté(e) le 19 Août 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 donnez moi 10000 euros de plus et j'aurais moins de souci à choisir
Da_JuX Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 T'a combien vraiment ? On va te trouver un truc, on serait pas des copains si te laissait rouler en 308
tidou30 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Je dis pas que c'est pas beau d'avoir des projets, je dis que chercher en changeant d'avis en cours de recherche, c'est plus du projet, c'est du rêve, de l'amusement. Mais ça n'a rien de grave, c'est plaisant aussi de rêver. Oui je pense que quelques fois si on change de projet en cours de route c'est que clairement le projet initial n'etait pas le bon Apres en tant que passionné il est facile de se perdre quelques fois Moi quand j'ai vendu ma GT86,je savais que le retour chez Alfa était évident....et qu'ils me fallait quelque chose de polyvalent donc le choix etait vite fait Mais j'ai réver un peu aussi...j'ai failli me lancer dans l'achat d'une 240Z ^^ Bref j'interviens dans une discussion avec des personnes que je ne connais pas encore beaucoup...donc excuser moi si je suis un peu a coté de la plaque
Da_JuX Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 (modifié) La 240 Z Fairlady j'adore cette voiture !!!! Elle fait partie de ma wishlist !! Modifié le 19 Août 2015 par Da_JuX
alfa-V6 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Au point où en est Moon, tous les avis sont à prendre! Surtout des nouveaux... Maintenant si c'est pour lui rajouter un choix chez Datsun ou Mazda (avec une RX8 par exemple) tu peux t'abstenir... On essaye de le cadrer sur une 156GTA SW
Da_JuX Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Il en était déja a ce point la qu'il avait encore le GTV ! La dernière fois que j'ai bu l'apéro chez lui ça remonte a un petit moment, je crois même qu'il y avait Leju c'est pour dire (et cette fois ci il est venu ) il me parlait déjà de 308 XSI (tiens d'ailleurs c'est quand le prochain ? )
sury Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Ces les bons moments la recherche du type de voiture et puis de la voiture ! Moi, j'ai des envies de vendre mes voitures et de craquer sur une gransport ❤️❤️❤️❤️❤️
Da_JuX Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Moi j'ai une envie de Fiat coupé T20... Mais j'ai pas envie de revendre le v6
titilem Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Vdue Bon, blague à part, il faut sauver le soldat Moon ...
tidou30 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Bein déja question évidente...c'est quoi le cahier des charges théorique? (sinon j'ai un ami qui vend sa GT86 ) (bon ok je sors ^^)
vdue Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Moi, j'ai des envies de vendre mes voitures et de craquer sur une gransport ❤️❤️❤️❤️❤️ Oh yeaaaaah ! Ça c'est bandant! Moi, si j'avais le cran de me séparer de 2-3 de mes bouzins, j'aurais depuis un moment une 3200GT... J'en crève de cette caisse mais je suis complètement bloqué sur la vente de mes autres appareils... Ce qui est d'ailleurs ultra couillon étant donné que ça faciliterait grandement la gestion du parc auto. Pire! Madame m'y encourage! Mais non... Je dois vraiment être zinzin...
donguigui Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 +1 ! Encore heureux que not' Titi et not' moon ne font pas ménage ensemble sans quoi ça cramerait du moteur de recherche par paquet de 10! Rajoutez du donguigui dans le couple et vous tenez la "triplette de belles vrilles" ! Je me disais, j'ai les oreilles qui sifflent.... Bin quoi, c'est pas ma faute si je les veux toutes, que du coup je tente des compromis et qu'au final je pars sur d'autres compromis mdr. J'avoue que j'ai commencé a chercher des 156 ou gt en selespeed en qu'en cours de route j'ai dévié sur le v6..... Est ce si mal que ça? Titi et Moon eux savent ce que c'est que de toutes les aimer..... Ceci étant, pour en revenir au sujet, je ne dirai qu'une chose, Moon, fait pas le con, pas une 308 mdr
tidou30 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Si c'est pour acheter une 308...autant rester italien et prendre l'equivalent avec une Giulietta Apres ça me rappelle en décembre quand je parlais a mes potes de vendre la GT86 pour revenir aux italiennes avec une Giulietta QV Ils m'ont pris pour un fou Et finalement c'est fait et je suis heureux Moon je ne te connais pas.....mais fait ce que ton coeur te dis,ne nous écoute pas Quand on est indécis,écouter les autres amplifie le probleme ^^
titilem Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Je me disais, j'ai les oreilles qui sifflent.... Bin quoi, c'est pas ma faute si je les veux toutes, que du coup je tente des compromis et qu'au final je pars sur d'autres compromis mdr. J'avoue que j'ai commencé a chercher des 156 ou gt en selespeed en qu'en cours de route j'ai dévié sur le v6..... Est ce si mal que ça? Titi et Moon eux savent ce que c'est que de toutes les aimer..... Ceci étant, pour en revenir au sujet, je ne dirai qu'une chose, Moon, fait pas le con, pas une 308 mdr bzzzzzz bzzzzzz Moi, en fait, je suis devenu sourd ...
sury Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 (modifié) Franchement il ne faut pas que j'en essaie une , car là je crois qu'il y aura craquage en règle !! La D S zou, la TI zou, le spid zou !!! Et là la chasse au gransport direct ? Modifié le 19 Août 2015 par sury
titilem Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Voilà, tu fais des économies .... une assurance au lieu de 3 ...
tof69 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 moon >> trop tard pour le GTV ! mais de toutes facons pas possible avec les 2 mioches ! apres je vend pas spécialement ma Giu mais si je tombe sur une bonne occas pourquoi pas !
titilem Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 moon >> trop tard pour le GTV ! mais de toutes facons pas possible avec les 2 mioches ! apres je vend pas spécialement ma Giu mais si je tombe sur une bonne occas pourquoi pas ! Tout est possible, quand on veut, on peut Je vais essayer de te faire rentrer de notre secte ... on réfléchit à tout va ... ça part dans tous les sens ... .
tof69 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 oh ptain ca me fait peur ! faut que je me concentre sur 1 model sinon je vais finir comme vous !
titilem Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 oh ptain ca me fait peur ! faut que je me concentre sur 1 model sinon je vais finir comme vous ! on en revient toujours à la fameuse Giulietta 2 portes, GTA, rouge 8C à l'avant, blanche à l'arrière, avec les premiers rapports en TCT, les derniers en manuel. Bonne recherche Tof
alfa-V6 Posté(e) le 19 Août 2015 Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Franchement il ne faut pas que j'en essaie une , car là je crois qu'il y aura craquage en règle !! La D S zou, la TI zou, le spid zou !!! Et là la chasse au gransport direct ? je vais te faciliter le truc. Je te rachète la DS 2.000€ tout de suite. Pas plus vu qu'elle a été accidenté il y a peu! ça c'est fait... Il me reste plus qu'à négocier le Bertone et la Delta avec Vdue...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 Moi, j'ai des envies de vendre mes voitures et de craquer sur une gransport ❤️❤️❤️❤️❤️ Oh non, tout le monde passe à Maserati! C'est devenu une nouvelle mode!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Août 2015 je crois même qu'il y avait Leju c'est pour dire (et cette fois ci il est venu ) Alors c'est toi le gars qui l'a rencontré??? Noooooooooon!!? Raconte, raconte... il existe alors? Lejute, si tu nous regarde, je te bisouille!
Recommended Posts