Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Enorme ce son ! Et les photos avec la GoPro je suis fan ! M'en faut une !

Bah voilà le pourquoi du comment! C'est vrai que quand tu vois ce genre de photo ça donne envie. Fonce mon gars. :laugh:

• il y a 1 mois...
  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Voila enfin je peux reremplir un peu le showroom... aprés 1 mois et demi passé en bleu :laugh:

petit essai au mois de décembre avec la gopro pour voir l'effet vitesse.

gopr0210.jpg

gopr0211.jpg

gopr0212.jpg

gopr0215.jpg

gopr0214.jpg

et quelques photos des bombinettes 80 à valence pour le téléthon en décembre aussi

43091446677455669276419.jpg

76786466774860026067398.jpg

60822466775303359356445.jpg

• Administrateur
Posté(e)

juste le mode photo sur la Gopro, comme j'avais fait précédemment avec la moto de mon frère, mais là de nuit, j'aime bien

• Administrateur
Posté(e)

j'aime bien aussi, mais c'est vrai que j'ai que la HD1 et certainement que la 2 ou la 3, les noirs auraient été de meilleur qualité, mais là déjà l'effet est au rdv

• Administrateur
Posté(e)

normalement demain ou aprés demain, aprés j'attaque les travaux :closedeyes:

je monte l'inter de dirka, la plaque, je fait le cuir avec leju et j'enchaine sur la peinture des étriers, ensuite la belle sera prête pour un aller retour à Clermont, pour la vidange le changement des filtres et enfin monté les Jantes :aro_fete:

ensuite un autre week end aller retour pour un détailling, et là elle sera parfaite, un beau programme d'ici le printemps

• Administrateur
Posté(e)

blackline du GT veloce

ca devrais donner un truc dans ce genre

2gtvbl10.jpg

310.jpg

cuores10.jpg

Posté(e)

Jolie Petite Mito....

Mais Gtv6.....Superbe...delicieux , peinture superbe , mariage avec le cuir absolument superbe....pour moi le plus beau Gtv que j aie vu...Chapeau !!!

Posté(e)

Et la qualité des photos , je vais tacher de m en inspirer ! ;)

• Administrateur
Posté(e)

celui là c'est pas le mien malheureusement, j'aurai potentiellement quasi le meme, mais là c'est pour donner une idée de ce que ca donnera avec les jantes

Posté(e)

Et bien si il lui ressemble , Chapeau d avance !! La gueule est demoniaque...surtout de l avant !

• Administrateur
Posté(e)

merci, du coup j'attends déjà ma plaque avant et mon filtre habitacle que j’espère pouvoir monter avant le rassemblement de dimanche

Posté(e)

C'est vrai que c'est sans doute ces jantes-là qui sied le mieux au GTV !

Posté(e)

Elles sont pas un peu trop petites ces jantes?

Bon, dépêche-toi de les monter, j'adore ce modèle!

• Administrateur
Posté(e)

Elles sont belles oui... pas mal du tout.

Et tu fais quoi des Télédial?

• Administrateur
Posté(e)

moi c'est 18" les mienne, et pour les télédial ca restera mes jantes hiver avec les pneu neiges.

• Administrateur
Posté(e)

Dommage...

Je vais aller faire un tour dans ton garage moi... :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Je les garde meme pas à grenoble, je suis pas forcement confiant dans mon garage, du coup elle resteront en auvergne, tu voulais en faire quoi de ses jantes?

• Créer...