Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Moi je demande pas grand chose : un pont, un grand garage éclairé et chauffé (ça sert en hiver), un jardin pour les barbeucs avec les potos ... et un bar pour les soirées

Que demander de plus ? ^_^

Heu... 250m² à coté pour y dormir et loger les meufs?

Posté(e)

Y'a des bonnes sœurs pas dégueus, je leur ferai bien découvrir des joies qu'elles ont certainement oubliées.

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par slibby
Posté(e)

Dis moi Moon,

Si un jour il s'avère que ton capteur PMH rend l'âme, j'aurais le droit de me moquer ?

Genre le " Haaa Ha" de Nelson dans les simpsons ?

;-)

• Administrateur
Posté(e)

oui tu pourra te moquer si tu veut

Posté(e)

Oui Slibby?

En fait j'avais écris "Comme chez moi quoi :na: " en réaction aux histoires de garage et baraque.

Mais comme vous écrivez plus vite que votre ombre ici, cette phrase venait juste derrière les histoires de nones et leur toiles donc j'ai préféré l'enlever :unedent:

Posté(e)

Sinon pour tester les basses "It was written" de Damian Marley est pas mal aussi!

• Administrateur
Posté(e)

Bon sale news du matin, j'ai revu mon mécano, et il m'annonce qu'il ne connaissais pas le prix des pieces pour la distri en fait c'est pas 800€ mais 1600€ arojawdrop arojawdrop arojawdrop arojawdrop arojawdrop arojawdrop

je l'ai remercié de l'avoir fait attendre, et du coup demain j'ai rdv à bourgoin pour prendre mon RDV pour la distri, en vrai cette fois ci !

Posté(e)

J'ai payé à peine 1200 roros il y a 2 ans pour le même moteur que toi

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est toujours pareil plein de gens on payé 1200€, je sais malheureusement

mais si le garagiste spécifique n'est pas à coté de chez moi c'est mort. à toulouse, en vendée.... sauf que si je mets 300€ d'essence et 150€ de péage autant que je le fasse à 1500€ à ma concession :unedent:

Posté(e)

Sauf que tu as fait une jolie balade entre temps et rencontré des gens sympas!

Posté(e)

T'es loin de mon 1755€ en 2012 pour ma titine!!! Pièce only Alfa Romeo chez un mécano qui connaissait le V6 Alfa...bah 10 heures de taf...un support moteur et les bougies et hop!!! Au final tout est calé correctement et elle envoie mais ça m'a fait très mal!!!

Prochaine fois: ASE REMY LONGEPEE en Vendée!!!

Posté(e)

On a passé l'age de se les comparer, mais je le fait quand même vu que c'est moi qui est la plus grosse! :unedent:

2.300 en concession à 100€ TTC de l'heure avec 9h30 de MO. Je n'en suis pas fier pour autant, amis j'étais (à peu près) sur de la qualité de l'intervention.

• Créer...