Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage que tu n'ais pas participé au concours du mois j'aurai voté pour toi !

Idem !!

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

merci les gars,

@Toxymatt, je pense que je reviendrai vers toi pour prendre quelques conseils le jour J, pour le moment j'ai vu pas mal de trés beau spécimen, entre autre Gris anthracite avec l'intérieur Rouge ou noir avec l'intérieur rouge, mais comme beaucoup je pense qu'une alfa doit rester rouge du coup on verra le temps venu.

Posté(e)

Pas de soucis Moon, tu verras le GTV est une auto à part !

Même si la GTA est deja pas mal, la magie de l'Arese est deja la ... mais avec le GTV, tu as un coté encore plus exclusif ;)

• il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

hop là, quelques photos de la séance d'hier en nocturne

img3360u.jpg

img3352s.jpg

img3349x.jpg

img3345kt.jpg

img3336o.jpg

img3361x.jpg

Posté(e)

Bien sympathique cette petite séance on dirait ...

Si il y en a qui lave plus blanc que blanc, toi par contre tu éclaires plus blanc que blanc !!! La photo au feu rouge, c'est radical la halo de lumière au sol !!!

• Administrateur
Posté(e)

un bon résumé, ca éclaire trop bleu, mais ça éclaire franchement bien :laugh:

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Bon, c'est décidé le rasso en Auvergne sera le jubilé de ma belle, du moins avec moi au volant.

je commence à chercher la remplaçante dés à présent sans pour le moment avoir trop d'idée sur le prix de vente de ma belle.

• Administrateur
Posté(e)

oui déjà, la GTA ne me dérange pas, mais celle là est un peu trop radicale. j'ai eu ma fille il y a 3 semaines et nous avons une petite polo et la GTA à la maison toute les deux en trois portes. Ma GTA est à -6 derrière et -4 à l'avant plus l'échappement raggazon, du coup comme c'est notre grand voiture c'est pas très pratique pour voyager. :laugh:

je pense vendre la GTA pour me voir venir et faire mon choix tranquillement après.

soit on vend la polo aussi et on prend un familiale type 159 TI ou 156 TI, soit on prends un petite berline et moi je me prends un petit GTV. soit solution final on vends toujours les deux auto et on prends un Megane 2 RS 5 portes.

bref on a 2 voitures qu'on utilise pas la semaine et qui nous coute 100€ chacune en assurance pour pas rouler :glare:

Posté(e)

T'as pas pensé rehausser la GTA et remettre un échappement d'origine ?

Posté(e)

Ou alors une 156 GTA SW, sa côte moins haut qu'une 147, tu récupère un peu d'argent, tu gardes une GTA et tu as le coffres et les portes en plus

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui j'ai bien pensé à la 156, la même que GTA_260 j'adore mais il me faudra tout de même changer la 147. C'est pour ca que pour le moment je vends la 147 et ensuite j'ai tout le temps de réfléchir pour trouver vraiment une voiture que je garderais vu qu'on utilisera qu'une voiture sur les deux.

ca par exemple

http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=211584440

Modifié par moon
Posté(e)

moi je vote pour la 159 TI ! :lol2: y'a de la place , 5 portes et un grand coffre !

• Administrateur
Posté(e)

oui en plus c'est les soldes en ce moment sur les TI :laugh: sur leboncoin

Posté(e)

fait toi plaisir ! y'a le choix ! puis ce sera bien plus pratique qu'un gtv ! avec la poussette les sacs et tout le bazar qu'il faut avec un bébé crois mois tu sera content d'avoir un coffre et 5 portes !

Posté(e)

La 159 est un vrai SW, la 156 SW c'est juste pour le fun...

Le plus beau souvenir que j'ai pour le manque de place c'est quand j'ai changé le vélo de ma femme et le mien, impossible de les faire rentrer dans l'Alfa...J'avais l'air d'un con avec mes deux vélo et mon "petit break"... finalement ils sont rentrés dans la 206 (3 portes) de ma femme...

Cherchez l'erreur ?... :glare:

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai quand je regard les caractéristique des deux auto la 156 berline a un coffre plus grand que la SW, c'est génial

• Administrateur
Posté(e)

Le gros problèmes de la 159 c'est que je n'ai plus du tout le coté sportive et j'ai peur de péter un câble dans 3 mois parce que je peux plus attaquer dans les routes de montagne.

Posté(e)

T'inquiète tu pourras attaquer avec une TI ;)

Pour la taille du coffre de la 156, il faut comparer ce qui est comparable : le SW, tu enroules le cache bagage et tu as un coffre bien plus grand que la berline ! Ce qui pêche c'est la forme pour faire entrer des objets encombrants, tel un vélo comme le dit Gta_260. J'en ai aussi fait l'expérience, c'est un peu galère...

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

je vais voir un GT ce soir, il y en a un à coté de mon taf et j'aimerais me rendre compte de la taille du bouzin

Modifié par moon

• Créer...