Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

MàJ faite!

Vous savez que les 156 GTA SW sur ARO représentent environ 15% de ce qui a été vendu en France?

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est à dire ? cela correspond à combien d'exemplaire ?

Le jour il y a un rasso avec toutes ces belles gta on pourrait faire halluciner les dirigeants alfa.........

• Administrateur
Posté(e)

Y a qu'à faire le calcul!

De mémoire, en France, il y a eu environ 110-120 SW GTA vendus.

Posté(e)

J'en ai vu 2, 147 et 156 berline, dans le 79... Si je les recroise, je les somme de s'inscrire sur ARO

Pour un rassemblement c'est quand vous voulez... Le Mas du Clos, ça vous dit quelque chose?

Pour les photos de groupe, c'est superbe, et la région est sympa ausssi pour un petit road trip...

Alfistement

Posté(e)

Le jour il y a un rasso avec toutes ces belles gta on pourrait faire halluciner les dirigeants alfa.........

J'y pense, j'y pense... j'ai annoncé le déclenchement sitôt 80 GTA!

• Administrateur
Posté(e)

Et pourquoi vous venez pas en auvergne tout simplement???? pour le rasso? il y a déja quelques GTA

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair, car moi je ne traverse pas la France tous les 4 matins pour un rasso... cette année, ce sera l'Auvergne et rien d'autre.

Posté(e)

et pourquoi pas organiser un rasso GTA sur Paris pour pas traverser toute la France ?

si ce rasso-là n'est pas réservé aux alfa...

• Administrateur
Posté(e)

et pourquoi pas organiser un rasso GTA sur Paris pour pas traverser toute la France ?

c'est le principe du rassemblement en auvergne c'est au milieu

si ce rasso-là n'est pas réservé aux alfa...

comment faire un rasso de GTA mais pas avec que des alfa???

• Administrateur
Posté(e)

Si c'est sur Paris, alors là, ça peut se négocier... lol

Ca va faire tache une jap parmi les ritales... ;)

Posté(e) (modifié)

comment faire un rasso de GTA mais pas avec que des alfa???

:brossdent0cp:

Modifié par musik7
Posté(e)

j'ai commencé à parler de changer de caisse pour un sw gta, je crois que c'est pas pour encore !

Posté(e) (modifié)

Et pourquoi vous venez pas en auvergne tout simplement???? pour le rasso? il y a déja quelques GTA

J'avoue que ça aurait de la gueule! Je z'yeute le post du rasso en Auvergne et le trouve très intéressant. Il s'agit là d'un projet ultra ambitieux qui mérite réussite. Il me semble qu'à l'heure actuelle, avec "seulement" 30 inscrits, il n'est pas assuré d'atteindre l'objectif espéré. Me trompe-je? Y a t-il risque d'annulation si le nombre de participants n'est pas suffisant (désolé, je n'ai pas lu l'intégralité du post dédié)?

Modifié par vdue
Posté(e)

T'inquietes Moon on y sera en Auvergne !! en tout cas je serai là !

Aprés si il y a un petit rasso gta en region parisienne............ rital77 ne sera pas loin !!! lol

Bonne année à tous & meilleurs voeux !

• Administrateur
Posté(e)

J'avoue que ça aurait de la gueule! Je z'yeute le post du rasso en Auvergne et le trouve très intéressant. Il s'agit là d'un projet ultra ambitieux qui mérite réussite. Il me semble qu'à l'heure actuelle, avec "seulement" 30 inscrits, il n'est pas assuré d'atteindre l'objectif espéré. Me trompe-je? Y a t-il risque d'annulation si le nombre de participants n'est pas suffisant (désoler, je n'ai pas lu l'intégralité du post dédié)?

non non pourquoi veux tu que j'annule? on va atteindre les objectifs je ne me fait pas de souci.

Posté(e)

Moon, loin de moi l'envie que tu annules tu l'as bien lu, je m'interrogeais seulement sur un risque éventuel d'annulation par cas de force majeur (certaine organisation sont parfois contraintes d'annulation par manque de participants puisque des négociations tarifaires pour 100 ne sont plus les mêmes que pour 30 par exemple). Bon, je suis ravi de ton optimisme. Puis-je ouvrir un post dans la section 147, 156 GTA pour rappeler aux possesseurs de 3,2L que le rasso d'Auvergne serait une bonne occasion de réunir nos gros V6 ou serait-ce un doublon indésirable?

• Administrateur
Posté(e)

un modos vas nous répondre, je viens d'avoir alexGTA qui est chaud pour venir aussi ca en fait un de plus en Arese

Posté(e)

Bonjour a tous;

Cédric

147 Gta 2003

Exterieur BLANC NUVOLA

Interieur cuir noir

Bas-Rhin 67

• Administrateur
Posté(e)

un essai du siégé passager avec plaisir :actu19hw: même mon père n'a pas le droit de conduire ma voiture :ninja:

• Administrateur
Posté(e)

MàJ faite Maitre Yoda!

J'en profite pour dire que si vous vendez, changez, de GTA, tenez moi au courant.

Si vous en achetez une que vous savez etre à un membre d'ARO, dites le moi...

merci ;)

• Administrateur
Posté(e)

Ca vous ferait tellement de bien par rapport à un jtd! lol ;)

• Créer...