Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Au pire, tu plies la voiture et tu l'envoies si ça te fait ch... de couper un bout...

...je sors...

• Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais pourquoi tu te prends la tête? Envoie un échantillon et c'est tout, tu seras sur de recevoir la bonne teinte.

Par contre t'es sur de vouloir te lancer dans une recoloration? T'as tout ce qu'il faut pour ça??

Posté(e)

je crois que je vais commencer par un bon nettoyage et on verra pour le reste

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je viens d'acheter colorlock , nettoyant puissant + lait de protection ....

C'était encore plus sale à la sortie du garage :-(

Je ferais les photos "avant"/ "après", à la base, c'était un beige très clair ....

Invité Dany01
Posté(e)

Moi je viens de recevoir mon colis Colourck avec le cuir liquide ;)

Posté(e)

petite question pour leju

je vais commander moi aussi des produits colourlock pour ma giulietta ( et pour mon canpé aussi :laugh: ) , que me conseil tu ? un nettoyant puissant ou doux ? sachant que la voiture a 2 ans et que les sieges sont comme neufs , mais pas si propre qu'il en ont l'air car quand j'ai fait les cuirs sur la TI de dany j'ai essayé sur mon siege conducteur et mine de rien il etait sale !

et en plus du nettoyant je prend la lotion protectrice ?

Posté(e)

si pas trop sale nettoyant doux, lotion nourrissante et protectrice. si t cuir sont clair le scellement est une bonne solution por limiter l'encrassement ;)

Posté(e)

merci pour les conseils sundae ! ;)

cuir rouge pour la voiture , et marron chocolat pour mon canapé .

je pense prendre le nettoyant puissant car j'ai peur que le doux soit trop juste , et la lotion nourissante !

Posté(e)

merci aux pros !

je passe commande ce soir !

Posté(e) (modifié)

non pas trop eu le temps , avec le beau temps j'ai profité pour bricoler dehors ! :laugh:

Modifié par tof69
Posté(e)

ca y est produits colourlock reçus ce matin ! ca a pas trainer !

Posté(e)

Pourquoi les 2 ????

Bah je vais commencer par la 159 pour le rasso et en profiter pour faire la Delta.

Posté(e)

Un chantier plutôt atypique aujourd'hui, la selle n'a jamais été nettoyée avec les bons produits depuis 15 ans qu'elle est sur la Ducat'!

Qui aurait cru que la personnalisation était en couleur sous la crasse?

Le plus dur est d'éliminer les multiples couches de crasse, film routier, huile, remontées de gaz etc etc sur toute la partie noire, je finirai demain.

• Créer...