Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 voila mmt vs pouvez bien regarder mes passages quand je la ferais reprog on vera vos tetes quand y aura plus de 275cv vos gta sont rincer
@rnaud Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 voila mmt vs pouvez bien regarder mes passages quand je la ferais reprog on vera vos tetes quand y aura plus de 275cv vos gta sont rincer P'tain sérieux tu ne t'arrêtes jamais ? Tu déboules en ramenant ta science et en jouant à qui a la plus grosse. Où as-tu constaté ce genre de comportement dans ce sujet ?
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 voila mmt vs pouvez bien regarder mes passages quand je la ferais reprog on vera vos tetes quand y aura plus de 275cv vos gta sont rincer bonne continuation.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 c est pas la plus gros est pour vs faire fermer vos bouches c est tout sur les gta qui sorte pas leur cv on est pas mal a avoir des gta est a penser que les forum les gens parle alors qui y conaisse rien en gta ! toi tu parle les voila mes courbes alors ne dites pas qu une gta sort pas ses cv les votres sont pas en forme c est tout ! je remettrais ma courbe avec la reprog Salut les naz
ap racing Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 (modifié) c est pas la plus gros est pour vs faire fermer vos bouches c est tout sur les gta qui sorte pas leur cv on est pas mal a avoir des gta est a penser que les forum les gens parle alors qui y conaisse rien en gta ! toi tu parle les voila mes courbes alors ne dites pas qu une gta sort pas ses cv les votres sont pas en forme c est tout ! je remettrais ma courbe avec la reprog Salut les naz un niveau intellectuel très élevé...allez bon vent mallo! Modifié le 11 Juin 2014 par ap racing
ALex95 Posté(e) le 11 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2014 Mallo!!! A faisait longtemps que je ne l'avais lu! De la balle le meilleur troll de France ! Tu as une 156? Tu n'avais pas une 147?
147 GTA DJEP Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 (modifié) c est pas la plus gros est pour vs faire fermer vos bouches c est tout sur les gta qui sorte pas leur cv on est pas mal a avoir des gta est a penser que les forum les gens parle alors qui y conaisse rien en gta ! toi tu parle les voila mes courbes alors ne dites pas qu une gta sort pas ses cv les votres sont pas en forme c est tout ! je remettrais ma courbe avec la reprog Salut les naz Salut Fredo, merci de ne pas me pourrir mon topic. Si tu veux parler de ta voiture, il serait préférable de créer ton propre sujet. Cela dit, belles courbes pour une voiture qui a 256mkm avec juste un filtre à air BMC sur boite à air d'origine. Bonne route .... Modifié le 12 Juin 2014 par 147 GTA DJEP
martial_711 Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 on en est ou sinon, sur la prepa de la 147?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Bin ils vont lui greffer le moteur de Fredo d'origine vu que tout ça n'a servi a rien....mdrrrrrrrrrr
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Fredo, tu as la seule GTA en forme de l'hexagone, prends en soin !!!!!!
ap racing Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Bin ils vont lui greffer le moteur de Fredo d'origine vu que tout ça n'a servi a rien....mdrrrrrrrrrr lol j osais pas la faire :-)
ap racing Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 je dirais même la plus en forme au monde....respect fredo!
147 GTA DJEP Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 on en est ou sinon, sur la prepa de la 147? Bonjour Martial, et bien les CF2 arrivent cette fin de semaine et après BONZAÏ, toutes les pièces seront disponibles, il restera les réglages du moteur avec la gestion complète et la reprog et test routier pour la mise au point chassis, le montage des nouveaux cadrans numériques innovate. Je pense que fin juin, c'est bon banania.
Invité Fredo252583 Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 dsl mon but etais pas de pourrir ton topic je voulais juste montrer que peut import le km une gta peut avoir la forme un banc sert justement a savoir quel gain peut on avoir avec tel ou tel piece apres moi j ai gagner 10cv avec le filtre mais une autres peut gagner plus ou moin chaque moteur et different tout comme les reprog je vs dirais cbm elle sortira reprog moi je pense que si je la decata et reprog etre pas loin des 290 cv mais je toucherais pas les cata car elle fera trop de bruit est je fais de long parcours avec en huile je conseille la red line en 10w60 tres bonne huile je pense que d autre gta peuvent marcher aussi bien d origine!
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 10 cv avec un filtre sport tu crois au père Noël toi sérieux !??
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Ahhhhhhhhhhhh la... suis d'accord !!! Quelle que soit la visco, Redline c'est de la bonne cam'...vu le prix, z'ont interet !!!!!!!!!
Invité Fredo252583 Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 ben je l ai changer sur le banc et la voiture et repasser juste apres croiyez se que vs voulez les courbes sont la! vs avez tjr une chose a dire meme en prouvant a plus b des naz voila
ap racing Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 ben je l ai changer sur le banc et la voiture et repasser juste apres croiyez se que vs voulez les courbes sont la! vs avez tjr une chose a dire meme en prouvant a plus b des naz voila allez va voir ailleurs!!
ap racing Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Bonjour Martial, et bien les CF2 arrivent cette fin de semaine et après BONZAÏ, toutes les pièces seront disponibles, il restera les réglages du moteur avec la gestion complète et la reprog et test routier pour la mise au point chassis, le montage des nouveaux cadrans numériques innovate. Je pense que fin juin, c'est bon banania. y a bon mon ami!!
vraneth Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 c'est pas mallo mais il lui ressemble beaucoup....
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 St Mallo ?? Mdr..........
martial_711 Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 dans une grosse quinzaine ,tu dois donc recuperer ton bolide, ca va etre sympa!!!!
alfa-V6 Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Je m'excuse d'avance de prolonger le HS, mais là je ne tiens plus en lisant ces propos, que ce soit vrai ou pas... Le Fredo nous a déjà fait part de son ouverture d'esprit qui n'a d'égalle que celle de son boitier papillon (d'origine) sur le sujet de l'huile blanche Sphertech dans la partie 156... Je n'étais pas intervenu à ce moment, d'autres l'ont fait dans des termes que je n'approuve pas forcément... Dans la foulée on avait trouvé une annonce de sa voiture en vente sur LBC. A priori, personne n'a voulu de la seule GTA qui "sort vraiment ses chevaux", voire plus et en Full-STock! Le voilà maintenant passé à la Redline, il passe donc du blanc au rouge, et moi je commence à voir rouge car les modos aussi sympa qu'ils sont devraient sévir (gentiment) pour rappeler à l'odre ce bon Fredo qui se permet d'insulter alors qu'ici (contrairement au post sur l'huile blanche) personne ne lui a montré une quelconque agressivité. Il a donc prouvé que le problème vient bien de lui et d'un complexe d'inferiorité certain et non des autres... L'image des sportifs n'en sort pas grandi, car notre ami se dit aussi sportif de haut-niveau... Mais avant tout j'aimerai connaitre la marque de ce filtre "d'origine" qui fait gagner 10cv, ainsi que dusecond monté qui refait gagner 10cv. Comme ça avec mon petit moteur "en"forme" et le montage successif de ces 2 filtres miraculeux, ma 156 "sortira" plus de chevaux que vos GTA que vous essayez d'optimiser en vain... Une chose est sur pour ma part, c'est que Fredo à du voir la vierge, mais il s'ait aussi pris un doigt par le père Noël, ce qui l'a visiblement mis de mauvaise humeur... Désolé j'en suis presque grossier, mais là, ça m'a vraiment gonflé... A coté de ça, les gars je reste admiratif du travail que vous faites sur vos GTA ou autre V6 3.0, et ce m^me si je suis un adepte du Full-Stock!
Julio 26TI Posté(e) le 12 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2014 Je me disais bien que j avais deja assisté a ce genre de scenes , et a ce genre de phrasé / registre ^_^
Recommended Posts