gat' Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Parlons en du Cayenne... je suis pas Porschiste pour un sous mais Audi en a fait une prostituée de cette marque... deja faire un SUV, ca correspond absolument pas a l'identité de la marque mais y implanter un TDI c'était osé... resultat, avant quelqu'un qui rouler en porsche était bien souvent un passionné, maintenant c'est des snobinards qui ne savent pas ou mettrent leur argents et qui investiste dans des Cayennes pour leur coté ma-tu-vues, C'est tout de meme triste que tout ce réduisent a la rentabilité maximale, surtout pour des marques prestigieuses Je ne serait pas surpris que les allemands nous pondent un Lamborgini crossover Ferrari c'est différent, c'est la clientele qui a changé, la marque, elle reste sur ses valeurs propres
alfa-V6 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 (modifié) Si une marque n'est pas rentable, elle disparait. Le Cayenne a été une révolution chez Porsche. Mais ça leur à permis à une époque de racheter VAG et surtout de continuer de faire réver avec la 911 et ses multiples versions. Et les Porschistes passionnés n'ont pas deserté la marque. Ferrari à survécu gràce à Fiat et ses pots de yaourts. Chez Ferrari aussi on a rationaliser la production. Nous sommes dans une économie de marché, même nos dirigeants ne nous dirigent plus. Ce sont les économistes qui dictent la façon de faire. Modifié le 7 Février 2014 par alfa-V6
kbass Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Entièrement d'accord avec cette phrase!
gat' Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Je suis daccord avec toi alfa-V6 mais c'est pas pour autant que Ferrari a fait des pots de yaourt!
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Non, mais ils faisaient des voitures qui coutaient déjà des fortunes, mais qui en plus restaient sur le bord des routes ou devaient passer en garage pour refaire les réglages tous le 2.000km. Je te rassure, je force un peu le trait...
Fouine Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Nous sommes dans une économie de marché, même nos dirigeants ne nous dirigent plus. Ce sont les économistes qui dictent la façon de faire. Pas les économistes. Les financiers et les banquiers.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Je suis embêté, je cherchais une grue sur plateau, mais Alfa n'en fabrique pas... Alfa faire un monospace... Pourquoi pas Alfa faire du diesel aussi tant qu'on y est? Bon, allez, revenons sur la 4C.
donguigui Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 hier, je suis tombé sur un article de sport auto. Lors de la journée de présentation presse, quelques photos se sont glissées dans le diaporama, plus ou moins "involontairement". Parmi ces photos, un cache moteur siglé..... GTA!!! Et le président d'alfa france d'ajouter que le 1750 pouvait sortir sans aucun problème 300 chevaux... P****n, j'ai la bave aux lèvres la!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 J'ai déjà lu cette info je ne sais où il y a 1 an environ.
nicogt Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Vous espériez faire un investissement lucratif? Disons pas forcement lucratif mais essayer de prendre le moins de cote possible...
nicogt Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Pour ceux qui sont sur le secteur il y a une 4C rouge dans la concession Espace Saint Germain (concession de chambourcy) Je sais pas si c'est un modèle qui doit être livré ou en showroom pas eu le temps de m’arrêter. 4c rouge aussi chez stradale auto à mérignac...
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Ah j'en ai enfin vu une à ma concession. quand j'ai été faire le devis pour le GTV, le gars m'a dis ah oui j'avais oublié je sais que vous etes vraiment fan, venez voir ce qu'on a à livrer dans la semaine à un client. par contre pas une auto pour moi niveau place à bord, et rentrer et sortir
nicogt Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 En tant que chef d'entreprise, je ne peux que te donner raison golddingger...
kbass Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Si tu veux tu l'achète et je la conduis pour toi, puis je te fournirai des photos sur demande. Ce sera comme si t'étais au volant!
Tyler Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 ne serait-ce qu'un break 7 places chez Alfa, ça ferait mon bonheur...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Il va recommencer...!
King Nothing Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Essai de la 4C dans pas longtemps dans Direct Auto.
Tyler Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Il va recommencer...! bah ça fait chier de devoir changer de marque !
kbass Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 (modifié) Essai de la 4C dans pas longtemps dans Direct Auto. Vu. Bon, c'était un petit reportage avec les qualités et les défauts qu'on ne cesse d'entendre. Mais c'est toujours beau de voir et d'entendre cette 4C Comme ils disent : "vivre avec un top modèle impose de faire des sacrifices" Bon, moi je ne vis pas avec une top modèle, alors je sais pas ce que c'est. Mais j'aimerai bien essayer quand même! Modifié le 8 Février 2014 par kbass
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Il était sympa ce reportage car il permet de voir en mouvement la belle 4C. Et aussi d'entendre le son de son moteur. Les commentaires, j'ai à peine écouté!
golddigger Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 (modifié) Je viens de le voir aussi. Agréablement étonné qu'il n'aient pas critiqué le prix. Et le fait qu'elle n'ait pas de direction assistée, pour moi ça lui donne une image authentique et brute, j'adore ! PS: L'Aston n'est pas mal non plus.. Modifié le 9 Février 2014 par golddigger
Alfajedi Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 L'absence de DA ne me choque pas. Vu le poids de la voiture et la faible probabilité d'avoir à faire un créneau, ce n'est pas gênant. Un peu comme mon Sprint!
kbass Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Moi c'est le fait qu'il y ait une direction assisté qui m'aurait embêté...marre des aides à la conduite! Donc tant mieux!
Recommended Posts