Marcus6240 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Ou est passé l'huile? Un 2.0 Ts 16v va bouffer l'huile a une vitesse phénoménale si tu lui met de la 5w30 ou 5w40. Si ça continue avec de la 10w40 là il y aura de quoi se tracasser
Ayk Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 et l'huile elle disparait en une aprem? par contre pour le fait de mettre de la 10W40 le mec dit que vous racontez n'importe quoi et que si à alfa ils ont mis de la 5w30 c'est que c'est qu il faut...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Mouai un de ces vendeurs celui la !!!!!!! Twinspark (5w40, 10w40, 10w50, 10w60) pas autre chose.... Apres le JTS est connu pour en bouffer encore plus ...moi perso tous mes twinspark n'ont rien consommé quand je les ai eu ....
kbass Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 le mec dit que vous racontez n'importe quoi
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Le gars qui met de l'huile pour hdi/dci dans toutes ses caisses parce qu'on lui a dit que c'est bien..qui dit 'que l'on dit n'importe quoi"...tres tres fort !!!!Putain j'vais ouvrir une concession moi !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Ces vendeurs de voitures fleurissent de plus en plus ces temps ci...... pas besoins de vous faire un dessin mon fils en a côtoyé un et on sait comment ça c'est passé avec sa 147 .
nomilk Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Rends lui sa bagnole et on n'en parle plus. Pcq sinon c'est à n'en plus finir... Ou si, ça finira... Quand le moteur aura laché
alfa-V6 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Bienvenue! Renseigne toi auprès de ton assurance pour la protection juridique pour faire annuler cette vente, et surtout pour laisser une trace de ta "mesaventure" après moins de 24h après l'achat. Ton problème n'est pas le fait qu'il te manque de l'huile, mais plutot qu'il y ai un risque de vice caché. Vendeurs professionels ou particuliers sont responsables du véhicule qu'ils vendent et sans limite dans le temps pour les vices cachés. Tu n'as pas des collègues sympas qui peuvent t'accompagner chez le vendeur?
popeil Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 salut logiquement, pas besoin d'ouvrir le capot suite a un achat chez un professionnel. la voiture doit fonctionner parfaitement et n'as pas besoin d'un rajout d'huile tous les 3 4 matins. dis lui que tu préférerai annuler la vente car tu n'as pas confiance en cette voiture qui ne tient pas son niveau d'huile. si il ne veux pas, demande lui comment tu fais parce que, a la base, tu ne souhaitais pas acheter une voiture qui consomme plus d'huile que d'essence. voila a +
Da_JuX Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 On a pas un alfiste qui peut aider la demoiselle vers la haut ?
alfa-V6 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Je n'osais pas le demander...
popeil Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 bien sur que je peux aider la demoiselle!!!
Ayk Posté(e) le 23 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Ah c'est gentil de vouloir m'aider! On y est encore passé ce midi, on a tergiversé pendant 40 minutes moi: j'en ai rien à faire vous la reprennez" , le vendeur : "mais je peux pas vous la reprendre comme ça y'a rien, je dois m'entretir avec le garagiste avant, il a pas pu mettre d'huile" ... Ah oui pourquoi j'arrive direct avec "vous la reprennez" , ce matin je passe au garage AD de tours nord, je demande au mec (chef d'atelier), si mis huile etc, il me dit "OUI, j'ai fait le niveau blabla", du coup je lui explique que la voiture est encore au mini donc c'est qu'elle doit avoir un probleme quelque part et il me repond " dans ce cas là oui ...". Je lui dit quand Watson automibiles viendra lui ramener la voiture ce matin pour la "vidange" , de lui dire que le client n'en veut plus et qu'il veut recup son argent. Il me repond " no soucy, je ferais ça". Du coup ça nous ramene au début du post, ce midi ... CRAIGNOS
angele14 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 c'est pas notre "cher Watson" qui fait la révision d'avant la vente???? C'est quoi ce vendeur??
popeil Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 c'est claire c'est bizarre. normalement c'est la ou tu as acheter ta voiture qui dois la réviser avant la vente. pourquoi aller chez AD???
alfa-V6 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Mets en branle ta protection juridique,et envoie un courrier en AR au vendeur recapitulant les ennuis et ses réponses avec les dates correspondantes
popeil Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 puisqu'il ne veux pas te la reprendre, je pense que désormais, c'est la meilleure des choses à faire.
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 J'ai pas arrêté de lui dire .... enfin mieux tard que jamais
Ayk Posté(e) le 23 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 C'est la deuxieme fois que j'evoque de la lui faire reprendre ... mais à chaque fois il me dit "mais c'est rien" ... Demain je ramene ces papiers et j'exige une fois de plus qu'il me la reprenne, mais s'il veut pas je peux pas y faire grand chose ça fait bientot une semaine en plus... c'est claire c'est bizarre. normalement c'est la ou tu as acheter ta voiture qui dois la réviser avant la vente. pourquoi aller chez AD??? Le mec n'a pas de garage, quand il parle de l'atelier il parlait du garage AD avec qui il "bosse" ... et le pire c'est qu'il m'a dit dernierement que vu que la voiture a été entretenu et réviser dernierement il n'a pas fait de revision d'avant vente
popeil Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 ok je vois. le mec c'est juste un vendeur et rien d'autre. il achète des voitures à 1500 euros et les revends 3000 sans faire quoi que ce soit dessus. ça n’empêche qu'il reste un professionnel donc il sait ce qu'il achète et sais aussi ce qu'il revend. donc si il ne veux pas te la reprendre demain, tu lui dit que tu va voir ton avocat puisque aucun arrangement n'est possible avec lui. si il n'est pas bête, il te la reprendra.
alfa-V6 Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 +1! Il faut lui mettre la pression! Mais c'est plus facile à dire qu'a faire, surtout quand tu ne connais pas grand chose en voiture et que tu manques de "bon arguments pouvant être percutants" Essaye aussi de te rapprocher d'une association de consommateurs, ou meme du journal AUTO-PLUS. c'est pas mal pour des conseils à ce niveau
Da_JuX Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 A mon avis il se fout pas mal de ce qu'il achète du moment qu'il la revend derrière. Ces mecs la achètent des voitures par lots ou aux enchères, parfois sans même les voir. Ce qu'ils voient c'est l'oseille point a la ligne. Ayk fais lui une LRAR de suite ou tu lui demande de reprendre ta voiture, kbass t'a même fait un exemple de lettre !!! Plus tôt ce sera fait mieux c'est !! C'est plus la peine de discuter avec ces voleurs.
Julio 26TI Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Oui il y a urgence....vite la LR avec AR , la date fera foi......mets lui la pression en lui disant que tu es entourée , que tu connais des gens qui connaissent la mecanique , ainsi que les lois...
nomilk Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 Demain 1ere heure, LRAR, tu lui dis que tu veux qu'il reprenne sa voiture. Si pas de réaction, 2e LRAR avec mise en demeure de la reprndre, et tu le préviens que si toujours pas reprise ce sera dépôt de plainte. Le fait que t'essayes de régler ça à l'amiable sans menacer driect de faire intervenir la justice jouera en ta faveur. Y'a plus 36 solutions là, il veut faire trainer en longueur, coupe court à tous ces blablas et met le au pied du mur.
Recommended Posts