dirty Posté(e) le 27 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2019 (modifié) En fait demain je vais chercher une rotule inférieur d'un modèle similaire pour récupérer le caoutchouc. J'ai ici une rotule de direction, sauf que le diamètre du cône est trop petit. Tu as des rotules qui ce change sur certains triangle pour environ 15 euros. C'est mieux qu'un triangle neuf à 80 Balles. Modifié le 27 Août 2019 par dirty
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 27 Août 2019 Signaler Posté(e) le 27 Août 2019 C'est clair........il n'y a pas de fausses économies........courage pour le remontage........
dirty Posté(e) le 28 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2019 Voilà j'ai trouvé pour 10 balles. Plus qu'à remonter. 9
dirty Posté(e) le 28 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2019 Voilà, c'est fini lol. J'ai détecté une fuite joint culbu côté par feu, du coup je raviserai ! Alors les araignées merci de votre visite aussi 😂
dirty Posté(e) le 29 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2019 Aujourd'hui changement du liquide refroidissement de la 155. Nettoyage du vase. Voilà purge OK, du tout bon.
Selespeed71 Posté(e) le 29 Août 2019 Signaler Posté(e) le 29 Août 2019 Il était temps dit donc pour la rotule 👍 Vous me faites envie avec vos v6 😅
dirty Posté(e) le 29 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2019 Oui le soufflet c'est craqué rapidement, peut-être un défaut. Tu en viendras un jour au v6. C'est vrai que c'est jouissif.
dimmouth Posté(e) le 29 Août 2019 Signaler Posté(e) le 29 Août 2019 Le 28/08/2019 à 19:01, dirty a dit : Voilà, c'est fini lol. J'ai détecté une fuite joint culbu côté par feu, du coup je raviserai ! Alors les araignées merci de votre visite aussi 😂 Je rêve ou tu roules en neige!!!?
dirty Posté(e) le 29 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2019 (modifié) Tu rêves pas. Ça roule t'inquiète. Sûr qu'en passant en pneus été je sentirais la différence. Modifié le 29 Août 2019 par dirty
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 29 Août 2019 Signaler Posté(e) le 29 Août 2019 Mais ouai que ça roule .......bravo pour l'entretien de ta mamie Diesel........tout est plus simple sur les 'anciennes'
dirty Posté(e) le 31 Août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2019 Bon aujourd'hui rien sur les bagnols, c'est juste pour être en tête !
dirty Posté(e) le 1 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2019 Rétro Land à lendrecie, superbe temps.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Septembre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2019 Merci pour ce reportage photo.
Lodein Posté(e) le 2 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2019 Merci beaucoup pour le partage. Il y a beaucoup d'américaines à ce rassemblement où c'est toi qui t'es focalisé dessus ? Lodein
dirty Posté(e) le 2 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2019 (modifié) Oui j'ai un faible pour les ricaines c'est clair. Pas d'alfa si ce n'est qu'une Spider 1l3. Par contre suis pas le roi de la photo. Modifié le 2 Septembre 2019 par dirty
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 2 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2019 Bah alors poto, t'es un as en méca, c'est deja ça ! Merci pour le partage.........
dirty Posté(e) le 2 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2019 il y a 17 minutes, V6 fois plus de plaisir ! a dit : Bah alors poto, t'es un as en méca, c'est deja ça ! Merci pour le partage......... De rien 👌 . Un as ! 😜 .
Waka56 Posté(e) le 2 Septembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2019 J'adore les américaines aussi, mais celle qui me fait le plus craquer, c est la cox!
dirty Posté(e) le 18 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2019 Cette aprem, j'ai posé une tôle de protection de l'ECU, je ne l'ai pas déplacé donc rien de transcendant, mais c'est de l'alu, donc il n'absorbe pas trop la chaleur, en même temps celle ci sera légèrement dévié. ni
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2019 Perso, j'aurais prolongé cette tôle vers le haut puisque tu as la place pour : - augmenter la surface d'échange à travers cette tôle (même minime tu n'as rien à y perdre) - créer un éventuel flux d'air par apport d'un flux d'air frais depuis la calandre, sachant que l'air "frais" arrive par le dessus du moteur quand tu roules.
dirty Posté(e) le 18 Septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2019 (modifié) il y a 25 minutes, Commandatore a dit : Perso, j'aurais prolongé cette tôle vers le haut puisque tu as la place pour : - augmenter la surface d'échange à travers cette tôle (même minime tu n'as rien à y perdre) - créer un éventuel flux d'air par apport d'un flux d'air frais depuis la calandre, sachant que l'air "frais" arrive par le dessus du moteur quand tu roules. C'est pas faut. Tu as aussi un échange thermique entre le collecteur d'admission et l'ensemble tôle et écu. N'oublions pas l'air de l'admission est beaucoup plus frais. Modifié le 18 Septembre 2019 par dirty
Recommended Posts