Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ahhh, enfin une bonne nouvelle :clapclap:

Elle a l'air bien propre

Posté(e)

210 000km Très bien entretenue, courroie, embrayage, triangle, radiateur et alternateur fait il y à 3semaine, vendu par un carrossier travaillant chez ford, controle technique presque vierge (juste disque AV à changer bientôt).

Quel plaisir de reprendre le volant d'une Alfa et quel couple par rapport à mon ex 156,

Posté(e)

Une chouette voiture : prends-en soin, tu ne devrais pas regretter ce choix.

J'ai presque la même (avec un cylindre de plus...), elle a 232 000 km et pour l'instant elle se porte comme un charme : donc la tienne, avec ses 210 000 km, devrait pouvoir rouler encore longtemps !

Posté(e)

Bravo !! Elle est gris foncé non ? Comme celle de Kbass , ou un peu plus claire ....?

Posté(e)

Merci et la couleur c'est Grigio Lipari, une sorte de gris anthracite

Posté(e)

Tom il a toujours du mal a cracher le prix de ses acquisitions , vous avez vu comme il a esquivé la question de Tyler ? :unedent:

Oh Tom c est bon , on est pas du fisc hein ! :ph34r::unedent:

Posté(e)

Merde je me suis fait griller ^^ vous pensez combien ? ou quel prix estimez vous juste?

Posté(e) (modifié)

Dans les 4000 euros , 4500......?

Pour le couple , essaie une 5 cylindres tu verras :unedent: ( une 175 si possible :ph34r: )

Modifié par Julio 26TI
Posté(e) (modifié)

210000km je dirais moins genre 3500/4000.

En plus elle n'a pas le cuir.

Modifié par Tyler
Posté(e)

Oh Tom c est bon , on est pas du fisc hein ! :ph34r::unedent:

avec ce nouvel achat, je vais lui coller l'ISF a Tom, mdr

Posté(e) (modifié)

Avec une batterie neuve et un jeux de pneu neige en plus

Modifié par TomWG
Posté(e)

Tres bonne affaire alors bravo !

Posté(e)

Belle affaire !

5000, c'est le prix que j'ai payé ma 2,4 l mais elle n'avait que 8 ans et 165 000 km à l'époque.

Posté(e)

Je viens de tomber sur ton achat!

Content que tu ais trouvé ton bonheur et à vile prix! :clapclap:

Fais attention maintenant! ;)

Posté(e)
Merci, oui je vais bien faire attention, même si c'est très tentant d'appuyer sur l'accélérateur, car juste sur le chemin du retour, j'ai vu qu'en quelque second j'étais à 160 (j'ai vite ralenti car limité à 110^^).
Et le frein moteur aussi efficace cela m'avait manqué, de juste descendre d'un rapport pour prendre la sortie d'autoroute où à l'approche d'un rond point c'est mieux que de freinai, et j'ai connu ça que chez Alfa.
Posté(e)

Merci

• Créer...