titilem Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Je pense que cela peut même redonner de l'intérêt aux 159....
Rivaliti Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 (modifié) Vous pensez beaucoup ici Notamment les possesseurs de blanche Modifié le 31 Mai 2015 par Rivaliti
BelphegorJ Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Ils parlaient de 30 000 en entrée de gamme C'est ça qui me chagrine car honnêtement, je fais confiance à Alfa pour nous sortir une belle voiture mais relancer une marque avec des modèles à mini 30 000€ quand il se vend des Crossover à 15 000€ à la pelle chez les concurrents, ça me fait peur leur plan de reconquête du marché ... Je précise que je suis un amoureux de la marque et que j'espère qu'Alfa redeviendra une marque Premium.
twin49 Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 à 30000 en entrée de gamme je l'aurais pas avant 2025, bien équipée
alfa-V6 Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 A ce prix, Alfa risque de se reprendre les pieds dans le tapis, comme avec la 159. Attendons pour voir. On ne sait déjà pas à quoi elle ressemble, alors pour les tarifs...
Tyler Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Je suis pas sûr. Si les moteurs tiennent leurs promesses, ça se vendra. On le voit bien avec la 8c puis la 4c.
Dim69 Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 ouai, enfin ça veut aussi dire pour la plupart d'entre nous la fin de l'aventure Alfa
fredicot Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 De toutes façons, ce qui marche en ce moment c'est soit le bas de gammes ou le haut de gamme....Mais pour le haut de gamme, surtout grâce a l'image valorisante que ça reflète, de ce coté la Alfa doit redorer son blason. Et donc c'est j’espère que c'est pas en élevant les tarifs qu'ils vont redorer le blason, mais plutot en sortant un produit abouti.
donguigui Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Moi ça ne m'inquiète pas tellement... Regardez bmw ou audi. Les modèles haut de gamme sont cher, mais il y a aussi des produits d'appel, moins chers. Et l'occasion est vraiment abordable. Je pense que les modèles les plus sportifs seront très chers, mais que les modèles equipes des moteurs les moins puissants seront le Coeur de vente et resteront dans des tarifs certes plus élevées que les françaises mais tout de même relativement raisonnables. Et la decote sera a mon avis importante comme c'est le cas actuellement chez tous les généralistes.
Marco159 Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Quand on sait que la grande majorité des familiales berlines tricorps sont achetées par les sociétés ou les flottes de leasing, ce qui compte est un bon diesel 2.2 135ch à Max 500 euro par mois en LLD... Avec une TVS pas chère ça peut marcher. Nous et nos chers V6 biturbo essence ou même 2L 300ch ... On est quelques centaines au grand Max en France
donguigui Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Plus que 17 jours..... J'ai l'impression d'attendre le père noël...... D'ailleurs alfa devrait penser a faire un calendrier de l'avent.....
Lester Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 ou un puzzle avec une nouvelle pièce tous les jous pour enfin avoir, le 24, la photo finale :)
Rivaliti Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 https://www.blogdimotori.it/alfa-Romeo-giulia-novita-sul-sistema-di-frenata-foto-8737.html
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Étonnant!! Mais intéressant... à voir...
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Pas degueu ! Par contre je me demande quelle est la base de ce totoshop. Ghibli ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Oui, un mélange Audi BM Seat je trouve...
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 oui, j'avais vu cela hier ... j'ai trouvé cela intéressant, et assez réaliste... cela se pourrait bien que cela ressemble à cela, mais cela a l'air bien imposant
sury Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Pas mal ! Pas mal ! Ça va dans le bon sens
Recommended Posts