donguigui Posté(e) le 27 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2015 Mdr. En tout cas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 27 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2015 Bien sûr que si.... Seules les mauvaises langues et les aveugles oseront prétendre le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2015 Belle gueule, je pensais pas qu'alfa aurait osé une telle merveille.....enrique va vouloir l'acheter...c'est malin ! lol Je la préfère à la Ghibli et je vais signer c'est sur mais ne t'inquiète pas Fallout je ne revends pas la Jeep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juin 2015 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Va falloir investir dans une grange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 La Giulia? Une espèce de mélange de Jaguar, BMW et AUDI, avec du tuning de mauvais goût... Désolé d'en choquer peut-être quelques uns, mais c'est ce que je pense en voyant la présentation. Très déçu. Le style Alfa avec son mélange de sport et d'élégance me paraît bien loin. J'attends d'en voir une pour de vrai quand même. L'espoir fait vivre... Ils ont fait le choix d'un design très conventionnel pour cette berline à production de masse, mais peut être qu'ils se lâcheront en revanche sur le futur coupé... Car il y aura forcément un coupé un jour ou l'autre, faut bien remplacer les gt/brera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Ils en ont parlé vite fait dans Turbo ce matin ne disant que malgré la calandre qui reste typée Alfa, le reste du design est plus consensuel. 100% d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred34 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Ca c'est sur que c'était du vite fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred34 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Allez voila 2 images supplémentaires de l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 ça me plait plus que l'exterieur même si je regrette la disparition des aérateurs à clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin49 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 L'interieur a de la gueule, même si on perds le poste de conduite tourné vers le conducteur, ce qui le modernise en même temps. Tout le carbone en moins changera un peu le rendu... Les aérations me vont bien, elles restent dans l'esprit alfa (circulaires) L'epaisseur des sièges augurent une bonne habitabilité et à ce niveau des progrès ne sont pas du luxe Pour la ligne exterieure, on est un peu dans les compromis. Un peu à l'inverse de la mise en scène concernant sa présentation, qui a aussi susciter des fantasmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Moi j'attend les commentaires de la presse écrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Les sièges sont magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juin 2015 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Ce sont les mêmes que les nôtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juin 2015 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Ils en ont parlé vite fait dans Turbo ce matin ne disant que malgré la calandre qui reste typée Alfa, le reste du design est plus consensuel. 100% d'accord. Et qu'elle serait à 80k€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romario156 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Les sièges ont très beau design . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMC Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Comme nombre de personnes sur ce forum et ailleurs, c'est globalement la déception qui prime chez moi. On ne retrouve pas l'ADN Alfa en dehors des jantes, du trèfle, de la calandre et de la plaque d'immatriculation décalée dont il faudra voir si l'insertion se fait de manière harmonieuse. Des optiques inspirées de celles de la BMW série 2 (que je trouve par ailleurs hideuses), un profil de série 3, une "poupe" mélange de Maserati et Audi A6 : n'en jetez plus. L'intérieur tendrait à rattraper ces erreurs de goût évidentes. Sans compter que ces impressions se font sur une QV enjolivée. Je crains pour le modèle de base, celui que l'on croisera le plus souvent… Je crois que je vais aller me ressourcer à Arese cet été pour me consoler… et accessoirement profiter de l'expo universelle de Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torinomilano Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Les sièges ont très beau design . L'intérieur est très séduisant, effectivement sans doute plus que l'extérieur. Un détail très important que j'apprécie beaucoup, c'est le volant tulipé qui fait référence aux Alfa des années 60. Pour le reste, je suis comme la majorité: un peu déçu (mais pas trop) par la ligne, très impressionné (et heureux) par la démonstration de force d'Alfa sur la technologie et les prestations de la Giulia QV, en attente des autres versions (notamment les V6 diesels et essence, j'aimerais qu'il y ait d'autres V6 essence entre 250 et 350 ch, mais rien n'est annoncé en ce sens) car je ne vois pas trop, indépendamment du prix, l'intérêt pratique de posséder un véhicule de 510 ch en France et en Europe aujourd'hui. Enfin, je croise les doigts pour que la relance d'Alfa soit un succès. Pour l'instant, je n'éprouve pas une pulsion irrésistible qui me conduirait à échanger toutes affaires cessantes ma Giulietta QV contre une Giulia, mais j'espère que je changerai d'avis quand on la verra et on la conduira "en vrai". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 (modifié) Bon...... Tout est bon dans cette voiture, tout...... mis à part les optiques avant qui me font regretter la 159.. Mais bon, nous savons que l'objectif des nouveaux modèles Alfa sont Mondiaux; sans doute une raison des choix stylistiques de la marque...Que cela nous convienne ou pas.. Je me répète, j'attends de la voir en vrai pour me décider..............Vivement Francfort.. Modifié le 28 Juin 2015 par remushfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnaud Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Je ne sais pas si ça a été évoqué peu avant, si c'est le cas on peut supprimer le post, mais on parle du SUV sur la base de la Giulia : Ca se passe ici : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/scoop-alfa-Romeo-giulia-suv-2017-la-carte-chance-du-trefle-34480.html#item=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 (modifié) C'est Maserati qui va être content d'avoir une concurrente directe Modifié le 28 Juin 2015 par commandatore Citation inutile du message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 80.000 pour la QV ce qui ramene le CV à 160€. Ce qui est finallement raisonnable. A la sortie de la 156, je m'étais fait la réflexion que le prix de la gamme était d'environ 1.000Frs le cheval. On est dans les même tarifs 20 ans plus tard, mais plus dans les même puissances. Pour rappel la 156 etait considérée comme bon marché dans sa catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 en 2000, ma 156 sw pack sport coutait pres de 30000 euros.... si la gamme debute dans ces prix, ya rien de choquant... quand on voit qu'une laguna pas trop mal optionnée peut atteindre ces tarifs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar-36 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 Maintenant, il va falloir attendre les versions civilisées. Peut être une distinctive, une sélective bardée d'options et pourquoi pas une ti reprenant le look carrosserie QV mais avec un moteur moins puissant et des organes (comme les freins) que l'on puissent changer ou entretenir dans tous les garages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar-36 Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 J'aurais bien aimé voir la giulia dans un top geer face à ces concurrentes. Imaginez jeremy en Alfa, Richard en bmw et James en jaguar. Mais bon, j'ai cru comprendre que top geer allait s'arrêter... Je me demande ce qu'ils vont faire du stig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt Posté(e) le 28 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2015 j'adore le design . Au niveau motorisation il y en aura plusieurs j'espère :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts