-Remus- Posté(e) le 15 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2016 Il y a 9 heures, GATUSO a dit : Essai de la Giulia 2.2jtd 150 dans toto plus Je crains le pire, auto plus est une succursale Renault.....
titilem Posté(e) le 15 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2016 Il ont été objectif sur la Giulia dans Auto Plus, objectivement
kurgan Posté(e) le 16 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2016 avez vous vu que sur le configurateur, on a maintenant les versions essence 2.0 de 200ch dans toutes les versions http://carconfigurator.alfaromeo.com/fr_FR/Giulia/default.aspx à voir à l'essaie... et la différence entre le 2.0 200ch et le 2.0 280ch... ça peut être diminuer
Torinomilano Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Il y a 22 heures, kurgan a dit : avez vous vu que sur le configurateur, on a maintenant les versions essence 2.0 de 200ch dans toutes les versions http://carconfigurator.alfaromeo.com/fr_FR/Giulia/default.aspx à voir à l'essaie... et la différence entre le 2.0 200ch et le 2.0 280ch... ça peut être diminuer C'est bien d'avoir les versions essence dans le configurateur (toute la gamme essence est configurable depuis le Mondial de Paris, y compris la Veloce 280ch), encore faudrait-il que ces voitures soient disponibles (18 mois aprè l'annonce de la gamme, personne ne les a encore vues, et il n'existe aucun essai des Giulia essence en dehors de la Quadrifoglio)
Arnaud Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Bon pour ma part, je suis à 2 doigts de commander une Giulia Lusso Bleue Montecarlo Intérieur cuir pleine fleur beige bois clair JA 18 lusso, étrier gris Pack harman cardon, interieur, assistance plus palette au volant alors côté moteur naturellement je me serai tourné vers une Veloce en 280 ch essence, mais vu que je la prends avec ma société il y a une énorme différence de taxe (taxe annuelle et réintégration) donc à contre coeur je me tourne vers le 2,2 diesel de 180 ch je l'ai essayée longuement hier, ele est très sympa mais bien évidemment pas aussi sportive que la veloce ... d'où la finition lusso.. je troque la sportivité pour le luxe, ça me change mais ça sera très bien en clientèle !
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Je dis peut être une bétise, car pas concerné, mais il me semblait que Ségolène Royal avait dit qu'il devait y avoir une harmonisation entre essence et diesel au niveau des taxes sur les voitures de société, et ce à compter du 1er janvier 2017
Oliv'BZH Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 +1 avec toi Titilem!! J'ai entendu ça l'autre jour aussi
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 (modifié) il y a une heure, titilem a dit : Je dis peut être une bétise, car pas concerné, mais il me semblait que Ségolène Royal avait dit qu'il devait y avoir une harmonisation entre essence et diesel au niveau des taxes sur les voitures de société, et ce à compter du 1er janvier 2017 Oui comme elle avait promis que les autoroutes n'allaient pas augmenter! visiblement ils se gênent pas pour augmenter, et la Hollande (Ségolène) on en entend plus parler. m'enfin.....lol Modifié le 18 Novembre 2016 par fredicot
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 La seule bonne chose qu'ils aient faite et celle-là, pour le coup, elle n'est pas des moindres, c'est d'avoir aligné les incitations fiscales concernant les flottes de véhicule afin de rendre essence et diesel aux mêmes barèmes.
Arnaud Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Pour le moment l'harmonisation entre esence et diesel est la déductibilité de la TVA sur l'essence à hauteur de 20 % en 2017 jusqu'à 80 % comme le diesel en 2021 ... donc voilà le travail les 2 taxes principales qui touchent une société sur un véhucile : la TVS qui est une taxe annuelle et qui correspond à un prix par gramme de C02 sachant que le barème est exponentiel en fonction des emissions de la voiture La versien advance efficiency émet 99 g à 2 € par gramme ça fait 198 € / an .. pas énirme mais jantes moches obligeatoire, etbeaucoup d'options non possible donc non le 2,2 l diesel émet 108 g de CO2, à 108 g on est déjà à 4 € du gramme soit 436 €, ça commence à douiller mais ça reste envisageable ... + 10 g = x 2 sur le prix le 2l essence 200 ch émet 138 g on passe à 5,5 €/g soit 759 €/an le 2l essence a globablement des prestations équivalente au 2,2 l 180 ch, mais il faut payer 600 € par an de taxe pour rouler en essence et accepter une surconsommation de 30 % avec un prix d'essence à 20 % plus élevé et une décôte à la revente plus élevée, une TVA déductible à 20 % sur l'essence... pour avoir les mêmes sensations ça fait cher le militantisme essence ..? Ah oui il faut aussi payer 250 € de malus de mise à la route .. Non la fiscalité est pas du tout orientée en faveur du diesel ... pas du tout ... des pures taxes qui se rajoutent au 20 % de taxe sur l'achat du véhicule neuf ... enfin, pour prendre en compte la version que j'aurai acheté hors fiscalité la veloce 280 ch est à 148 g ... là on passe à 1 702 € de taxe annuelle et 900 € de malus de mise à la route ... pour le V6 dont le look est trop tunning pour moi et le budget délirant la TVS est de 3 564 € et la mise à la route 4500 € ah oui c'est le barème 2016, ils sont en train d'alourdit le barème pour 2017 car les constructeurs arrivent à homologuer leurs véhicules avec toujours moins de co2 et l'état encaisse pas assez !
Forza!!! Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 Le 18/11/2016 à 18:06, Arnaud a dit : Bon pour ma part, je suis à 2 doigts de commander une Giulia Lusso Bleue Montecarlo Intérieur cuir pleine fleur beige bois clair JA 18 lusso, étrier gris Pack harman cardon, interieur, assistance plus palette au volant alors côté moteur naturellement je me serai tourné vers une Veloce en 280 ch essence, mais vu que je la prends avec ma société il y a une énorme différence de taxe (taxe annuelle et réintégration) donc à contre coeur je me tourne vers le 2,2 diesel de 180 ch je l'ai essayée longuement hier, ele est très sympa mais bien évidemment pas aussi sportive que la veloce ... d'où la finition lusso.. je troque la sportivité pour le luxe, ça me change mais ça sera très bien en clientèle ! Il y a exactement cette configuration à ma concession je suis fan!!!
Oliv'BZH Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 La Giulia est vraiment très belle en bleu Montecarlo. En photo, je n'étais pas fan, mais quand je l'ai vu à la concession, tout simplement superbe
GATUSO Posté(e) le 20 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2016 J'ai la mienne depuis mercredi et j'ai croiser pleins de gens qui tourne la tete au volant dans leurs voiture a se faire un torticolis mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016
titilem Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 A peu près la même configuration au Salon de Caen ce WE. Dans le genre bourgeois chic, cette configuration était effectivement superbe, cuir beige clair, placage bois clair ... la vraie classe à l'italienne, un peu ambiance nautique .. Cela ne sera pas mon choix, moi suis plus ambiance Carbone, mais je conçois qu'on puisse aimer ...
fredicot Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Tu as été au salon et tu m'as rien dit! Bon j'y suis allé hier Effectivement même remarque sur la config, c'est pas ce que je prendrais mais elle est bélote!
titilem Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Oh l'autre, il me fait le reproche que je ne lui ai pas dit ... alors qu'il ne me l'a pas dit Bon sinon, dommage que les 595 Abarth et 124 Spider Abarth étaient fermées ... pendant que par exemple une i8 était ouverte ou des Boxster et Cayman hyper optionnés à près de 100 K€ ouvertes également
fredicot Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Oui pas prévu d'y aller, ca c'est fait au dernier moment, tu y as été quand? Oui cher Fiat il y avait 3 vendeurs plus 2-3 (péta****) euh...hotesses, vu la tronche qu'ils tiraient ca ne donnait de toutes façons pas envie de t'approcher. J'ai bien aimé le stand alfa pile en face l'entrée (même si cela manquait de modèle forcement), mais au moin tu ne pouvait pas rater la Giulia. J'ai bien discuté avec le vendeur, par contre il m'a rien confirmé sur la SW. Bon j'ai ete invité a essayer la Giulia, faut que je passe en concession. Malheureusement madame a aimé pas mal de SUV, (X1, evoque etc...) lol
titilem Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Samedi AM .. je suis allé pour la 1ère fois au Salon de Caen l'année dernière et l'emplacement d'Alfa était le même ...
fredicot Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Ah bah on y a été dimanche entre 12h30/15h, tranquille il y avait pas grand monde a cette heure la, et parti juste avant la foule...
titilem Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 c'est l'heure de manger ça ... je ne me déplace pas à ces heures là, moi ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Novembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 Après ce qu'il mange il doit faire la sieste
fredicot Posté(e) le 21 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2016 FAut pas déranger les habitudes à papy! lol
Recommended Posts