Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remise avec reprise comprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut,

la Giulia Quadrifoglio Verde ne se vendra pas énormément je pense, ça reste un marché "de niche". Mais Alfa était obligé de montrer ce dont ils étaient capables!

Et ils l'ont bien fait! Avec entre autres, ce magnifique capot carbone où est logé juste en dessous le fameux V8 à 90° Ferrari dont on a enlevé 2 cylindres.

Au passage je vous confirme qu'elle chaaante, mais qu'elle chaaante!!

8ad45ada-2cab-49a8-9adf-d6a199bd3433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brochure papier de la Giulia en Belgique mentionne une motorisation "2.2 Diesel 180 Eco" avec une émission CO2 de 99g/km: quelqu'un a une idée de quand cette version sera commercialisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la version essence "abordable" est arrivée:

 

http://www.italpassion.fr/7570-lalfa-Romeo-giulia-2-0-turbo-essence-200-ch-partir-37-000-e.html

 

Par contre, le configurateur n'est pas encore à jour pour l'essence 200CV

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes "baton" de la 156 étaient vraiment plus jolies que les jantes à "petits cercles" présentes sur les modèles standards de la Giulia (hors QV je veux dire...)

Dommage, c'est le seul point faible côté design.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, commandatore a dit :

Très bien ça un 2.0t de 200ch (même si c'est pas énorme comme puissance).

Niveau perf, il donne le 0 à 100 en 6.6s, avec 350 Nm, ça reste bien quand même, à mon avis..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible uniquement en boite auto ,c'est 330 et pas 350 Nm ,petit malus de 250€ sa fait la super a 40800 quand même 

Modifié par GATUSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux au niveau tarif je croyais qu'elle s’alignerait sur le 150 ch diesel, j'avais évoqué ça d'après les tarifs belges, mais peut être que ceux ci n'étaient pas arrêtés à l'époque en mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, alfiste du sud ouest a dit :

Niveau perf, il donne le 0 à 100 en 6.6s, avec 350 Nm, ça reste bien quand même, à mon avis..;

 

Effectivement, j'ai vu le 6.6' après ma remarque et ça fait une belle perf. Comparé à mon Ecobboost et ses différentes déclinaisons d'il y a 5 ans , c'est pas mal. ça veut certainement dire qu'ils ont privilégié le couple à la puissance avec un gros turbo, ce qui n'est pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et merci le poids raisonnable... Il me semble que ce bloc essence est particulièrement léger donc on doit économiser quelques dizaines de kilos par rapport au 2.2 jtdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et à mon avis, ce 2.0 est capable de déclinaisons bien plus hard, ce qui laisse présager d'autres versions ou d'autres implantations par la suite...

Il vient d'où ce 2.0 d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps et à trés court terme - je sais que dans la terminologie Alfa, ce terme peut être beaucoup plus long que prevu:unedent: - des déclinaisons 250cv et 280cv sont dans les starting-blocks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...