alfa-V6 Posté(e) le 5 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2016 Et le prix pour cette version déjà bien optionnée?
Muchou Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Livraison en janvier, à 45.000€ mais -2500€ de remise...
Muchou Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 non non...donc presque 46.000€ - 2500 => 43.000 avec remise +-
alfa-V6 Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Merci de ta reponse. Les prix en France doivent etre proches des votres.
fcbs100 Posté(e) le 8 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2016 http://www.auto-moto.com/essais/matches/alfa-Romeo-giulia-vs-jaguar-xe-compatarif-video-les-chainons-manquants-62079.html#item=2 je pense que c'est sa concurente la plus proche
oscar32 Posté(e) le 8 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2016 Ils font très fort. Ils savent déjà combien se revendra une Alfa dans 24 mois alors qu'elle est sortie le mois dernier !
-Remus- Posté(e) le 11 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2016 Oui, c'est pas avec ces commentaires qu'elle va se vendre correctement......
Rom4C Posté(e) le 19 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2016 Salut, la Giulia Quadrifoglio Verde ne se vendra pas énormément je pense, ça reste un marché "de niche". Mais Alfa était obligé de montrer ce dont ils étaient capables! Et ils l'ont bien fait! Avec entre autres, ce magnifique capot carbone où est logé juste en dessous le fameux V8 à 90° Ferrari dont on a enlevé 2 cylindres. Au passage je vous confirme qu'elle chaaante, mais qu'elle chaaante!!
Klingsor Posté(e) le 20 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2016 La brochure papier de la Giulia en Belgique mentionne une motorisation "2.2 Diesel 180 Eco" avec une émission CO2 de 99g/km: quelqu'un a une idée de quand cette version sera commercialisée ?
GTA88 Posté(e) le 21 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2016 Petite fille et sa grand mère !
Hug Posté(e) le 22 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2016 Je prends les 2, mais la blanche au sans plomb !
-Remus- Posté(e) le 23 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2016 (modifié) Ca y est, la version essence "abordable" est arrivée: http://www.italpassion.fr/7570-lalfa-Romeo-giulia-2-0-turbo-essence-200-ch-partir-37-000-e.html Par contre, le configurateur n'est pas encore à jour pour l'essence 200CV Modifié le 23 Juillet 2016 par remushfr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Très bien ça un 2.0t de 200ch (même si c'est pas énorme comme puissance).
Rom4C Posté(e) le 25 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Les jantes "baton" de la 156 étaient vraiment plus jolies que les jantes à "petits cercles" présentes sur les modèles standards de la Giulia (hors QV je veux dire...) Dommage, c'est le seul point faible côté design.
alfiste du sud ouest Posté(e) le 25 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Il y a 5 heures, commandatore a dit : Très bien ça un 2.0t de 200ch (même si c'est pas énorme comme puissance). Niveau perf, il donne le 0 à 100 en 6.6s, avec 350 Nm, ça reste bien quand même, à mon avis..;
GATUSO Posté(e) le 25 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 (modifié) Disponible uniquement en boite auto ,c'est 330 et pas 350 Nm ,petit malus de 250€ sa fait la super a 40800 quand même Modifié le 25 Juillet 2016 par GATUSO
rapha49 Posté(e) le 25 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Curieux au niveau tarif je croyais qu'elle s’alignerait sur le 150 ch diesel, j'avais évoqué ça d'après les tarifs belges, mais peut être que ceux ci n'étaient pas arrêtés à l'époque en mai?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Il y a 9 heures, alfiste du sud ouest a dit : Niveau perf, il donne le 0 à 100 en 6.6s, avec 350 Nm, ça reste bien quand même, à mon avis..; Effectivement, j'ai vu le 6.6' après ma remarque et ça fait une belle perf. Comparé à mon Ecobboost et ses différentes déclinaisons d'il y a 5 ans , c'est pas mal. ça veut certainement dire qu'ils ont privilégié le couple à la puissance avec un gros turbo, ce qui n'est pas déconnant.
titilem Posté(e) le 25 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Effectivement, et merci le poids raisonnable... Il me semble que ce bloc essence est particulièrement léger donc on doit économiser quelques dizaines de kilos par rapport au 2.2 jtdm
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2016 Et à mon avis, ce 2.0 est capable de déclinaisons bien plus hard, ce qui laisse présager d'autres versions ou d'autres implantations par la suite... Il vient d'où ce 2.0 d'ailleurs?
titilem Posté(e) le 26 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2016 Dans un premier temps et à trés court terme - je sais que dans la terminologie Alfa, ce terme peut être beaucoup plus long que prevu - des déclinaisons 250cv et 280cv sont dans les starting-blocks
titilem Posté(e) le 26 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2016 Et il s'agit d'un tout nouveau bloc, comme les 2.2 jtdm
Alfiste042 Posté(e) le 26 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2016 Ce 2.0 Turbo, doit être proposé au plus tard au mois de janvier en 280ch.
Hug Posté(e) le 31 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2016 Un bon essai de plus http://fr.motor1.com/reviews/76991/alfa-Romeo-giulia-operation-seduction/
Recommended Posts