Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et le prix pour cette version déjà bien optionnée?

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Livraison en janvier, à 45.000€ mais -2500€ de remise...

Posté(e)

Remise avec reprise comprise ?

Posté(e)

non non...donc presque 46.000€ - 2500 => 43.000 avec remise +-

Posté(e)

Merci de ta reponse. Les prix en France doivent etre proches des votres.

Posté(e)

Ils font très fort. Ils savent déjà combien se revendra une Alfa dans 24 mois alors qu'elle est sortie le mois dernier !

Posté(e)

Oui, c'est pas avec ces commentaires qu'elle va se vendre correctement......

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

la Giulia Quadrifoglio Verde ne se vendra pas énormément je pense, ça reste un marché "de niche". Mais Alfa était obligé de montrer ce dont ils étaient capables!

Et ils l'ont bien fait! Avec entre autres, ce magnifique capot carbone où est logé juste en dessous le fameux V8 à 90° Ferrari dont on a enlevé 2 cylindres.

Au passage je vous confirme qu'elle chaaante, mais qu'elle chaaante!!

8ad45ada-2cab-49a8-9adf-d6a199bd3433.jpg

Posté(e)

La brochure papier de la Giulia en Belgique mentionne une motorisation "2.2 Diesel 180 Eco" avec une émission CO2 de 99g/km: quelqu'un a une idée de quand cette version sera commercialisée ?

Posté(e)

Je prends les 2, mais la blanche au sans plomb ! 

Posté(e) (modifié)

Ca y est, la version essence "abordable" est arrivée:

 

http://www.italpassion.fr/7570-lalfa-Romeo-giulia-2-0-turbo-essence-200-ch-partir-37-000-e.html

 

Par contre, le configurateur n'est pas encore à jour pour l'essence 200CV

Modifié par remushfr
  • Administrateur
Posté(e)

Très bien ça un 2.0t de 200ch (même si c'est pas énorme comme puissance).

Posté(e)

Les jantes "baton" de la 156 étaient vraiment plus jolies que les jantes à "petits cercles" présentes sur les modèles standards de la Giulia (hors QV je veux dire...)

Dommage, c'est le seul point faible côté design.

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, commandatore a dit :

Très bien ça un 2.0t de 200ch (même si c'est pas énorme comme puissance).

Niveau perf, il donne le 0 à 100 en 6.6s, avec 350 Nm, ça reste bien quand même, à mon avis..;

Posté(e) (modifié)

Disponible uniquement en boite auto ,c'est 330 et pas 350 Nm ,petit malus de 250€ sa fait la super a 40800 quand même 

Modifié par GATUSO
Posté(e)

Curieux au niveau tarif je croyais qu'elle s’alignerait sur le 150 ch diesel, j'avais évoqué ça d'après les tarifs belges, mais peut être que ceux ci n'étaient pas arrêtés à l'époque en mai?

  • Administrateur
Posté(e)
Il y a 9 heures, alfiste du sud ouest a dit :

Niveau perf, il donne le 0 à 100 en 6.6s, avec 350 Nm, ça reste bien quand même, à mon avis..;

 

Effectivement, j'ai vu le 6.6' après ma remarque et ça fait une belle perf. Comparé à mon Ecobboost et ses différentes déclinaisons d'il y a 5 ans , c'est pas mal. ça veut certainement dire qu'ils ont privilégié le couple à la puissance avec un gros turbo, ce qui n'est pas déconnant.

Posté(e)

Effectivement, et merci le poids raisonnable... Il me semble que ce bloc essence est particulièrement léger donc on doit économiser quelques dizaines de kilos par rapport au 2.2 jtdm

  • Administrateur
Posté(e)

Et à mon avis, ce 2.0 est capable de déclinaisons bien plus hard, ce qui laisse présager d'autres versions ou d'autres implantations par la suite...

Il vient d'où ce 2.0 d'ailleurs?

Posté(e)

Dans un premier temps et à trés court terme - je sais que dans la terminologie Alfa, ce terme peut être beaucoup plus long que prevu:unedent: - des déclinaisons 250cv et 280cv sont dans les starting-blocks 

Posté(e)

Et il s'agit d'un tout nouveau bloc, comme les 2.2 jtdm


×
×
  • Créer...