Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour répondre à la question sur la fourchette tarifaire, je regarderais de très près les tarifs BMW série 3 et dans une moindre mesure Audi A4 à motorisations comparables.

Une GTA à 500ch coûtera comme une M3... mais en 2016 il y aura aussi les 4 cylindres plus accessibles.

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Fin 2015 il y a une launch edition berline avec gros moteurs (il a dit le double de la puissance des miennes ... donc ce doit être le V6 biturbo) et en 2016 les moteurs plus "normaux" (les 4 cylindres j'imagine)

cela voudrait dire que la version QV ou GTA sortirait avant les versions ordinaires? j'espère qu'il n'y aura pas trop de décalage dans le temps...

quant aux motorisations plus accessibles, j'espère que la Giulia recevra le 1750 de la 4C (en 240 ou 270 cv), ce qui parait assez logique...

Posté(e)

@Antinomique j'aimerais vraiment que tu aies tort !! J'espère vraiment qu'on a pas attendu tout ce temps pour avoir ça. :glare:

Posté(e)

Ouai c'est pas terrible non plus ! ?

Tu n'as pas un autre projet parce que là ...

Posté(e)

Ha voilà ! Là je suis prêt à signer le bon de commande ?

Posté(e)

ça serait amusant de regrouper tous les photoshop possibles et inimaginables de cette (future?) Giulia.

• post-19285-0-43410500-1413907731_thumb.j

J'aime bien l'avant, par contre l'arrière j'ai du mal...

Posté(e) (modifié)

Voir même faire un sujet avec votes... Juste pour le fun.

En regardant plus en détail cette dernière esquisse j'ai l'impression de voir plein de modèle alfa en fait ! L'arrière trapu façon 156, la ceinture de caisse bien marquée façon 166, la ligne plongeante et froncée a l'avant façon Montréal, ligne de 3/4 musclée façon 159... En fait plus je regarde ce concept et plus je retrouve des détails du design alfa au fil des années...

A première vue j'aimais pas du tout mais... Il y a quelque chose !

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

Et tu as oublié l'arrière d'une R12... mais ce n'est pas Afa... arooops

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Je suis d'accord, je préfère celle là.

Moi, je préfère celle là , même si elle a un air de déjà vu dans le groupe..

Posté(e)

:unedent:

Avec cette image on voit mieux :

alfa_romeo_giulia_concept_thorsten_krisc

J'aime assez l'arrière, mais l'avant je ne pense pas que ce soit réalisable...

L'ensemble est plutôt réussi pour de la modélisation, j'en serai incapable! :laugh:

Moi, c'est celle là que je préfère, si cela ressemble à ça, j'abandonne mon idée de Ghibli ou Quattroporte

Posté(e)

Ouf !! ce dernier dessin est juste une interprétation de plus !! J'ai eu vraiment peur que ce soit ça !! Mais mon idée que c'était inspiré d'anciennes Alfa etait la bonne !! Par contre ils ne parlent pas de la R12 :unedent:

http://blogautomobile.fr/alfa-Romeo-giulia-2016-nouvelle-proposition-250714#axzz3GyjqbjDZ

Posté(e)

Ouf !! ce dernier dessin est juste une interprétation de plus !! J'ai eu vraiment peur que ce soit ça !! Mais mon idée que c'était inspiré d'anciennes Alfa etait la bonne !! Par contre ils ne parlent pas de la R12 :unedent:

http://blogautomobile.fr/alfa-Romeo-giulia-2016-nouvelle-proposition-250714#axzz3GyjqbjDZ

c'est clair que le dernier dessin est à ch ... cela me fait penser à du design fin des ann"es 70, début des années 80; souvent pas les meilleurs crus ...

Posté(e)

Comme Toi Titilem.

Moi ce sera Giulia ou Ghibli.

moi cela ne sera pas aussi simple, une autre voiture envahit mon esprit ... La Quattroporte GTS de 2009 / 2013, la version restylisée de l'ancienne ...

AI été un peu déçu par des details de finitions sur la Ghibli quand même

Posté(e)

La ghibli doit couter moins en utilisation quotidienne, plus facile à vivre je pense. L'ex quattroporte qui plus est en GTS (excellent choix) doit revenir aussi cher qu'une ferrari f430 en utilisation quotidienne (ce qui n'est pas mon cas).

Amicalement

• Créer...