Da_JuX Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 je remet un petit coup la photo que je trouve la plus cohérente... Parce que j'ai envie
tontonalfada Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 c'est celle que je trouve la plus belle!!!!
angelo57500 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 celle ci est un véritable bijou. Si elle sort comme ça, bm, audi et mercedes vont avoir chaud aux fesses
angelo57500 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 perso je le trouve viellot comme design.
Phil Diver Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Il y a un air de TT à l'arrière, je trouve.
Denis-85420 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Et j'espère bien que Alfa ne va pas se mettre à sortir des feux qui remontent jusqu'aux portières !!! Dessin trop vieillot, déjà démodé... Trop d'inspiration Audi dans la ligne, on dirais un mélange de A4, A5 et TT... Ce n'est pas qu'une calandre (d'ailleurs beaucoup trop tirée) qui fera une Alfa..
Jesus Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Pour le nom, on parle maintenant d'Afla 100... http://it.blastingnews.com/motori/2015/05/nuova-alfa-Romeo-giulia-prezzo-uscita-e-news-prodotta-a-cassino-si-vedra-all-expo-00385033.html le nom Giulia étant soit-disant inadapté au marché US.
Bastiano Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 (modifié) En récupérant ma 159 de révision, le vendeur m'a dit que la présentation serait pour le 24 juin... Si c'est vrai, je ne dois pas être le seul à avoir hâte de découvrir la vraie version made in Alfa et non pro-ordi-photoshop! Modifié le 10 Mai 2015 par Bastiano
Denis-85420 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Ça fait un bon moment que la présentation est prévue pour le 24 juin, ...en effet...!!!
chezsam Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Ce qui me choque, c'est comment ils ont réussi à garder le secret jusqu'à maintenant ... Aucunes fuites, et pourtant il doit y avoir des centaines d'hommes et femmes sur le coup ... Alfa comme Apple? Je ne sais pas si c'est lié à mes historiques de navigation, mais tapez un peux juste le mot "remplaçante" sur Google et voyez le premier résultat suggéré qui apparait lol ... Chez moi c'est "remplaçante alfa 159", comme quoi il doit y avoir beaucoup d'intérêt autour de ça !
Scuderia N Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Chez moi elle arrive en 2 ème derrière... La laguna. Mais oui il doit y'avoir beaucoup d'intérêt !
atchoum Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Ce qui me choque, c'est comment ils ont réussi à garder le secret jusqu'à maintenant ... Aucunes fuites, et pourtant il doit y avoir des centaines d'hommes et femmes sur le coup ... Alfa comme Apple? Je ne sais pas si c'est lié à mes historiques de navigation, mais tapez un peux juste le mot "remplaçante" sur Google et voyez le premier résultat suggéré qui apparait lol ... Chez moi c'est "remplaçante alfa 159", comme quoi il doit y avoir beaucoup d'intérêt autour de ça ! Bonjour Tout simplement peut être parce que la voiture est une nouvelle fois en retard et qu'il n'y a rien à photographier .... A+
chezsam Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Si la date officielle est annoncée (on parle du 24 juin dans le réseau FIAT/Alfa), je doute qu'un bon mois avant cette date cette voiture n'existe pas encore "en vrai". On sera bientôt fixés! :)
BelphegorJ Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 (modifié) Si la date officielle est annoncée (on parle du 24 juin dans le réseau FIAT/Alfa), je doute qu'un bon mois avant cette date cette voiture n'existe pas encore "en vrai". On sera bientôt fixés! :) Ça me fait peur également ... J'espère me tromper et qu'Alfa ne va pas mourir car clairement la profondeur du catalogue fait peur, très peur A une époque, pas si lointaine (bon plus de 10 ans déjà) on avait 147, 156, 166 et GT, ce qui faisait une gamme bien plus complète que MiTo et Giulietta ... Modifié le 11 Mai 2015 par BelphegorJ
chezsam Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Perso je suis plutôt optimiste, je pense qu'Alfa nous réserve de (bonnes) surprises à l'avenir :) Restons positifs
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 (modifié) Entièrement d'accord avec toi chezsam, je suis et reste très optimiste. On investit par des milliards et l'achat de marques pour se planter. Je suis impatient de la voir, mais je la toucherai aussi car je vais prochainement à l'expo universelle. Après tu n'empêcheras pas ceux qui voient tout négativement. Modifié le 11 Mai 2015 par Antinomique-159
-Remus- Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 En même temps, le groupe FCA cultive le secret depuis des mois; avec une certaine réussite car je viens juste d'apprendre que la Fiat Bravo va avoir sa remplacante présentée la semaine prochaine, et on a pas de news nul part!!!! Voilà un autre croquis de la belle... .......on dirait un profil de série 3, par contre l'arrière est superbe si l'on tient compte de la photo éditée en blanc....Le dessin est parfaitement plausible au vu des mulets
-Remus- Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Un petit lien supplémentaire..... J'aime bien les sorties derrière.... http://www.quattroruote.it/news/foto_spia/2015/04/22/alfa_romeo_giulia_le_prime_immagini_della_variante_sportiva.html
Da_JuX Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 Un mélange de jag, bm et un petit air de lexus... Je déteste pas !
angelo57500 Posté(e) le 11 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2015 j'ai cru voir une serie 3 d'abord. Plus qu'un mois et demi pour etre fixé
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Antinomique, tu dois admettre que l'on peut douter parfois, 125 pages sur un forum pour une voiture fantôme, et 4 ans 1/2 de discussion et de photos/shops +/- farfelus. J'espère qu'elle sera belle et à la hauteur des attentes, sinon elle fera autant d'effet qu'un pétard mouillé, et ce ne sera pas bon du tout pour Alfa. Fredvr. En réponse à tes doutes je dévoile une petite partie de l'avant du progetto 952.
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Perso je suis plutôt optimiste, je pense qu'Alfa nous réserve de (bonnes) surprises à l'avenir :) Restons positifs C'est ce que je dis depuis que je suis inscrit sur le forum !!
fredicot Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Fredvr. En réponse à tes doutes je dévoile une petite partie de l'avant du progetto 952. Giulia.JPG Si c'est ça!? pour l'instant ça m'emballe pas!
Recommended Posts