SuperBeri Posté(e) le 15 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2016 Je connais bien le coin ! C'est clair qu'une fois rénovées ça va être top :)
dimmouth Posté(e) le 15 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2016 Le 13 septembre 2016 à 21:58, Fredlutt68 a dit : Carrossier vue aujourd'hui. Donc pour la lame, colle a par brise pour le collage, mousse polyuréthane pour renforcé, fibre de verre pour les ajustements et mastic pour les finitions. Tout ce que j'aime faire! C'est là où il va falloir être patient!! Et le collecteur d'admission tu en est où? (J'ai pas dit les pipes hein! ) Bon courage!
Fredlutt68 Posté(e) le 15 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2016 Merci @SuperBeri si tu connais le coins, je ne suis vraiment pas loins, j'habite au fond de la vallée de Thann 😉. @dimmouth J'ai fais une petite pause sur... L'admission... Quand j'ai reçu ma lame, je voulais voir a quoi m'attendre, du coup j'ai passé un coup de ponçage sur le pc sur le quelle j'ai prévu le montage. Il est pas mal et de toute façon je pense lui mettre un coup d'appret garnissant une fois le tous fini. Pour la pipe, je vais voir si je peu la finir ce week-end. Pour que toute les pièce moteur puissent partire a l'époxie au plus vite
SuperBeri Posté(e) le 16 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 (modifié) Quand je suis dans le coin faudra essayer de se capter à l'occasion Bon courage pour l'avancement de tes travaux ! Modifié le 17 Octobre 2018 par SuperBeri
Fredlutt68 Posté(e) le 17 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2016 @159_90 @SuperBeri Sans aucun problème, tu me dira quand tu est dans le coin
Fredlutt68 Posté(e) le 21 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Quelque cliché de sa "presque" jumelle... Un symatique Alfiste d'Italie. La modif sur la calandre est pas mal, mais ce qui m'intéresse c'est la grille sur le capot. Sa fais un moment que j'avais l'idée de prendre la grille du par choque en rabe, de viré les lamelles et de la greffé dessus. Ce que ca donne en image...
bengalaxie Posté(e) le 21 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Très propre, j'aime beaucoup. La plaque décalé serait le top.
Fredlutt68 Posté(e) le 21 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Ons en a discuté, sa lui aurait bien plus de le faire mais en Italie c'est interdit... Et verbalisable.
159_90 Posté(e) le 21 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2016 Surprenant, je suppose que c'est pour rester conforme au montage d'origine.
dimmouth Posté(e) le 22 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2016 Quand tu vois que toutes les Alfas ont La plaque déportée tu ne crains pas grand chose en la décalant! A moins de tomber sur un expert!!
Fredlutt68 Posté(e) le 12 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2016 Salut a tous. Quelque photos de la sortie de ce dimanche. On a commencé cette journée par un rasso sur Mulhouse En suite une p'tite ballade sur la route des crêtes. Et enfin, on a terminé par une petite bouffe dans une ferme auberge... Encore quelque p'tite photos pour le plaisirs des yeux. Malgré une météo capricieuse nous avons passé une excellente journée qui clôture cette année. Vivement l'année prochaine
159_90 Posté(e) le 12 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2016 Ça fait envie, et sympa les photos d'anciennes, merci !
Fredlutt68 Posté(e) le 12 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2016 Merci 😉 Au cas ou, @159_90 😉 https://www.facebook.com/groups/770164776418825/
alfa-V6 Posté(e) le 11 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2016 Merci pour le partage! (je sais que je suis en retard! )
Fredlutt68 Posté(e) le 26 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Salut a tous. Et au passage, bonne fête de fin d'année . Plus trop sur le forum en ce moment . En plaine réflexion, j'ai bien envie de changement. Je suis en train de regardé pour trouvé un 3.0 V6. Un coup de démotivation, mais ne vous inquiétez pas, j'ai repris du poile de la bête. Donc, je recherche une 166 3.0 v6, je pense la chercher en Allemagne, j'ai quelque contacte la bas et les tarifs n'ont vraiment riens n'a voir avec ceux pratiqué en France. Comter moins de 2000€ pour des auto très propres. En attendent, ne sachent pas encore quoi faire de la mienne vendre/gardé... Si vendre a quelle prix... ??? ... J'ai décidé de terminé tous les projets en cours, l'interieur sera rénové mais simplement. Je la passe en Full Black, j'en profiterait pour installer le DSP. Voilà pour les quelques news.
Alfiste042 Posté(e) le 26 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Combien de kilomètres à la tienne? Pour essayer de te donné une fourchette du prix de vente.
@rnaud Posté(e) le 26 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Sérieux Fred ? Après tout le travail dessus ? Ce n'est pas moi qui vais te blâmer, je te souhaite juste de trouver ton bonheur. C'est vrai qu'un V6 ça fait saliver...
Fredlutt68 Posté(e) le 26 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Oui sérieusement @@rnaud j'ai envie de repassé sur un essence et vu que sa fais un moment que j'ai des vue sur le V6 je pense faire d'une pierre deux coups. Mais l'histoire n'est pas simple, et, il ne faut pas ce voilé la face, une 166... Ne ce vend pas ou... Difficilement. Alors oui tu a raison, il y a du travail dessus et... Elle n'est pas fini. Elle a pour moi une valeur sentimentale et la "bradé" me fais franchement chi.. Mais elle affiche 230 000 km et je pense qu'il est temps (si je vend c'est maintenant) non pas pour "rentré dans mes frais" mais plus pour ne pas la "donné". Pour ce qui est du 3.0 V6 je cherche la perle rare, donc je prend mon temps. J'en est repéré une que je VEUX, dans mon village, un Strasbourgeois qui a une résidence secondaire dans le village 3.0 V6 noir avec l'intérieur rouge . Fatigué mais magnifique... Si je n'arrive pas a l'avoir, comme dit plus haut, je la cherche en Allemagne, les prix sont cassé et elle sont franchement très propre. @Alfiste042 166 2.4 JTD 136 230 000km. Distri, freins neuf, révision complète, 1 moteur plus sont calculateur en rabe + lot de pièce, jantes 17 pneus neuf, jantes tôle monté neige....
Alfiste042 Posté(e) le 26 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Je suis désolé de te dire ça, mais pas plus de 3000euros grand max avec les pièces .
@rnaud Posté(e) le 26 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Je te comprends Fred. Et le changement, ça ne se décide pas, ça ne frappe pas à la porte. Et quand l'envie te tombe dessus, difficile de songer à autre chose. J'espère que tu parviendras à tirer le maximum de ta 166 que tu as bichonné à souhait.
Fredlutt68 Posté(e) le 26 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 @Alfiste042 Je ne pensait pas en tiré plus, je trouve que c'est déjà pas mal. @@rnaud C'est pas pour autant que je vais la la laissée tombé. J'ai trouvé des habillages de contre porte et les cache de chaque côté de la console centrale noir, le reste des plastiques sont prêt a peindre. Une fois mon compresseur récupéré je leur passerait encore une couche d'appret garnissent pour les lissé et ils auront une couche de noir. Sinon j'espère bien que le prochain ressemblera a celui-là...
@rnaud Posté(e) le 26 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 La super grande classe ! Pas fan du volant en bois mais je comprends qu'il participe à l'impression cossue qui se dégage de la voiture. C'est tout le mal que je te souhaite !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2016 Moi, à l’inverse, j'aime beaucoup ce volant qui a une belle couleur
Recommended Posts