Aller au contenu

Showroom de Dim - 147 GTA, R55 Cooper S & Fiat 500L 1971


dimmouth

Recommended Posts

J’ai eu l’opportunité il y a peu. J’aurai eu besoin de 4 places c’est sans hésiter que j’aurai pris cette GS qui sortait de révision à prix d’ami!. Même si l’entretien d’un moulin Ferrari me fait un peu peur. Là je veux un vrai jouet deux places pour pouvoir pister 3 / 4 fois par an et pouvoir m’amuser un peu. La GS ne répond pas à cette définition. 
pour la calandre je ne sais plus où je l’ai prise 😅🤔 Je regarde et te dis @CaptainBigleux

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vrai qu’elle était terrible cette GS 😍 (combien de talbins ils en voulaient?)!

Mais il faut évidement définir ses envies et objectifs. La GS, comme défouloir sur piste, y a clairement mauvais casting.

Moi perso, mettre 30k€ pour plus de 1500kg, je veux absolument une banquette arrière pour en profiter à plusieurs les week-ends.  J’ai vraiment du mal avec l’idée d’un engin de piste à 4 roues de plus de 1000kg! Sur piste, déjà quand ça dépasse  200kg tous pleins faits pour deux roues c’est trop pour moi alors imagine! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 09:56, vdue a dit :

Vrai qu’elle était terrible cette GS 😍 (combien de talbins ils en voulaient?)!

Mais il faut évidement définir ses envies et objectifs. La GS, comme défouloir sur piste, y a clairement mauvais casting.

Moi perso, mettre 30k€ pour plus de 1500kg, je veux absolument une banquette arrière pour en profiter à plusieurs les week-ends.  J’ai vraiment du mal avec l’idée d’un engin de piste à 4 roues de plus de 1000kg! Sur piste, déjà quand ça dépasse  200kg tous pleins faits pour deux roues c’est trop pour moi alors imagine! 😅

29k la GS sortie de révisions avec gros entretien et embrayage neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconfinement WE  😇😃😇😅🤩🥳

je confirme une chose : le pont court ça transforme la voiture. Ça change tout. Petite sortie, grosses arsouilles, j’ai suivi le rythme de 1M et M3 V8 sans forcer en montagne. Vraiment un gros kiffe. Elle a la santé mamie! Bref ça fait du bien de rouler un peu sans raison avec un large panel de caisses! Hétéroclite!

4561D89A-12F0-418D-A4D4-7EEAC5E19B32.jpeg

BA165103-50A1-4545-A69F-AC2E3475FCB9.jpeg

EF2A28BE-10F1-45DD-A272-DB6CF22465C6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne omelette saucisse/mozza, ça marche!

Du coup la 147 elle bombarde alors? Tu roules avec le gros pap’ et l’ancienne reprog c’est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En fait sur la prog définitive on va faire cold start parce que là je suis obligé de garder un gaz léger à 1500 tr pendant 10/15 seconde et après elle tourne comme une horloge. Vraiment le pied. @vdue là c’est une prog améliorée mais pas définitive. J’attends mes pipes d’admission (celle ci 👉🏼90BF4D84-0F56-4B48-A18F-96E3900E020D.jpeg.d69ab5096427ff79cc9ee281cf6fa89d.jpeg

Je devrait les avoir d’ici 20 jours. Et après c’est gestion sur mesure avec mesure des AFR et un talon pointe automatique. 
Sinon oui elle bombarde. Elle bombarde d’autant plus que plus besoin de tirer dessus, entre 6000/6500 tr tu passes la vitesse et tu es tout de suite dans les bon régime sur le rapport supérieur. C’est assez déroutant d’ailleurs. Damien qui a la Bleue Dogione pestait contre moi à la descente, j’étais devant au frein moteur, lui était obligé de freiner. Le top la serait avec ça l’équilibrage du bas moteur avec un VM plus legé. Je pense que ça doit être la folie après. Franchement pas ridicule du haut de ces 17 ans. C’était la caisse la plus vieille du plateau en fait 😅
sinon voici les saucisses de ce matin 😅

C406F6A3-3785-4BDB-BA36-28356BD635D6.jpeg

4578F1EA-9AA6-4A97-AD57-B1B0B18B5710.jpeg

88273525-1417-48F8-9D7D-CAAF2EAED002.jpeg

01E12A52-A6FF-469A-A658-A19237F105E9.jpeg

EDDC9F77-3F87-4AB3-A7D8-7EDE3D0918B6.jpeg

223630C5-F04E-4A02-9F1C-CFB15EA2E390.jpeg

15CC375A-F3B2-40F2-B57D-D054E0792B84.jpeg

65CBC5E1-EBDC-44C0-AADF-623C2B42F216.jpeg

D99E749A-A434-4F63-AA62-C412A66B5CD6.jpeg

211BB0D3-E678-47C5-A4E6-2A35FE78ADC9.jpeg

3CD373FC-8C54-4EB5-8CFB-8C31A26297D8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alfa-V6 a dit :

Joli cortège malgré les Twingo et la Seat. ;)

 

Et cette 4C est toujours très désirable, mais la cote ne baisse pas!

Franchement les Seat ça roule! Ultra efficace, et on a beau dire mais un moulin plein partout. Si j'avais le malheurs de relancer sur le couple je me faisais fis***! Et les twingo j'aime bien, c'est fun. Comme la panda d'ailleurs!

@Lodein je te le confirme oui! ça a fait du bien a tout le monde! Les bm ont donné le tempo, ça a roulé un peu fort...

Petite video de la sortie "déconfinement"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop lourd malheureusement pour la 4C et sa philosophie...

 

@GTA 3.7 oui et non. Franchement la panda est vraiement sympa dans cette config Abarthisée. Et c'est pas un traine la bi**! Surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une boîte de 2.5 avec un pont 3.94 au lieu de 3.73 Stock. Ça change la vie! L’avantage de la boîte de de 2.5 c’est que les 5 1er rapport sont identiques à la GTA et la 6 et plus longue. Et bien sur le pont est le 3.94 alors tu ne mets pas un grand coup de plombs dans ton porte monnaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EtienneSoissons oui. C’est exactement la même boîte. Du coup je me retrouve avec une boîte d’avance 😇😅

moi aussi je vais pouvoir spéculer 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎05‎/‎2020 à 08:59, dimmouth a dit :

Franchement les Seat ça roule! Ultra efficace, et on a beau dire mais un moulin plein partout. Si j'avais le malheurs de relancer sur le couple je me faisais fis***! Et les twingo j'aime bien, c'est fun. Comme la panda d'ailleurs!

 

 

C'est juste le coté glamour qui manque à ces autos qui me faisait dire ça. Pour le moteur je ne doute pas que ça peut tourner très fort. C'est réputé être performant ces moteurs VAG

 

Le ‎18‎/‎05‎/‎2020 à 09:17, GTA 3.7 a dit :

Je préfère dix fois rouler avec une Seat ou Twingo qu'avec la panda cubique dessinée par un gosse de 4 ans :puk:

 

A l'inverse je préfère l'originalité de la Panda, il en faut pour tout les gouts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de résumer mes gout sur les petites FIAT de telle manière que je n'aurai pas fait mieux. :unedent:

 

Allez! On ajoute la Barchetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...