Aller au contenu

Vote pour le concours photo Avril 2016  

40 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Le thème du concours photo d'Avril 2016 était  " Votre Alfa en noir et blanc "

 

Les participants sont :

 

 

Lodein57025f6a9569f_DSCF4214v2NetB2.jpg.2d7518ce3998fc0fa880427cdec59b72.jpg

 

 

 

 

Titilem

5703cadc739fb_Vacances2013638.thumb.jpg.f3324e715b9371056dce230840e19839.jpg

 

 

 

 

EtienneSoissons P1080693mConc.jpg.f1c079cf8bd6a779f007892329efbfaa.jpg

 

 

 

Antinomique-159conconline.JPG.a1052f014f8527e489a9d1440a3f415f.JPG

 

 

 

Commandatore

570c3b7dc4687_commandatoreavr16.thumb.jpg.d0b2b5d6bce4d027ed5b1e234a178907.jpg

Posté(e)

Belle série! Le noir et blanc sublime souvent les photos!

Posté(e)

J'suis solidaire !

 

A voté !

Posté(e)

A voté ! (ça faisait longtemps que je n'avais pas participé)

Posté(e)

A voté pour la pointe de couleur dans ce monde noir et blanc...:unedent:

  • Administrateur
Posté(e)

Bulletin dans l'urne.

Posté(e)

Les votes sont clos , le grand gagnant du mois d'Avril est Commandatore !!!

 

Bravo aux participants et on attend le thème du mois de Mai .

Alfa-V6 à toi de jouer ……….

  • Administrateur
Posté(e)

Oh cool!!!!

Merci merci merci!!!

Voilà une bonne surprise à mon retour parmi vous!

 

Bravo à tous les participants!

 

Le thème du mois de mai sera : "Votre Alfa et le soleil" (ça le fera peut être venir et rester!).

Posté(e)

Félicitations à tous et tout particulièrement à Commandatore! C'était assez serré quand même!

 

Je reprends le concours pour le mois de Mai. A vos objectifs!

Posté(e)

Oui, bravo à Commandatore qui a fait le break... même s'il est le seul à n'avoir pas fait de break pour ce concours ! :unedent:

  • Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...