alfisto Posté(e) le 21 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Le thème du concours photo d'Avril 2016 était " Votre Alfa en noir et blanc " Les participants sont : Lodein Titilem EtienneSoissons Antinomique-159 Commandatore
alfisto Posté(e) le 21 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Bonne chance aux participants !!!!!
alfa-V6 Posté(e) le 21 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Belle série! Le noir et blanc sublime souvent les photos!
yannick974 Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 A voté ! (ça faisait longtemps que je n'avais pas participé)
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 A voté ! Bravo à vous tous, la décision n'a pas été simple ^^
matt25 Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 A voté pour la pointe de couleur dans ce monde noir et blanc...
JaiSi Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 Félicitations à tous...Pas facile!....Mais voté!
Alfiste042 Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 A voté, mais choix pas facile.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 Bulletin dans l'urne.
CarreiraGTV Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 Completement zappé d envoyer ma photo... Bravo à tous! A voté..
SuperBeri Posté(e) le 26 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2016 A voté. Choix difficile ce mois !
alfisto Posté(e) le 30 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2016 Dernier jour pour voter !!!
alfisto Posté(e) le 1 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 Les votes sont clos , le grand gagnant du mois d'Avril est Commandatore !!! Bravo aux participants et on attend le thème du mois de Mai . Alfa-V6 à toi de jouer ……….
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 Oh cool!!!! Merci merci merci!!! Voilà une bonne surprise à mon retour parmi vous! Bravo à tous les participants! Le thème du mois de mai sera : "Votre Alfa et le soleil" (ça le fera peut être venir et rester!).
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 Félicitations à tous et tout particulièrement à Commandatore! C'était assez serré quand même! Je reprends le concours pour le mois de Mai. A vos objectifs!
EtienneSoissons Posté(e) le 2 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2016 Oui, bravo à Commandatore qui a fait le break... même s'il est le seul à n'avoir pas fait de break pour ce concours !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2016 Bien vu!!
Recommended Posts