Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

C'est clair que de ce coté là, je ne suis pas gagnant! Mais pour le poids, ça sera décidé sous peu, histoire que tout le monde ait la meme chose. Donc, j'aurai peut etre la chance d'en avoir plus que mes 60kg (je me suis un peu maigri pour l'occasion...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attendez, apparement, la livraison aux abords de chez moi n'est pas gagnée car ils n'ont pas été distribués dans les Auchan alentours a priori...

On est en train de chercher une solution, sachant que j'ai refusé sa proposition d'une livraison en une seule fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagine si c'est moi qui gagne !! je nourri ARO pendant 12 ans !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'imagines l'ostreiculteur au téléphone :

"monsieur WonderGillou, donnez moi votre poids qu'on prépare votre commande.... comment?... on a été coupé je crois... ah non...! D'accord... je vais en référer à ma hierarchie et je vous rappelle hein?"

tuuuuut tuuuuut tuuuuut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et une fois raccroché :

"Appelez moi le con qui a eu l'idée du concours sur les huitres là... et dites lui qu'on se paiera sur son salaire à cet abruti!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines l'ostreiculteur au téléphone :

"monsieur WonderGillou, donnez moi votre poids qu'on prépare votre commande.... comment?... on a été coupé je crois... ah non...! D'accord... je vais en référer à ma hierarchie et je vous rappelle hein?"

tuuuuut tuuuuut tuuuuut...

:aro_mdr:

:clapclap:

et encore un dépôt de bilan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! les huitres , voila un truc que je ne peut pas avaler sous peine de tout vomir !

par contre si ca avait été du foie gras alors la je vous dit pas ! on se retrouvaient au rasso avec 2 gillou ! :unedent:

en tout cas felicitaions commandatore ! j'ai connait un qui doit etre jaloux ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu Porte de Vincennes une Ford Galaxy noire bien sale ... faudra me nettoyer cela vite fait.

je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...