Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr:

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour voir l'océan, les parisiens n'auront pas besoin de partir en Normandie ce weekend.... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Vais m'installer une canne à pêche sur le balcon...

Posté(e)

Alors, ça mord ? 

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai trouvé des thons et des morues pour le moment...

Posté(e)

S'il passe de la morue, tu ne devrais pas tarder à voir passer du maquereau.

Ce sont deux espèces qui nagent fréquemment ensemble :unedent:.

• Administrateur
Posté(e)

En même temps que je lis vos conneries, ce qui me détend car perso j'en écris jamais, j'observe le manège depuis le début de la semaine des scooters sur les quais de la Seine.

Les voitures étant facilement bloquées, je ne parle que des 2 roues. Lundi matin dernier, quelques scooters ont été enlevés par leurs propriétaires devant l'arrivée annoncée des eaux.

Mais depuis lundi soir, de nouveaux sont arrivés, soigneusement garés les roues dans l'eau... Ça sent l'arnaque aux assurances...

Posté(e)

Choutte, encore quelqies mêtres et les archives de Bercy vont être noyées ... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Ton salon n'est pas encore humide ?

Il va être bien arrosé mon arbre ! Lol 😉

Autre rencontre sur les quais... Livraison de voitures de location

20180126_131227.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

Il va être bien arrosé mon arbre ! Lol 😉

Il a les pieds dans 15 cm d'eau !

• Administrateur
Posté(e)

J'aurais du vous prendre un roseau ou un papyrus! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Et je crois que t'as pas fini de voir l'eau monter... ici la Marne a monté encore d'un ou deux cm depuis hier...

Posté(e)

Fortes marées, champs qui n'absorbent plus rien, fortes pluies annoncées dans les 48 prochaines heures - à mon avis, la décrue, ce n'est pas pour tout de suite

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair qu'en aval de Paris, vous n'avez pas fini d'être emmerdés! :(

Posté(e)

Moi, ça va, je dépasse l'embouchure de la Seine ... mais oui @RG76 - La Seine Maritime va avoir quelque chose de maritime, comme son nom l'indique ... :bouh:

• Administrateur
Posté(e)

Je pense que RG76 est sauvé par le talus d'environ 1m50 avant d'arriver à la route qui devrait le mettre à l'abri pour un long moment, mais hier, sur BFM, je voyais des routes coupées sur le bord de la Seine à Elbeuf, la commune d'à côté et je me disais que ça allait commencer à devenir sérieusement pénible.

Posté(e)

Ca monte. J'espere qu'ils ne vont pas ouvrir les barrages en aval de Paris sinon c'est la cata.

On a des voisins inondes. Pour la maison, on a encore 1m de marge mais il reste moins de 10 cm pour le garage !

Posté(e)

Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour protéger pariscanongun ,que malheur.

• Créer...