Aller au contenu

Showroom De Commandatore


Commandatore

Recommended Posts

  • Réponses 10,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

En même temps que je lis vos conneries, ce qui me détend car perso j'en écris jamais, j'observe le manège depuis le début de la semaine des scooters sur les quais de la Seine.

Les voitures étant facilement bloquées, je ne parle que des 2 roues. Lundi matin dernier, quelques scooters ont été enlevés par leurs propriétaires devant l'arrivée annoncée des eaux.

Mais depuis lundi soir, de nouveaux sont arrivés, soigneusement garés les roues dans l'eau... Ça sent l'arnaque aux assurances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ton salon n'est pas encore humide ?

Il va être bien arrosé mon arbre ! Lol 😉

 

Autre rencontre sur les quais... Livraison de voitures de location

 

20180126_131227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortes marées, champs qui n'absorbent plus rien, fortes pluies annoncées dans les 48 prochaines heures - à mon avis, la décrue, ce n'est pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça va, je dépasse l'embouchure de la Seine ... mais oui @RG76 - La Seine Maritime va avoir quelque chose de maritime, comme son nom l'indique ... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense que RG76 est sauvé par le talus d'environ 1m50 avant d'arriver à la route qui devrait le mettre à l'abri pour un long moment, mais hier, sur BFM, je voyais des routes coupées sur le bord de la Seine à Elbeuf, la commune d'à côté et je me disais que ça allait commencer à devenir sérieusement pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca monte. J'espere qu'ils ne vont pas ouvrir les barrages en aval de Paris sinon c'est la cata.

On a des voisins inondes. Pour la maison, on a encore 1m de marge mais il reste moins de 10 cm pour le garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...