golddigger Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Au temps pour moi.. Je n'avais pas vu la photo de droite.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Tes tapis sont jolis et vont très bien avec ton cuir, mais le logo...je craints qu'il se détériore avec le temps et les frottement des chaussures Si ça peut t'aider à te convaincre, les logos ne sont pas peints mais sont en moquette également.. le top quoi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) Sinon, ça y est, c'est nettoyé : Et ça c'est le dessous du spoiler avant repeint : Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 (modifié) @RG76, tu vois ce que c'est une voiture propre? Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
alfisto Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Beau boulot , elle est comme neuve !!!
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2013 Je sens comme une odeur.... La photo n'aurait pas été faite quelque part dans un parking souterrain en région parisienne ? Ca fait quand même plaisir de voir des gens qui entretiennent leur caisse avec autant d'assiduité. Mais bon, c'est pas un diesel non plus, donc c'est quand même moins ruineux à conserver dans le temps.
kbass Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Magnifique! Et les tapis en effet, c'est pas mal J'adore cette teinte de vitre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Beau boulot , elle est comme neuve !!! Mais elle est neuve!! Elle n'a même pas 160 000km depuis 2002!
alfisto Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Maintenant , il faut que tu me montre ca en venant boire l'apéro à la maison !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 (modifié) L'apéro? Bah justement, on est en train de se préparer pour y aller, au fond du 78. Apéro, barbeuc, apéro, dessert, café, soleil, piscine... Si vous avez des dates particulières où vous êtes libres, n'hésitez pas... La grande est partie en colo hier jusqu'au 12, donc là, on gère avec la mini-commandatore... on avait oublié comme c'est facile d'avoir qu'un seul enfant!! lol Sinon, quelqu'un sait-il comment retirer cette baguette? Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 (modifié) Prochain chantier : réfection des platines lève-vitres avant : Modifié le 18 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Alfajedi Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Ça doit se soulever cette baguette. Mais prendre appui avec un tournevis c'est pas une bonne idée si tu veux pas abîmer les portières.
kbass Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Tu portes des bagues? Vive le plastidip!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Je pense que l'ancien proprio devait avoir un chien ou un chat, car certaines rayures ne sont pas possibles autrement...!
Papa_Marco Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Pour le joint de vitre, commence par l'avant de la portière et tire vers le haut, c'est emmencher sur 1 plie de tole. Pour la poignée intérieur, enlève le caoutchou du fond de la poignée, il y a 1 ou 2 vis je ne sais plus et ça sort tout seul.
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 On était chez toi hier... Départ de fontenay pour aller porte de la chapelle, en passant par la porte jaune, puis par mon fameux "bureau" (Mais dont je n ai pas reconnu l enseigne, si?)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Ça a été refait depuis le temps... lol Merci Papa_Marco pour l'info pour la vitre. Pour les lève-vitres, je les ai déjà déposés
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 J'ai enfin trouvé le St Graal : le dérouleur de filet à poser sous le couvre-coffre. Nettoyage et pose ce soir. Merci à La Freezouille
kbass Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Tu m'aurai dit ça, il y avait cet objet en vente pour pas très cher (en promo) et neuf... C'est marrant cette pièce n'est dispo que pour les premières phases de SW! Il n'existe pas pour nos facelift...dommage car c'est fort utile pour caler des trucs dans le coffre Tu nous fera des photos? j'aimerai bien voir comment il se monte Bye!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Ça se monte facilement par 2 vis sur un rail, sous le couvre coffre (normalement, j'ai pas encore vérifié). C'était sur ma GTA et, me semble-t-il et sous réserve, en option au catalogue. Cet objet était en vente où ? Pour 20€ livré?
kbass Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Il s'agissait d'une option en effet et pouvait se trouver sur le catalogue lineaccessori J'ai vu çà chez un vendeur anglais de pièces neuves d'origine Alfa (là où j'ai acheté le logo par exemple) Il vend çà £25.31 mais 20€ livré en effet c'est un bon plan!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 T'as une adresse? Ça peut m’intéresser pour d'autres trucs. Reçu aujourd'hui mes logos à coller sur des polos... je vais pouvoir convertir mes Lacoste!!
Alfajedi Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 T'as l'adresse pour les logos? Ils font quel diamètre, il n'y a que noir et rouge?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Bien sur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280947685559&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1422wt_1158 Pas d'autres couleurs sur ce site.
Recommended Posts