Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Tes tapis sont jolis et vont très bien avec ton cuir, mais le logo...je craints qu'il se détériore avec le temps et les frottement des chaussures

Si ça peut t'aider à te convaincre, les logos ne sont pas peints mais sont en moquette également.. le top quoi!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Sinon, ça y est, c'est nettoyé :

alfa-romeo-156-pedalier.JPG

Et ça c'est le dessous du spoiler avant repeint :

alfa-romeo-156-avant (2).JPG

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

@RG76, tu vois ce que c'est une voiture propre? ;)

alfa-romeo-156-sw-jts-rear.JPG

Modifié par Commandatore
Posté(e)

Je sens comme une odeur.... La photo n'aurait pas été faite quelque part dans un parking souterrain en région parisienne ? :laugh:

Ca fait quand même plaisir de voir des gens qui entretiennent leur caisse avec autant d'assiduité. Mais bon, c'est pas un diesel non plus, donc c'est quand même moins ruineux à conserver dans le temps.

Posté(e)

Magnifique! Et les tapis en effet, c'est pas mal

J'adore cette teinte de vitre

• Administrateur
Posté(e)

Beau boulot , elle est comme neuve !!!

Mais elle est neuve!! Elle n'a même pas 160 000km depuis 2002!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

L'apéro? Bah justement, on est en train de se préparer pour y aller, au fond du 78. Apéro, barbeuc, apéro, dessert, café, soleil, piscine...

Si vous avez des dates particulières où vous êtes libres, n'hésitez pas... ;) La grande est partie en colo hier jusqu'au 12, donc là, on gère avec la mini-commandatore... on avait oublié comme c'est facile d'avoir qu'un seul enfant!! lol

Sinon, quelqu'un sait-il comment retirer cette baguette?

alfa-romeo-156-baguette.JPG

Modifié par Commandatore
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Prochain chantier : réfection des platines lève-vitres avant :

alfa-romeo-156-leve-vitre.JPG

Modifié par Commandatore
Posté(e)

Ça doit se soulever cette baguette. Mais prendre appui avec un tournevis c'est pas une bonne idée si tu veux pas abîmer les portières.

• Administrateur
Posté(e)

Je pense que l'ancien proprio devait avoir un chien ou un chat, car certaines rayures ne sont pas possibles autrement...!

Posté(e)

Pour le joint de vitre, commence par l'avant de la portière et tire vers le haut, c'est emmencher sur 1 plie de tole.

Pour la poignée intérieur, enlève le caoutchou du fond de la poignée, il y a 1 ou 2 vis je ne sais plus et ça sort tout seul.;)

Posté(e)

On était chez toi hier...

Départ de fontenay pour aller porte de la chapelle, en passant par la porte jaune, puis par mon fameux "bureau"

(Mais dont je n ai pas reconnu l enseigne, si?)

• Administrateur
Posté(e)

Ça a été refait ;) depuis le temps... lol

Merci Papa_Marco pour l'info pour la vitre.

Pour les lève-vitres, je les ai déjà déposés ;)

• Administrateur
Posté(e)

J'ai enfin trouvé le St Graal : le dérouleur de filet à poser sous le couvre-coffre.

Nettoyage et pose ce soir.

Merci à La Freezouille ;)

Posté(e)

Tu m'aurai dit ça, il y avait cet objet en vente pour pas très cher (en promo) et neuf...

C'est marrant cette pièce n'est dispo que pour les premières phases de SW!

Il n'existe pas pour nos facelift...dommage car c'est fort utile pour caler des trucs dans le coffre

Tu nous fera des photos? j'aimerai bien voir comment il se monte

Bye!

• Administrateur
Posté(e)

Ça se monte facilement par 2 vis sur un rail, sous le couvre coffre (normalement, j'ai pas encore vérifié).

C'était sur ma GTA et, me semble-t-il et sous réserve, en option au catalogue.

Cet objet était en vente où ? Pour 20€ livré? ;)

Posté(e)

Il s'agissait d'une option en effet et pouvait se trouver sur le catalogue lineaccessori

J'ai vu çà chez un vendeur anglais de pièces neuves d'origine Alfa (là où j'ai acheté le logo par exemple) Il vend çà £25.31

mais 20€ livré en effet c'est un bon plan!

• Administrateur
Posté(e)

T'as une adresse? Ça peut m’intéresser pour d'autres trucs.

Reçu aujourd'hui mes logos à coller sur des polos... je vais pouvoir convertir mes Lacoste!! :laugh::laugh:

Posté(e)

T'as l'adresse pour les logos? Ils font quel diamètre, il n'y a que noir et rouge?

• Créer...