AnthonyC Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Et donc, ca te semble de bonne qualité à première vue? Le scratch a l'air correct? En effet, ca serait plutot désagréable si au moindre virage, ca partait dans tous les sens! ^^ Tu l'as reçu en combien de jours? :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 (modifié) Les scratches ont l'air de bonne facture, même si ça n'est pas mon point principal parce que c'est pour venir dans le fond du coffre et que, au pire, il y a un petit filet devant qui retiendra le tout si d'aventure ça bougeait. J'en ai déjà un dans mon coffre et il n'a jamais bronché (autre fabriquant) malgré un poids de 2 ou 3kg. La qualité a l'air bonne, la toile à l'intérieur semble épaisse et résistante (et étanche). Je l'ai reçu en une dizaine de jours entre l'achat et aujourd'hui. Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
AnthonyC Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Bon et bien je pense que je vais me lancer aussi alors : le seul reproche que je ferais à la Giulietta est son relatif manque de rangements, ca me permettra d'y remédier un peu :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Attention : la boutique est peut être fermée pour les vacances...
AnthonyC Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 C'est le cas... jusqu'à ce WE! Tant pis j'attendrais encore un peu :)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Pour ceux que le Chili intéresse : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32416-un-tour-au-chili/
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 J'en reviens à mon nouveau bagage de fond de coffre (ou plus communément appelé Malle à Merdier), il est très bien. Il fait juste la longueur de mon étui à triangle de sécurité. Une petite critique tout de même, il aura fait 3, 4cm de plus en hauteur, ça n'aurait pas été plus mal pour y glisser des bouteilles debout. Mon ancien les englobait. Bon. C'est la seule critique.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Rien à voir mais il y avait un reportage sympa sur Enzo Ferrari ce soir sur Equipe21.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Ce soir : montage de seuils de portes de GTA sur la JTS. Je sais pas si elle va aller plus vite, ça faudra que la passe au banc, mais en tout cas, c'est discret et joli. Message pour Sylkill si tu nous regardes : j'ai pensé très fort à toi ce soir et à ton bas de caisse que tu as réparé... le mien est ventru car je me suis rendu compte que j'avais levé la voiture il y a 8 jours, juste après la frontière avec cette pièce (juste après en allant vers l'avant). Résultat, ça c'est déformé, ça a pété le blaxon et j'ai à présent de quoi passer un ticket de métro plié en 2 entre les 2 pièces... Grrrrrrrrrr! Demain, bourrage au joint et écrasement de la pièce. T'as pris un joint Sika Sylkill?
Papa_Marco Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 (modifié) T'as pris un joint Sika Sylkill? C'est pas du mroco car je ne connaît pas celui là . J'ai les seuils de porte de la TI qui ont mangé des chaussures pleine de gravillons (enfin je pense). Ca rend quoi les seuil GTA? On a le droit à une photo? Modifié le 20 Juillet 2013 par Papa_Marco
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Photos à venir... là j'ai la flemme et je voudrai en faire au grand jour plutôt, celles de ce soir sont moches. La différence c'est que la barrette des seuils, initialement creuse, est garnie d'une pièce de chrome.
Papa_Marco Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Comme la TI alors. Je regarderais quand les photos seront là.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Ah oui, les Ti sont comme ça?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 (modifié) Alors, focus sur les seuils de porte... Avant : Après : Bien relou à faire sans tout péter! Mission de ce soir : m'occuper de ça : C'est un levage de la voiture qui a provoqué ça. Rien de dramatique mais on va étancher ça. Modifié le 19 Janvier 2017 par Commandatore Remise en ligne des photos
Papa_Marco Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 oui c'est similaire sur TI, je ferais des photos .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 J'aurai appris un truc...
kbass Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 (modifié) non ce n'est pas similaire C'est la même languette certes, mais pour la Ti il y a le logo en plus cela dit cette languette alu pour GTA est dans mes projets...mais introuvable ailleurs que chez Alfa, et chez Alfa c'est encore et une fois trop cher Modifié le 20 Juillet 2013 par kbass
RG76 Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Elle commencerait pas à être un peu pourrie ta caisse ?? ........................................................................................................
Nofioul Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Je pensais la même chose sans oser le dire. Tu veux une bière RG76 ? Faut pas qu'on reste là, il fait trop chaud.
kbass Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 A qui s'adresse le message de RG?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 A toi je pense...
Recommended Posts