Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et donc, ca te semble de bonne qualité à première vue?

Le scratch a l'air correct? En effet, ca serait plutot désagréable si au moindre virage, ca partait dans tous les sens! ^^

Tu l'as reçu en combien de jours? :)

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Les scratches ont l'air de bonne facture, même si ça n'est pas mon point principal parce que c'est pour venir dans le fond du coffre et que, au pire, il y a un petit filet devant qui retiendra le tout si d'aventure ça bougeait.

J'en ai déjà un dans mon coffre et il n'a jamais bronché (autre fabriquant) malgré un poids de 2 ou 3kg.

alfa-romeo-luggage.jpg

La qualité a l'air bonne, la toile à l'intérieur semble épaisse et résistante (et étanche).

Je l'ai reçu en une dizaine de jours entre l'achat et aujourd'hui.

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Posté(e)

Bon et bien je pense que je vais me lancer aussi alors : le seul reproche que je ferais à la Giulietta est son relatif manque de rangements, ca me permettra d'y remédier un peu :)

• Administrateur
Posté(e)

Attention : la boutique est peut être fermée pour les vacances... ;)

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

J'en reviens à mon nouveau bagage de fond de coffre (ou plus communément appelé Malle à Merdier), il est très bien.

Il fait juste la longueur de mon étui à triangle de sécurité.

Une petite critique tout de même, il aura fait 3, 4cm de plus en hauteur, ça n'aurait pas été plus mal pour y glisser des bouteilles debout. Mon ancien les englobait.

Bon. C'est la seule critique.

• Administrateur
Posté(e)

Rien à voir mais il y avait un reportage sympa sur Enzo Ferrari ce soir sur Equipe21.

• Administrateur
Posté(e)

Ce soir : montage de seuils de portes de GTA sur la JTS.

Je sais pas si elle va aller plus vite, ça faudra que la passe au banc, mais en tout cas, c'est discret et joli.

Message pour Sylkill si tu nous regardes : j'ai pensé très fort à toi ce soir et à ton bas de caisse que tu as réparé... le mien est ventru car je me suis rendu compte que j'avais levé la voiture il y a 8 jours, juste après la frontière avec cette pièce (juste après en allant vers l'avant). Résultat, ça c'est déformé, ça a pété le blaxon et j'ai à présent de quoi passer un ticket de métro plié en 2 entre les 2 pièces... Grrrrrrrrrr! Demain, bourrage au joint et écrasement de la pièce.

T'as pris un joint Sika Sylkill?

Posté(e) (modifié)

T'as pris un joint Sika Sylkill?

C'est pas du mroco car je ne connaît pas celui là :laugh: .

J'ai les seuils de porte de la TI qui ont mangé des chaussures pleine de gravillons (enfin je pense). Ca rend quoi les seuil GTA?

On a le droit à une photo?

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

Photos à venir... là j'ai la flemme et je voudrai en faire au grand jour plutôt, celles de ce soir sont moches.

La différence c'est que la barrette des seuils, initialement creuse, est garnie d'une pièce de chrome.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Alors, focus sur les seuils de porte...

Avant :

alfa-romeo-156-seuil.JPG

Après :

alfa-romeo-156-seuil (2).jpgalfa-romeo-156-seuil (1).jpg

Bien relou à faire sans tout péter!

Mission de ce soir : m'occuper de ça :

alfa-romeo-156-bas-de-caisse (2).jpgalfa-romeo-156-bas-de-caisse (1).jpg

C'est un levage de la voiture qui a provoqué ça. Rien de dramatique mais on va étancher ça.

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Posté(e) (modifié)

non ce n'est pas similaire

C'est la même languette certes, mais pour la Ti il y a le logo en plus

cela dit cette languette alu pour GTA est dans mes projets...mais introuvable ailleurs que chez Alfa, et chez Alfa c'est encore et une fois trop cher

Modifié par kbass
Posté(e)

Elle commencerait pas à être un peu pourrie ta caisse ?? ........................................................................................................ arooops

Posté(e)

Je pensais la même chose sans oser le dire.

Tu veux une bière RG76 ? Faut pas qu'on reste là, il fait trop chaud.

• Créer...