Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et puis avec moi, faut que ça pulse, sinon, ça m'use vite!
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 je sais que son assistante qui fait tout l'administratif est en vacances depuis mercredi matin, cela ne doit pas aidé ... car le gars, l'administratif ce n'est pas son truc, c'est son assistante qui fait tourner la boutique ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Qu'on la rappelle! Elle prendra ses congés quand elle aura débusqué le Galaxy bleu marine interieur fauve boite méca! Le reste, c'est du pipo et j'm'en fous! Punaise, c'est qui l'boss dnas cette taule? M'en vais te faire du management par le vide là d'dans!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et il est où l'patron d'ailelurs? En train de siroter une bière au bar du Galatée ou aux Vapeurs? Allez allez, la semaine n'est pas finie, on s'y remet! Parce qu'à ce rythme, c'est à 21h qu'il va finir ce soir!!
kbass Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 J'adore ce showroom!!!!!!!
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et il est où l'patron d'ailelurs? En train de siroter une bière au bar du Galatée ou aux Vapeurs? Allez allez, la semaine n'est pas finie, on s'y remet! Parce qu'à ce rythme, c'est à 21h qu'il va finir ce soir!! Excellent ... ... bon, moi cela me donne un prétexte afin que je quitte le bureau, et que j'aille lui botter le cul ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Dis lui que si je dois me déplacer, ça va chier dans les écouteurs!!!!
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Dis lui que si je dois me déplacer, ça va chier dans les écouteurs!!!! comment, qu'est ce que tu dis ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Putain si j'en vois un se marrer.... Toi! Oui toi, Kbass, continues à pouffer et tu vas aller pouffer en Allemagne à vendre des rites sur la nationale, ça va te passer l'envie de pouffer sur le showroom!!! Titilem, je sais bien qu'à ton age c'est pas facile (comme dirait notre Président), mais il va falloir te faire équiper les écoutilles si tu veux pas quitter l'aventure prématurément! Le mec qui pète un cable en fin de semaine....
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Je ne comprends pas ce que vous dites Mr Comme - en - dents - tarré .... moi j'y suis oune salariée de GAD, ye ne se pas lire ni écrir
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Il est où le RRH? Ouai, viens voir là toi... je te paie pourquoi faire toi? Je te paie pour me ramener des mecs qui ne bitent pas un mot de ce qu'il se passe autour d'eux?? T'as appris où à recruter??? Ca va se finir que je vais fusionner ton poste avec le mien et toi t'iras pointer à l'APEC! Si tu veux que tes gosses aient des cadeaux à Noel, t'as intérêt à te ressaisir et faire comprendre le français à l'aut' Titilem là... et presto presto! 16h30... y a déjà plus un rat ici?? Tout le monde a pris sa journée ou quoi??? Et le pognon, vous croyez qu'il va rentrer comment nom de Dieu!!!!!!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Elle me fait de l'oeil celle-là quand même... http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=258248954&asrc=st|as Mais pour le tarif, il se gratte le mec! Il a fait des aller retour entre l'aéroport et l'hotel non stop pendant 2 ans ou quoi?? A 109 000km, on est presque à faire une seconde vidange de la boite. Quid de la distrib (je ne sais pas à combien elle se fait sur ce moulin)? Mais punaise, elle est belle et elle irait bien à mon teint...
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Oui, je confirme, sur Mobile.de des Galaxy avec intérieur cuir beige, c'est la seule ... En plus les professionnels allemands ne sont pas très ouverts à des négociations sur le prix de vente; je m'avance peut être, mais à mon avis, tu ne pourras pas obtenir plus de 500 / 1.000 €, même si Dany avait eu une belle remise, c'est sûr. Tu l'as envoyé à mon gus, pour qu'il sonde ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Oui. Hier, et aujourd'hui, où je lui ai demandé de se renseigner. No niouzes. Par contre, à plus de 20k€, c'est sur coté. 109 000km quand meme... Quand tu fais la cote affinée de la centrale, tu tombes à 15... je veux bein payer 3k€ les options supplémentaires et le combo mais à 23k€ le gars se touche.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Si elle part dans les jours à venir, c'est que c'est moi qui suit à côté de la plaque question budget.
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 je ne sais pas quand Svenja - son assistante allemande - rentre de congès. Quand elle est là, c'est elle qui fait les demarches avec les professionnels allemands - tu as une réponse dans la 1/2 journée ...
alfa-V6 Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Ne te fais pas mal! Tu t'ai laissé 6 mois pour trouver, pas 6 jours...
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 c'est vrai qu'il est stressé le gars ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 J'entends bien. Pour la GTA aussi je m'étais laissé 6 mois... J'ai trouvé en 3 jours! Ce que je veux dire, c'est que si une affaire se présente, vu la probabilité d'obtenir le combo recherché, ça vaut le coup de sauter sur chaque occasion.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Xénia est en vacances 8 jours, j'ai eu Johnny be Good par mail à l'instant Je file récupérer ma progéniture! @+
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Et qu'est ce qu'il te raconte le gars Johnny ?
alfa-V6 Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 J'entends bien. A ton Age? tu dois avoir une prothese alors!
Invité Khraft Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 A 109 000km, on est presque à faire une seconde vidange de la boite. Quid de la distrib (je ne sais pas à combien elle se fait sur ce moulin)? T'avais qu'a prendre en diesel, a ce kilométrage elle serait juste sortie du rodage
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 A ton Age? tu dois avoir une prothese alors! Toi, n'oublie pas que j'ai ton précieux cache en otage... si tu n'as pas envie que le chien joue au frizbee avec, va falloir changer de ton!
Recommended Posts