fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Oui on ça lui apprendre à mettre le 2 tons, le giro etc... À l'époque c'était des 806 il me semble
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 T'es resté jusqu'à quand à Neuilly? J'y ai bossé dès 2007. J'étais régulièrement dans ce superbe commissariat et ceux des environs. Ah, au fait, on ne dit pas "9-3", mais "9-3 bébé".
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Jusqu en octobre 1994, bébé, lol. A l epoque, le commissaire était une vieille, qui avait du mal à marcher....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 94.... ah ouai mais en fait t'es super très très vieux!! En 94, j'étais en bermuda à manger des Chuppa Chups!
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Bah oui, je fais pas mon age lol, l un à côté de l autre, on ne sait même pas qui est le plus vieux, mdr !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Pfff, arrête, ça se voit aux cheveux! Et moi, tout le monde sait que je fais plus jeune que mes 22 ans!
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Moi je passais le bac en 94! Mais c'est vrai qu'il est vieux Titi! LOL
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Qu est ce que j y peux si tu as passé ton bac à 28 ans.... mdr.
titilem Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Pfff, arrête, ça se voit aux cheveux! Et moi, tout le monde sait que je fais plus jeune que mes 22 ans! c est du boulot à s épiler les cheveux tous les matins, je te jure....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014
alfisto Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Nous les jeunes , nous n'avons pas tous ces problèmes !!!
alfa-V6 Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 kisonkon!!! Tiens voilà un 9-7 (places?) original produit qu'en essence et très rare en France. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23420189.html J'en ai vu un aujourd'hui du coté de la Porte de la Chapelle...
fredicot Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Qu est ce que j y peux si tu as passé ton bac à 28 ans.... mdr. Comment tu as deviné!? Lol Non du 1er coup! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 kisonkon!!! Tiens voilà un 9-7 (places?) original produit qu'en essence et très rare en France. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23420189.html J'en ai vu un aujourd'hui du coté de la Porte de la Chapelle... Dieu sait qu'à 22 ans, j'ai déjà tout vu, mais là, je n'ai ja-mais-vu-ça!!!
alfa-V6 Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 C'est aussi ce que je me suis dit ce midi en roulant derrière ça( sauf pour les 22 ans car j'en ai 23) , et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi... Après recherche, c'est un modèle réservé au marché americain et pas en 7 places. Désoél de tuer ton rève dans l'oeuf!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Regarde... 3 chiffres... et tu vas voir que, heureusement tu n'as rien tué : 4.2L 8.5s 16,7L/100 Tu vois? Même pas mal! Et même, tu m'aurais dit qu'il avait 8 places... Même pas mal aussi!
alfa-V6 Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 En fait, c'était juste histoire de poster, car ça doit faire 10 pages que je n'ai rien mis ici. Faut dire que ça défile ces derniers jours sur ton Showroom! A cette vitesse tu vas ratrapper Alfisto.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Mais tu sais que c'est le but? Chaque mois, il y a 200€ pour le showroom le plus fréquenté et j'ai réellement besoin de fric en ce moment! Alors c'est devenu un but dans vie : battre Alfisto!!
alfa-V6 Posté(e) le 18 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Mais tu n'as pas besoin de ça pour être meilleur que lui Ô mon Grand Modo Préféré! J'en fais pas un peu trop?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2014 Je crois que ça va se voir là...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Septembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Depuis l'annonce parue hier du Galaxy full cuir beige, je commence à me demander si je ne me contenterai pas d'une boite PowrShift... Ça me travaille...
Tyler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 pour avoir conduit des boitoto, c'est quand même agréable !
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Mais tu sais que c'est le but? Chaque mois, il y a 200€ pour le showroom le plus fréquenté et j'ai réellement besoin de fric en ce moment! Alors c'est devenu un but dans vie : battre Alfisto!! Bon tu vois qu'on a bien fait avec Fredicot de parler de notre enfance, du fait que ce dernier a redoublé 10 fois avant la Terminale, etc etc ... . Car pas évident de battre Alfisto, d'autant que ce dernier a une activité brulante avec, comme tous les 2 mois environ, un nouveau véhicule de la parking ... . Et son showroom va encore être actif, ce n'est pas tout ça, maintenant la Mito, faut le repeindre en jaune ... Bon, faut pas baisser les bras, maintenant de quoi va t on parler ? Je propose de parler Cuisine, qui pour la recette d'un bon plat de grand mère ??? un bon navarrin d'agneau ...
titilem Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Depuis l'annonce parue hier du Galaxy full cuir beige, je commence à me demander si je ne me contenterai pas d'une boite PowrShift... Ça me travaille... je dis ... à ne pas négliger du tout ... enfin, ce serait moi, je le prendrais avec Powershift, sans hésitation
fredicot Posté(e) le 19 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2014 Bon tu vois qu'on a bien fait avec Fredicot de parler de notre enfance, du fait que ce dernier a redoublé 10 fois avant la Terminale, etc etc ... . canongun canongun canongun
Recommended Posts