Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui on ça lui apprendre à mettre le 2 tons, le giro etc...

À l'époque c'était des 806 il me semble

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

T'es resté jusqu'à quand à Neuilly? J'y ai bossé dès 2007. J'étais régulièrement dans ce superbe commissariat :unedent: et ceux des environs.

Ah, au fait, on ne dit pas "9-3", mais "9-3 bébé".

Posté(e)

Jusqu en octobre 1994, bébé, lol.

A l epoque, le commissaire était une vieille, qui avait du mal à marcher....

• Administrateur
Posté(e)

94.... ah ouai mais en fait t'es super très très vieux!! :unedent:

En 94, j'étais en bermuda à manger des Chuppa Chups!

Posté(e)

Bah oui, je fais pas mon age lol, l un à côté de l autre, on ne sait même pas qui est le plus vieux, mdr !

• Administrateur
Posté(e)

Pfff, arrête, ça se voit aux cheveux! Et moi, tout le monde sait que je fais plus jeune que mes 22 ans!

Posté(e)

Qu est ce que j y peux si tu as passé ton bac à 28 ans.... mdr.

Posté(e)

Pfff, arrête, ça se voit aux cheveux! Et moi, tout le monde sait que je fais plus jeune que mes 22 ans!

c est du boulot à s épiler les cheveux tous les matins, je te jure....

Posté(e)

Qu est ce que j y peux si tu as passé ton bac à 28 ans.... mdr.

Comment tu as deviné!? Lol

Non du 1er coup! MDR

• Administrateur
Posté(e)

kisonkon!!! :unedent:

Tiens voilà un 9-7 (places?) original produit qu'en essence et très rare en France.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23420189.html

J'en ai vu un aujourd'hui du coté de la Porte de la Chapelle...

Dieu sait qu'à 22 ans, j'ai déjà tout vu, mais là, je n'ai ja-mais-vu-ça!!!

:quoi:

Posté(e)

C'est aussi ce que je me suis dit ce midi en roulant derrière ça( sauf pour les 22 ans car j'en ai 23) , et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à toi...

Après recherche, c'est un modèle réservé au marché americain et pas en 7 places. Désoél de tuer ton rève dans l'oeuf!

• Administrateur
Posté(e)

Regarde... 3 chiffres... et tu vas voir que, heureusement tu n'as rien tué :

4.2L

8.5s

16,7L/100

Tu vois? Même pas mal!

Et même, tu m'aurais dit qu'il avait 8 places...

Même pas mal aussi!

:unedent:

Posté(e)

En fait, c'était juste histoire de poster, car ça doit faire 10 pages que je n'ai rien mis ici.

Faut dire que ça défile ces derniers jours sur ton Showroom! A cette vitesse tu vas ratrapper Alfisto. :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Mais tu sais que c'est le but?

Chaque mois, il y a 200€ pour le showroom le plus fréquenté et j'ai réellement besoin de fric en ce moment!

Alors c'est devenu un but dans vie : battre Alfisto!!

Posté(e)

Mais tu n'as pas besoin de ça pour être meilleur que lui Ô mon Grand Modo Préféré!

J'en fais pas un peu trop?

• Administrateur
Posté(e)

Depuis l'annonce parue hier du Galaxy full cuir beige, je commence à me demander si je ne me contenterai pas d'une boite PowrShift...

Ça me travaille...

Posté(e)

Mais tu sais que c'est le but?

Chaque mois, il y a 200€ pour le showroom le plus fréquenté et j'ai réellement besoin de fric en ce moment!

Alors c'est devenu un but dans vie : battre Alfisto!!

Bon tu vois qu'on a bien fait avec Fredicot de parler de notre enfance, du fait que ce dernier a redoublé 10 fois avant la Terminale, etc etc ... :unedent::aro_mdr:.

Car pas évident de battre Alfisto, d'autant que ce dernier a une activité brulante avec, comme tous les 2 mois environ, un nouveau véhicule de la parking ... :aro_mdr:. Et son showroom va encore être actif, ce n'est pas tout ça, maintenant la Mito, faut le repeindre en jaune ... :unedent:

Bon, faut pas baisser les bras, maintenant de quoi va t on parler ? Je propose de parler Cuisine, qui pour la recette d'un bon plat de grand mère ??? un bon navarrin d'agneau ... :aro_mdr:

Posté(e)

Depuis l'annonce parue hier du Galaxy full cuir beige, je commence à me demander si je ne me contenterai pas d'une boite PowrShift...

Ça me travaille...

je dis ... à ne pas négliger du tout ... enfin, ce serait moi, je le prendrais avec Powershift, sans hésitation

Posté(e)

Bon tu vois qu'on a bien fait avec Fredicot de parler de notre enfance, du fait que ce dernier a redoublé 10 fois avant la Terminale, etc etc ... :unedent::aro_mdr:.

canongun canongun canongun canongun canongun canongun canongun

• Créer...