Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

champion de la conduite ecolo ! :bravo::unedent:

j'ai vu l'essai de la new mondeo ce matin dans turbo elle est vraiment sympa cette grosse berline ! il y a des ecrans un peu comme sur ton galaxy qui indique si on roule ecolo ou pas , c'etait la version hybrid ! j'adore la face avant !

Posté(e)

Tu roules toujours à 10kmh comme sur la photo pour etre eco conducteur confirmé, au t autorises tu la folie d aller à 15km/h, mdr .....

Posté(e)

Tres jolie la Mondeo oui.....mais bien trop LOURDE !

Posté(e)

avec un bon moteur et en version sport devrait pas y avoir de problemes je pense !

Posté(e)

Un bon moteur dans une caisse pas trop lourde , ca c est bon !! Sinon tu gaches le dit moteur...dommage.....

Un peu comme le 2.4 JtdM dans la 159.....

• Administrateur
Posté(e)

Je me maintiens à 11.2L en journée en ville avec une conduite énergique mais raisonnable.

J'attends de voir ce que ça donnera sur route, mais je ne suis pas inquiet, le Galaxy ne fait que 1T65.

Posté(e)

bon avec un gros moteur alors ! :unedent:

Posté(e)

Étant dans la situation de commandator( et encore c'est lui qui a copié sur moi!) je vais aussi m'orienter vers un espace...mais un grand...et là le galaxy ne peut pas rivaliser !!

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi? Le Galaxy est de la taille du Grand Espace.

Posté(e)

Hum ...j'ai pas vérifié les chiffres mais le coffre restant me parait plus grand

Posté(e) (modifié)

Effectivement c 30 mm d'écart ! Volume de coffre max par contre 0.7 m3 de diff

tiens justement !!!!

je vais voir ce qu'il en retourne !

http://www.caradisiac.com/Renault-Grand-Espace-IV-Ford-Galaxy-II-une-question-d-espace-et-de-modularite-40718.htm

Modifié par Tyler
Posté(e)

bon ce n'est pas un comparatif avec le galaxy phase 2 donc il manque pas mal de moteur

mais niveau habitabilité, l'espace domine.

le prix blesse par contre...mais en occaz, il y a de sacrés affaires à faire.

• Administrateur
Posté(e)

Les dimensions sont kif-kif à nombre de places équivalentes. Que ce soit aux coudes, aux genoux, à la tête.... Coffre sensiblement identique. La différence de taille, c'est que le Ford a un coffre séparé, sans trous entre les fauteuils...

Posté(e)

Alfisto, ne passe pas par là pendant quelques pages ... mdr

Posté(e) (modifié)

Voilà qu'il vont ce battre à qui aurait le plus grand nombre de porte Gobelet :cry1: .

Alfa sortez un nouveau break et vite, question de vie ou de mort!!!!!!!!!!

PS, pas lourd le Galaxy pour son segment.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

A l'heure où j'écris ces quelques mots, une scène dramatique est en train de se jouer.

Cette situation est dramatique pour un homme, mais elle a un retentissement pour toute une communauté. Aujourd'hui, un homme a changé. Une famille a changé.

Pourtant, tout ceci n'est que l'aboutissement, la suite logique, d’événements produits ces 5 dernières années.

Pourtant cet homme s'est battu. Mais en vain. Il n'a pas été soutenu, ou très peu, et il y a laissé sa vitalité et sa confiance.

Voilà, aujourd'hui, ce qui devait arriver est arrivé, et sous ce soleil d'un samedi de janvier, RG76 vient d'abandonner sa 159 au profit d'un Renault Espace.

Petit homme, tu es fatigué de ne rien pouvoir ranger dans ta belle voiture? Rejoins-nous.

Lassé de faire plus de kilomètres pour trouver un garage agréé ou qui sache faire, que de kilomètres pour partir en vacances? Rejoins-nous.

Tu es fatigué des voyants qui s'allument alors qu'on sait pas pourquoi puisqu'on a déjà tout réparé? Rejoins-nous.

Rejoins la force tranquille, rejoins la force plénière des monospaces et autres voitures à chrétiens!

Quitte ton habit de lumière défraîchie pour entrer dans la zénitude des grands Espaces, pour toucher des doigts la Galaxy...

Viens...

Viens...

Aujourd’hui encore nous avons gagné un membre...

Viens...

Effectivement çà pique !

Posté(e) (modifié)

Même pas peur de me faire contaminer! (comme le pense le Jedi) :unedent:

Je n'ai pas une ribambelle de marmots à transporter et je limite les bagages ;)

Par contre je cotoie ces gens à qui vous tournez tous le dos. ils ne méritent pas ça, ce sont encore des humains. Et ils seraient de simples animaux qu'on ne devrait pas les ignorer pour autant.

Ils ont besoin de notre soutien pour retrouver la voie de la raison, le chemin de la passion, sortir des griffes du gourou...

Courage, je ne vous laisse pas tomber!

Modifié par alfa-V6
  • Administrateur
Posté(e)

Parlez, parlez, petits alfistes, Tyler rejoindra la Force bientôt...

PS papamarco, oui, c'est pas lourd, c'était à mon cahier des charges... Light is right ;)

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto viens... Approche... Tu as aimé le trajet la fois dernière... Viens...

Posté(e)

Me...!!! moi aussi j'ai apprécié le confort et le silence, tout en soulignant la puissance feutrée de l'engin de Commandatore (oui je ne parle que du GALAXY bande de pervers!)

Posté(e)

Quand on est passé à la 166 diesel, le monospace n'est plus très loin, mdr...

• Créer...