alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Aïe aïe aïe, c'est bien ce que je craignai
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 En plus, avec la 166, t'as quasiment le gabarit dans l’œil....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Effectivement c 30 mm d'écart ! Volume de coffre max par contre 0.7 m3 de diff tiens justement !!!! je vais voir ce qu'il en retourne ! http://www.caradisiac.com/Renault-Grand-Espace-IV-Ford-Galaxy-II-une-question-d-espace-et-de-modularite-40718.htm Attention dans ce comparatif, le Galaxy est celui de 2006. Revu en 2010, il y a plein de choses qui étaient notées "point noir" qui ont changé : les rangements de la planche de bord, les équipements de série, la troisième rangée qui coulisse, s'incline...
alfa-V6 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 C'est qu'il a potasser le sujet, tu ne lui feras pas!
titilem Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 une vraie encyclopédie du monospace ... Je pense que Galaxator est trop restrictif, il conviendrait que l'appeler Monospaxator
Invité curve Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Et la question est: "Monospaxator ou a raison?"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Tiens, on change d'univers : un nouveau venu dans le monde des pièces de rechange d'anciennes Alfa : http://www.retrorosso.fr/xtc/105/115-Bertone:::3452.html Tyler, si t'as besoin d'infos, de détails sur le Ford n'hésite pas... mais à mon sens, le Galaxy version 2010 et +, à part son prix, est plus "up to date" sur de nombreux sujets.
Tyler Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Merci commandator j'hesiterai pas. J'attends que notre litige sur un c8 se finisse enfin...le délibéré a deux mois de retard...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Avant d'accompagner Phil acheter son Spider hier après midi, moi le matin, j'allais au nord de Paris, craquer pour une autre italienne que vous ne connaissez probablement car le modèle est assez rare. Il s'agit d'un Duetto Cossato. Je mettrai des photos ce soir.
titilem Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Hâte d'en savoir plus sur ce Duetto
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Je mets ça en rentrant à la maison. Ça faisait plusieurs semaines que je lorgnais dessus. Et Commandatorette a finit par être convaincue malgré tout. Au moins, l'avantage, c'est que les jumelles auront le plaisir de naître en Duetto!
tof69 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 une 2 eme ancienne !! c'est cool ca !!
fredicot Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Un Duetto!? Rhoo excellent ça!
titilem Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 En plus, il sait parler aux femmes. Respect Commandatore.
raul Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 top le duetto, avec option capote, frein brembo et chassis couleur alu, un vrai carrosse
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Allez, trêve de suspens, place aux photos : voici donc ma Cosatto 2 places : Et donc voilà, après plusieurs semaines à chercher des poussettes "en ligne", à savoir avec les enfants l'un derrière l'autre, histoire de réduire la largeur de la poussette, nous avons opté pour cette marque italienne assez délire. La raison du changement de recherche est là : Avec une poussette en ligne, impossible de la plier sans avoir besoin de louer une seconde camionnette pour la transporter. Là, ça tient dans le coffre mini et ça tiendra derrière les sièges quand on remplira le coffre. La Cosatto est une des moins volumineuses poussette double quand elle est pliée. Voilà donc mon Duetto. Bien vu Plav!
fredicot Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Il ne semblait bien qu'il y avait un loup! MDR Elles se plient bien! Tres peu de place dans le coffre! Nickel!
Recommended Posts