Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Non non, à pile, tout ce qu'il y a de plus simple. A ce prix, c'est pas de l'horlogerie de dingue
alfa-V6 Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Ah parce qu'ils la vendent? Je pensai que c'était un cadeau publicitaire! Un joli goodie quand même!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Hier, j'ai testé mes 3 nouvelles LED Celle gauche, est finalement la moins puissante malgré ses 6 LED. Celle du centre est loin d'etre ridicule avec ses 5 LED et à mon sens, elle est plus brillante que la précédente (test sur les ampoules de plaque). Elle a l'avantage d'avoir un diamètre réduit qui va pouvoir la faire passer par pas mal de support. La dernière, celle de droite, c'est celle que j'ai montée pour les plaques. Malgré les apparences, elle n'est vraiment brillante que de face. Et dans ce cas, elle est aussi brillante que la précédente. Je l'ai montée car elle a un avantage indéniable par rapport aux autres : sa quasi étanchéité. Et puis sinon, hier, 1er essai de mise en config de la voiture en mode "je pars en vacances avec des bagages". Vous allez me dire, y en a pas pour 4 plombes de d'avancer des banquettes pour dégager du coffre quand même? Bah... si! En fait, il faut trouver le juste milieu, le juste besoin entre "place aux jambes pour les grandes" (je ne peux pas faire moins que dans la 156, ça serait politiquement incorrect), "place pour les bagages" sans gâcher puisque tout ce qui est donné aux valises est pris sur l'espace des filles et puis, la dernière contrainte, c'est que les coques des jumelles prennent une place importante en longueur du fait de leur position allongée en sens inverse de la marche. J'en suis venu à la conclusion (que je vais vérifier ce soir ou demain matin) que je ne suis pas prêt de me mettre en config coffre maxi (en version 7 places dépliées j'entends) parce que finalement, je ne pense pas avoir besoin d'autant de volume. En fait, les coques sur la rangée centrale me dégagent un espace au sol conséquent. Pour vous donner une idée de l'espace dégagé, je ne vais pas vous parler en valisettes Auto-Plus ou en litres, non, imaginez 4 caisses de pinard en longueur et à plat et vous en rajoutez 4, sur la tranche à coté. Vous voyez là? Bon, ça veut dire quoi? Ça veut dire qu'il y a un espace suffisant pour ajouter les transats des jumelles, une poussette (qu'on prend pas), des sacs à dos... enfin bref, plus qu'il nous en faut! Donc au final,je suis confiant. Et puis pour faciliter les accès, j'ai disposé les coques sur la rangée centrale en occupant le siège central, ce qui me dégage le siège de droite et permet donc les accès derrière de façon super simple (sans avoir à enlever les coques). Commandatore ou l'art de découvrir la vie à 6... Bon, en tout cas, j'ai hâte de découvrir mon pachyderme sur les routes virevoltantes de la Drome des Collines.... ça ne sera surement pas à la hauteur de mon ex 156 montée en 17 élargies, mais en échange, j'ai plus de couple (et accessoirement des plaquettes en fin de carrière).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015
raul Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 chaque fois que je rempli mon coffre de bagages je pense a toi (et c'est vrai!) et tes remarques sur l'encombrement, l'inutile... etc lol Avec ton ford ce doit meme etre frustrant de pas tout remplir ! "eh attend cherie on prend des buches de bois on sait jamais.. et pis ya encore plein de place!"
Papa_Marco Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 C'est con, j'aurais lu ça avant de remettre le Voyager en 7 place, j'aurais fais une photo lorsqu'il est en 6. Parce qu'avec le coffre centrale au pied de la rangé du milieu + le coffre, on ne se pose pas la question. On prend ce qu'on a besoins et j'avoue que depuis qu'on n'a plus les poussettes on ne rempli plus le coffre sauf pour les courses car on les fait 1 fois par mois hors frais et pour 5 ça fait un petit volume mine de rien. Je prendrais des photos. Bonne vacance ou presque .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Avril 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Ah oui, ça m’intéresse de voir ça. MDR Raul! Je garde de la place pour ramener du pinard de Tain!
eliseo Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Quartz ou automatique peu importe Elle est tres belle!
Papa_Marco Posté(e) le 27 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Le voici dans 1 des configurations 6 places car il a le 2/3 1/3 aussi. et en 7 places J'ai envie de faire un reportage modularité 1 de ces 4 sur minivan mais quand il sera aspiré car la c'est un peu crade.
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Dans auto plus sorti ce jour, outre l'essai du nouveau S-Max, qui va t'intéresser fortement, mdr, l'ancienne à l'honneur est la Berone GT junior 1300 ..
fredicot Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Oui j'ai vu ca, un totopeluche spéciale Commandatore! LOL
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Et dans l'A.J de ce jour, c'est la 75 turbo, la fête aux Alfa, mdr
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Mais il est passé où encore ce Commandatore?! Encore en vacances? Il a du prendre ses congés paternité!
fredicot Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Il est dans son garage, il essaye toutes les combinaisons de configuration des sièges du galaxy! MDR
raul Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 ou en train de ranger toutes ses led par taille, couleur, diametre, annee.. LOL
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Dans auto plus sorti ce jour, outre l'essai du nouveau S-Max, qui va t'intéresser fortement, mdr, l'ancienne à l'honneur est la Berone GT junior 1300 .. Je suis en train de me le procurer...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Mais il est passé où encore ce Commandatore?! Encore en vacances? Il a du prendre ses congés paternité! Je suis rentré jeudi! Toutes les bonnes choses ont une fin!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 ou en train de ranger toutes ses led par taille, couleur, diametre, annee.. LOL T'as pas complètement tort, car en rentrant, j'avais plein de petits colis!!! Et j'ai trouvé un truc qui me plait bien : En vrai, c'est moins bleu. C'est impecc, c'est tout blanc et bien plus brillant que les ampoules d'origine.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 J'ai envie de faire un reportage modularité 1 de ces 4 sur minivan mais quand il sera aspiré car la c'est un peu crade. Vas-y, fais comme chez toi!! Le mien a été aspiré hier, de fond en comble après 2 semaines de vacances à la campagne!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mai 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Tetris Revival !
Recommended Posts