Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Faut vraiment que tu passes par le topic des amateurs de photo pour t'équiper d'un bon appareil!! hihihi

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au pire allume la lumière.... On voit que dalle. Tu devrais carrément faire un tuto Denis en fait, avec tout plein de photos. Bon, vu que la sexroom est pat la je vais squatter un peu, ni vu ni connu ^_^

• Administrateur
Posté(e)

La Direction de ce showroom se réserve le droit de sortir les clients dès lors qu'elle en ressent l'envie...

Denis, je fais le vide, on va rester regarder tes clichés tous les deux et papoter ouverture et diaphragme...

Posté(e)

J'ai un reflex avec un objectif en ouverture constante de 2.8 pour la luminosité c'est pas mal. Je peux rester?! Hein! Dis.. Je peux?!

• Administrateur
Posté(e)

T'as raison, c'est pas la longueur qui compte.

Posté(e)

Mouais. Parait qu'on peut faire jouir une femme avec 2 cm.... Parait aussi qu'une lame de 6 cm suffit a tuer un homme.... C'est pas pour ça qu'on prend pas de chars pour aller a la guerre.... Donc a un moment, ca commence a compter un peu quand même.... Enfin je dis ça, je dis rien...

Posté(e)

Excusez moi mais je parlai en décimètres. Déformation professionnelle... tim

:unedent:

Posté(e)

En tout cas, sur la Ford, je trouve que la fabrication, dans l'ensemble, est relativement simple à démonter. Faut juste faire le 1er pas pour oser se lancer!

C'est bien vrai

ford_mustang_1967_acapulco_blue_lines_by

Posté(e)

oulala il est chaud le denis !!!

pour les photos je me dévoue !! :unedent:

Posté(e)

Comment j'ai refougue les photos cochonnes sur ce showroom, trop content, mdr

Posté(e)

Titilem si tu préfères, on peut inonder ton showroom de photos d'hommes peu vêtus lol

• Administrateur
Posté(e)

Les gars, si vous voulez mettre des photos, moi je ne prends que les photos de femme, sinon, je censure! J'suis chez moi quand même, non? ^_^

Posté(e)

Espèce de dictateur. La censure c'est caca!! Mdr

Posté(e)

Et puis j'aime pas les modos na.

Posté(e)

Il te la met où la mito?

• Créer...