Alfajedi Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Félicitations pour cet achat!
Viké Piké Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Terrible ! Je rêverais de ce "simple petit rien" ici a Lyon ... Bien joué, j'espère que tu as finis par négocier le prix auprès ce ces héritiers !...
Alfista(fisto) Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 C'est bien de peindre au dessus de la poussière, ça va durer dans le temps !! :unedent:
Viké Piké Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Peinture sur merde = propreté ! (dit-on;)
Invité curve Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Génial les garages mitoyens; j'avais çà dans mon ancien appartement et c'était le rêve: tu peux ouvrir les portes sans toucher les murs, tu peux bouger à voiture pour tourner autour, que du bonheur! Et avec un coup de blanc, tu vas y voir clair pour vérifier ton niveau d'huile.... Belle acquisition.
Phil Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Môsieur s'embourgeoise ! Félicitations ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 6 ans que je guettais ça... tu penses que je suis heureux! Je ne sais pas si l'opération est rentable (prix de l'achat (indécent quand on est à Paris) + frais de notaires faramineux sur ce type de tarif + charges supplémentaires à comparer aux 100€ par mois de l'ancienne loc), mais question pratique, j'aurais plus besoin de sortir avec la voiture pour aller à l'autre boxe! Et puis je vais pouvoir revendre le matos en double, simplifier les transferts de matériels et j'en passe...
vdue Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Et déménager à la campagne, tu y as pensé?
alfa-V6 Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Posté(e) le 13 Février 2014 Les écoute pas ces jaloux qui ne pensent qu'a se moquer! Félicitations pour ta patiente de 6ans (tu n'avais pas trop le choix), mais il parait que depuis que tu as signé la promesse de vente, il y aurait une enquète pour connaitre les "causes" de l'heritage...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 LOL T'inquiète, c'est sans traces! Vdue... La campagne? Là où ça pue le lisier et qu'il y a de la gadoue? Ah non trop peu pour moi! Pour dégueulasser mes talons hauts, merci bien!
vdue Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 (modifié) Ah mais non, je dis pas ça pour toi, toi, à ton âge avec ce que tu respires depuis tant d'années, t'es déjà foutu de l'intérieur vu ce qu'il traine dans l'air de Paname, non, je dis ça pour tes moteurs et tes enfants... Modifié le 14 Février 2014 par vdue
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014
Invité curve Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 (modifié) A Nice, dans mon secteur un box individuel fermé, taille standard se vend entre 26 et 30k€ pour des tarifs de loc entre 90 et 130€. A pondérer selon le quartier, la rareté ou l'abondance, etc... Au 3ème sous-sol d'un quartier pourri tu peux le toucher à 8000 mais tu ne peux rien y stocker à part de la drogue ou des voitures volées, peut-être. En centre-ville c'est plutôt 30 à 45k€. C'est un peu hors de prix, je trouve... Je crois que les tarifs sont sensiblement les mêmes à Paris, non? Modifié le 14 Février 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Tremblez dieseleux...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Oui Curve, c'est du même genre... Peut etre même un chouia moins cher, selon les quartiers. Dans le XII, on en trouve des pas trop mal vers 25k€. ca décroit légèrement quand tu passes le périf, mais c'est pas une obligation, ça dépend des communes. Ca restera moins cher à Ivry qu'à Neuilly. Le point noir dans Paris intra muros, c'est la rareté (pas de sous-sol sous les immeubles haussmaniens) mais aussi le coté exigu de la chose. Tu as des rampes d'accès, parfois, à faire se frotter les mains un carossier-peintre!
Invité curve Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 (modifié) Il n'y a pas qu'à Paris que les rampes sont exiguës! 9 manoeuvres pour descendre la Classe S du -1 au -2 à cause d'un angle à 90°. 1" pour être en toute sécurité. Et pour la rentrer dans le box, 0,5 cm de chaque côté des rétros fermés. Forcément, tu fais gaffe si tu tiens à garder ton boulot... Le " " est interdit avec des caisses à 100 000! Au final plus de 10 minutes pour mettre la voiture au garage et presque autant pour la ressortir. Faut pas partir à la bourre! C'est la tendance: les garages des 70's, 80's n'avaient pas prévu que les voitures allaient s'élargir à ce point là! Modifié le 14 Février 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Oui c'est clair que ça fait partie des temps incompressibles à prendre en compte sur tes horaires!! Idem chez moi pour les largeurs, sachant, qu'en plus, l'immeuble devait avoir, au départ, 3 sous-sol... Mais les 1ers sondages ont montré que ça n'était pas possible et qu'il n'y aurait que 2 sous sols... Il a fallu redécouper les sationnement et les caves...!!! Certains n'en ont pas. Moi j'en ai 2 (comme papa) ! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Comme une purge, hier, en me garant vite fait pour aller vendre ma Wii, j'ai fait une marche arrière dans une bite en métal que je n'avais pas vue dans la nuit... Du coup, petit coup de pinceau pour rattraper mes aneries. Je m'en sors bien vu le choc.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Et puis surtout, j'ai du bol que ce soit à cet endroit, parce que le macaron arraché ne se voit pas trop, mais il y a 1 à 2mm de matière arrachée!
kbass Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Ça reste sur du plastique et une peinture simple donc tant mieux. Tu n'as pas de radar de recul sur cette voiture je suppose?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Non, juste mes yeux! lol Qui n'étaient pas branchés hier soir.
kbass Posté(e) le 14 Février 2014 Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 Si tu voyais l'état de mes pare-chocs, tu me prendrais pour un aveugle!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2014 LOL. Les miens sont truffés d'accrocs et d'éraflures plus ou moins visibles, mais je ne suis responsable que d'à peine un quart! C'est ça qui me démonte!
Recommended Posts