Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

HS on

RG76 tu étais pas sur la sud3 ce matin peu avant 8h? Je pense que oui vu la pancarte "bébé à bord" avec l'écusson Alfa...

HS off

N'empêche je crois bien que RG était derrière un camion se matin, il l'a échappé belle! Lol

Oui c'était bien moi !! :mf:

Posté(e)

Arf j'étais pas sur, sauf quand j'ai été voir la 159 sur ton showroom le soir même. J'ai reconnu la petite pancarte Bebe a bord avec le sigle Alfa!

M'enfin moi j'étais en 206!

J'y suis toujours vers ces heures la, c'est bien la 1ère fois que je te vois?

• Administrateur
Posté(e)

T'aurais du faire une photo... sa 159 est plus souvent bloquée à l'arrêt qu'en mouvement...

:jesors:

Posté(e)

Arf j'étais pas sur, sauf quand j'ai été voir la 159 sur ton showroom le soir même. J'ai reconnu la petite pancarte Bebe a bord avec le sigle Alfa!

M'enfin moi j'étais en 206!

J'y suis toujours vers ces heures la, c'est bien la 1ère fois que je te vois?

Oui je travaille principalement dans le 27 !

Posté(e)

T'aurais du faire une photo... sa 159 est plus souvent bloquée à l'arrêt qu'en mouvement...

:jesors:

Pfff ... Un petit problème hier soir de régénération du FAP avorté ! La 159 a redémarré au bout de 4 H ! :rrr:

Posté(e)

Ben c'est vrai qu'il roulait pas vite.....dans les bouchons! Lol

Ah Bon tu as été embêté avec?

Posté(e)

Oui je travaille principalement dans le 27 !

Moi c'est l'inverse j'habite le 27 et travail dans le 76, On se croise donc
Posté(e) (modifié)

Donc le 27, le 76, le 60, vous n'auriez pas encore 2 ou trois nombres pour finir ma grille de loto?

;)

Hier soir, je dînais avec des amis et des amis des amis.

J'étais assis à côté d'un charmant garçon du 06.

Je me disais: "35, celle-là!'" Agacé, j'allais sortir mon 44 ou lui mettre un coup de coude dans l'02 quand, 22!, arrive un genre de 75 Hilton de banlieue, maquillée comme une voiture volée du 9.3, en transit pour le 2A.

Je branche la poule, à l'aise comme un 42, mais tout le monde sait que le 41 et en ce moment je suis un peu dans l'07.

On se fait 2 ou 3 14 et je comprends vite que je suis son 34.

Mon voisin sur ce coup-là à été mon 03, il a sorti des trucs de sa 50 et je l'en remercie!

73 était douce et j'avais des vues sur son 67, et autres trucs tout 25, mais c'était un peu trop 18 pour moi....

Finalement, je n'ai pas joué avec son 63 et comme il était déjà bien tard, je suis rentré faire un petit 80.

J'ai hâte qu'ellle re-86 un de ces jours pour finir l'histoire....

:unedent:

Pour vous aider au décryptage... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9partements_fran%C3%A7ais

Modifié par curve
Posté(e)

tu aurais pu parler du 90, car un de tes illustres voisins et comte de ma ville :

Personnalités liées à Belfort

Article principal : Belfort.

Albert II de Monaco (1958- ),prince de Monaco est comte de Belfort.

• Administrateur
Posté(e)

Très joli coup M.Curve!!!

Si le plumage... non.... si le ramage de ses hôtes.... non...

Non, bon, bref!

Si t'es aussi mignonne que t'écris bien, tu dois être sacrément bonne Curve!!!

Posté(e)

:aro_mdr:

@159_90: Ah ben oui, dis donc, j'ai oublié le Territoire de Belfort dans mon histoire.....

Mais je ne savais pas du tout que Belfort faisait encore partie de la France!

J'ai entendu le Prince de Monaco dire qu'il allait partir en croisade pour récupérer tous les territoires perdus de la Principauté.

Déjà qu'il a récupéré une ville de la Drôme, attendez-vous prochainement à le voir débarquer, étendard rouge et blanc au vent, chevauchant sa blanche Lexus Hybrid!

Vous allez tous devenir sujets monégasques et après, finis les impôts! Salaires multipliés par 8 sur 14 mois, prime princière tous les ans, logements gratuits, et quelques autres avantages mineurs comme suppression des limitations de vitesse, port de la ceinture et du casque (pour les motos) facultatifs, etc.

Il y en a d'autres qui veulent se faire annexer par Monaco?

Posté(e)

Une ville de la Drome ?? :quoi:

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas qu'une ville!

C'était un territoire de la famille Grimaldi dans le temps, le château des Adhémar tout près de chez toi en faisait parti à l'époque aussi.

Et ce charmant Prince de Monaco est aussi duc de Valentinois et baron du Buis.

Et voilà pour la petite histoire... :actu19hw:

Modifié par kbass
Posté(e)

Ben c'est vrai qu'il roulait pas vite.....dans les bouchons! Lol

Ah Bon tu as été embêté avec?

Un petit problème hier soir de régénération du FAP avortée ! La 159 a redémarré au bout de 4 H !

Ça met arrivé 2 fois déjà alors j'ai attendu que la ligne refroidisse mais comme çà a pris plus de temps que prévu, mon frère est venu me récupérer, et après mangé, on est revenu sur le parking de DECATH à Tourville (76) pour la démarrer ... sans problème !

• Administrateur
Posté(e)

Il n'y a pas qu'une ville!

C'était un territoire de la famille Grimaldi dans le temps, le château des Adhémar tout près de chez toi en faisait parti à l'époque aussi.

Et ce charmant Prince de Monaco est aussi duc de Valentinois et baron du Buis.

Et voilà pour la petite histoire... :actu19hw:

De Cour et Buis?

C'est en Isère ça, non, au dessus de Vienne.

Je passe par là pour aller dans la belle famille.

Y a pas de quoi pavoiser que d'être baron de ces bled! lol Je serai lui, je revendrai mes titres pour m'acheter une 4C.

Posté(e) (modifié)

Son Altesse sérénissime le prince souverain de Monaco , duc de Valentinois, marquis des Baux, comte de Carladès, baron de Calvinet et du Buis, seigneur de Saint-Rémy, sire de Matignon, comte de Torigni, baron de Saint-Lô, de la Luthumière et de Hambye, duc de Mazarin, duc de Mayenne, prince de Château-Porcien, baron de Massy, comte de Ferrette, deBelfort, de Thann et de Rosemont, baron d'Altkirch, seigneur d'Issenheim, marquis de Chilly, comte de Longjumeau et marquis de Guiscard.

Ils se sont pas emmerdé les Grimaldi! :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Je pensais à la ville de Crest....

Merci La Pointe, bravo pour la recherche!

Moi, j'l'appelle Bébert!

;)

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e)

Ouais en gros, il sont acheté un terrain dans chaque département, histoire de pouvoir choisir où fuir le jour où ça tourne mal sur le Rocher! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

La famille Arnaud fait construire au xe siècle un château dont l'enceinte englobe une petite ville, alors dénommée « Crista Arnaldorum » (La crête des Arnaud). Cette cité prendra plus tard le nom de « Crest Arnaud » puis « Crest »11.

Qui veut voir ma crête?

Posté(e)

Merci pour les infos ! ;)

Posté(e)

Il est content Julio, il en apprend tous les jours de nouvelles sur sa région.

ARO le site de référence Alfa Romeo, mais pas que....!

• Créer...