Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 T'as 12pts toi?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Allez..... fais pas ta mijaurée... prête m'en 2 ou 3...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 3 suffiront. Ça commence à être sympa à partir de 3, car la Mégane RS met plus de temps à remonter la file.
fredicot Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Je sens que les 2 vont repartir en train de Lisieux car ils auront plus de permis! lol
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 (modifié) oui, on les raccompagnera à la gare quand même ... Je crois comprendre pourquoi Terminator a pris un Galaxy ... en fait, il veut séduire Julie GAYET ... mais non, devant le charme indescriptible de notre cher Président, tu n'as aucune chance ... Modifié le 6 Novembre 2014 par commandatore Insertion de l'image dans le corps du message
Tyler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/727823936.htm?ca=13_s
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Arrêtez d'embéter Terminator ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 M'en fout, c'est du S Max.
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 grossier personnage, on ne dit pas JE M'EN FOUS ... à tout bout de champ
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 M'en fouT de tes remarques! J'vais avoir une voiture présidentielle môa môssieur!! Et je m'en fouT doublement venant d'un mec qui n'arrive pas à insérer les photos avec son PC de sans-dents! T'es jalouse et pis c'est tout! Voilà c'qu'y a!
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 ce n'est pas un PC de sans dent ... c'est pire que cela, c'est un PC belge ...
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Sinon, vais peut être passer voir la voiture présidentielle, et essayer les sièges pour voir s'ils sont bien pour faire des galipettes ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Quelle drôle d'idée un PC belge... alors que les asiat' font ça si bien! Les belges, ils se débrouillent en bien en chocolats ou en bières, autant garder sa spécialité! lol C'est vrai, tu vas y passer? Tu passeras un coup de nénette dessus (sur la voiture, pas sur ta femme). Et ouai, vas-y, fais des galipettes dessus parce que c'est pas moi qui en referai!!! J'aurai trop peur d'avoir à mettre un autre mouflet dans le 7ème siège!
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 enfin un PC asiatique paramétré par des belges et hollandais, mdr...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bizarre...
Tyler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 c'est un s-max mais qu'il est joli !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Tu dis ça parce que t'as pas encore vu le mien!
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bon, alors devant aller chercher mon fils à l'école ce soir, j'ai voulu allé voir l'objet de toutes les convoitises .... eh bien, je ne l'ai pas vu ... J'ai vu le co-gérant, il m'a assuré qu'il était vraiment nickel, agréable à conduire et à vivre ... Visiblement, le Galaxy était parti faire un petit shampoing.
alfisto Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 C'est nul ici , ca parle de tout sauf d'alfa
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Espérons qu'il mette un logo Alfa comme toi sur ta DS3 ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 C'est une idée, mais j'aurais trop peur que ça me colle des messages d'erreur à l'ODB!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Nan, c'est juste que, et là je suis très sérieux, que les messages inopinés d'avarie systeme moteur alors que tout tourne correctement, ça commençait à avoir raison de mes nerfs...
alfisto Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Je n'ai jamais connu ca chez alfa mais chez SAAB oui donc je te comprend !!!!
Recommended Posts