Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Allez..... fais pas ta mijaurée... prête m'en 2 ou 3...

• Administrateur
Posté(e)

3 suffiront. Ça commence à être sympa à partir de 3, car la Mégane RS met plus de temps à remonter la file.

Posté(e)

Je sens que les 2 vont repartir en train de Lisieux car ils auront plus de permis! lol

Posté(e) (modifié)

oui, on les raccompagnera à la gare quand même ...

Je crois comprendre pourquoi Terminator a pris un Galaxy ... en fait, il veut séduire Julie GAYET ... mais non, devant le charme indescriptible de notre cher Président, tu n'as aucune chance ... :unedent::aro_mdr:

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
Posté(e)

Arrêtez d'embéter Terminator ... arooops

Posté(e)

grossier personnage, on ne dit pas JE M'EN FOUS ... à tout bout de champ

• Administrateur
Posté(e)

M'en fouT de tes remarques! J'vais avoir une voiture présidentielle môa môssieur!!

Et je m'en fouT doublement venant d'un mec qui n'arrive pas à insérer les photos avec son PC de sans-dents!

T'es jalouse et pis c'est tout! Voilà c'qu'y a!

Posté(e)

ce n'est pas un PC de sans dent ... c'est pire que cela, c'est un PC belge ...

Posté(e)

Sinon, vais peut être passer voir la voiture présidentielle, et essayer les sièges pour voir s'ils sont bien pour faire des galipettes ...

• Administrateur
Posté(e)

Quelle drôle d'idée un PC belge...

alors que les asiat' font ça si bien!

Les belges, ils se débrouillent en bien en chocolats ou en bières, autant garder sa spécialité! lol

C'est vrai, tu vas y passer? Tu passeras un coup de nénette dessus (sur la voiture, pas sur ta femme).

Et ouai, vas-y, fais des galipettes dessus parce que c'est pas moi qui en referai!!! J'aurai trop peur d'avoir à mettre un autre mouflet dans le 7ème siège! :aro_mdr:

Posté(e)

enfin un PC asiatique paramétré par des belges et hollandais, mdr...

• Administrateur
Posté(e)

Tu dis ça parce que t'as pas encore vu le mien! ;)

Posté(e)

Bon, alors devant aller chercher mon fils à l'école ce soir, j'ai voulu allé voir l'objet de toutes les convoitises .... eh bien, je ne l'ai pas vu ... :unedent:

J'ai vu le co-gérant, il m'a assuré qu'il était vraiment nickel, agréable à conduire et à vivre ...

Visiblement, le Galaxy était parti faire un petit shampoing.

Posté(e)

Espérons qu'il mette un logo Alfa comme toi sur ta DS3 ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

C'est une idée, mais j'aurais trop peur que ça me colle des messages d'erreur à l'ODB!

• Administrateur
Posté(e)

Nan, c'est juste que, et là je suis très sérieux, que les messages inopinés d'avarie systeme moteur alors que tout tourne correctement, ça commençait à avoir raison de mes nerfs...

• Créer...