Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Vous m'arrêtez si je me trompe Titilemérominet et Alfa-V.sex, mais j'ai la sensation que le sujet de l'homosexualité est un sujet qui vous travaille... J'ai comme l'impression que la sexualité assumée de Rénato au resto vous a laissé rêveurs et vous a donné des remords quant à votre capacité à accepter cette part de féminité qui sommeille en vous. Alors vous vous réfugiez dans vos voitures et les rapports de force, mais j'ai vraiment l'impression qu'une soirée au cabaret de mon oncle vous ferait le plus grand bien et vous épanouirait.... on n'est pas obligé d'en parler à vos femmes... Je vous lèche laisse réfléchir à cette proposition...
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Celui qui dit ça roule en chaudière à roulettes.... et ce gars là voudrait m'expliquer ce qu'est une Alfa??? Ça serait risible... Oh non, j'ai du mal lire... oui, mais la nuit, cela permet de chauffer ma maison
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Vous m'arrêtez si je me trompe Titilemérominet et Alfa-V.sex, mais j'ai la sensation que le sujet de l'homosexualité est un sujet qui vous travaille... J'ai comme l'impression que la sexualité assumée de Rénato au resto vous a laissé rêveurs et vous a donné des remords quant à votre capacité à accepter cette part de féminité qui sommeille en vous. Alors vous vous réfugiez dans vos voitures et les rapports de force, mais j'ai vraiment l'impression qu'une soirée au cabaret de mon oncle vous ferait le plus grand bien et vous épanouirait.... on n'est pas obligé d'en parler à vos femmes... Je vous lèche laisse réfléchir à cette proposition... STOP!!!! C'est pas moi, c'est lui M'ssieur le Modo! Il arrete pas de faire des allusions à des trucs et je comprend pas ce qu'il me dit. J'ai pas honte de mangé du boudin pourtant. Il est vilain le Titilem ça peut-être amusant comme sortie le cabaret, mais j'enmmene Madame!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 euhhhh, je ne suis pas d'accord avec Alfa V-Sex, je n'y suis pour rien, il ne fait rien que de m'embêter ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 LOL L'idée du cabaret, c'est un truc qui me trotte dnas la tête depuis pas mal d'années... Mon idée était de me rapprocher de gens ou de clubs du Ch'nord, organiser un rallye aux alentours de Lille, puis, le soir, passer la frontière et aller à Menin pour passer la soirée ici : Il y aurait même moyen de personnaliser le spectacle rien que pour les alfistes... Sauf qu'à force d'attendre, le cabaret devrait déménager sous peu (à 2 rues de là), donc pour l'instant, je ne sais pas trop où ça en est... Mais je peux vous avouer que, même moi qui suis habitué mais rapidement saoulé quand ça devient lourdingue, là, à chaque fois, je m'y éclate bien. Je crois qu'on a dû se faire un dîner de St Valentin là bas avec Commandatorette. Et pour ceux qui sont fans de déco ou de plantes, le fournisseur de la majorité des magasins de Paris se fournit chez Floralux où les tarifs sont affolants tant ils sont bas et c'est à 10min de là (et je ne parle pas des clopes et alcools à la frontière)!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Effectivement, l'idée serait sympa ... non pas spécialement pour le Cabaret, mais il y a des trucs sympa à faire dans le Nord - Pas de Calais, j'aime bien cette région
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Fayot!!! on m'a dit ce matin que j'avais poussé le bouchon (ohhh ça va Alfa V Sex, arrête tes allusions, c'est une expression ... ) un peu trop loin avec le Modo, alors j'essaie de me rattraper comme je peux ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Effectivement, il y a plein de trucs à voir dans ce secteur, à commencer par Lille. On y mange bien, on y boit de la bonne bière et je vous assure qu'une soirée cabaret par dessus dans un coin où les gens savent faire la fête avec simplicité c'est vraiment génial! J'ai jamais vu un peuple qui sait autant faire la teuf sans aucune animosité et aucun jugement qu'en Belgique! Les belges ont plein d'autres défauts, mais sur le domaine des soirée, faut avouer, qu'ils sont 10km devant nous!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 je ne peux que confirmer avec toi ...une région bien agréable pour passer un WE festif
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 C'est clair que pour être tombé avec des chti's pendant l'armée, on c'est plutôt bien entendu (avec les bretons aussi) pour faire la fête!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Putain ça me saoule de ne jamais trouvé d'infos ou de tutos sur le net sur le Ford... Gardez vos Alfa et restez sur ARO, c'est moi qui vous l'dit!
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Ouaip car bientôt sur ARO on aura les info pour les Ford! :aro_mdr: Peut être parce qu'elles tombent jamais en panne les Ford!? Les forums BM sont pas mal aussi (enfin au moin celui ou j'allais "Forum BMW"), j'ai toujours tout trouvé...
Sylkill Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Je suis souvent à fureter sur un forum béhème connu, et honnêtement je trouve aussi beaucoup de choses utiles. Tutos, photos, fiches techniques.... c'est bien cerné et bien géré. Ca déconne un peu moins dans les showrooms par contre, même si ça reste très cordial. Le côté latin en moins, peut-être.....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Putain, moi je cherche un peu partout et je trouve très peu d'infos.... beaucoup de blablabla, beaucoup de sujets sans réponses, sans photos... C'est pas rentable sur le rapport temps / intérêt!
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Tout à fait, sur les 3 ennuis que j'ai eu avec ma E91, en lorgnant le forums BM, j'ai et ils m'ont toujours bien été aiguillé, pile dans le mille. Ouaip c'est sur que tu trouves pas des loustics, comme BMW-L6, Guntheratore, Titilem avec sa mini cooper et sa 325da touring, ni non plus un Khraft (qui vend des zizi en plastique! lol), El padre avec sa coupé130i blanche....etc et j'en oublie Il y a un peu moin d'ambiance
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 D'un autre côté, ça n'excuse pas tout mais un ça excuse que je ne trouve rien sur le 2.0 SCTi, c'est qu'une fois encore, j'ai acheté le mouton à 5 pattes. Parce que déjà, un Galaxy, ça court pas les rues. Ensuite, 90% des Galaxy roulent au fuel lourd. Sur les rares essences qu'il y a, encore faut-il tomber sur les 2 ans où le moteur a été monté dessus.... Et sur ce petit créneau, encore faut-il trouver des possesseurs du plus puissant de la gamme (moteur sur lequel Ford espérait moins de 5% des ventes!). Donc, un peu comme pour le 2.0 JTS, je vais être un Alien!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Ca déconne un peu moins dans les showrooms par contre, même si ça reste très cordial. Le côté latin en moins, peut-être..... je ne vois pas de quoi on parle, c'est assez coincé ce showroom ...
fredicot Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 C'est vrai qu'est ce qu'on se fait chier ici! A parler de Ford sur un fofo Alfa! MDR Bon suis loin!
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Heureusement qu'il y a Alfa V Seks avec ses rèves érotiques sur les boudins, pour apporter un peu de gay-té à ce showroom
159_90 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Excellent, les pseudos germanisés, Fredicot !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Ca y est, c'est parti! 1er tuning sur le Galaxy ce soir.... J'ai commencé soft puisque j'ai juste commencé par mes clés... Donc 2 étuis silicones pour ne pas voir que ma clé habituelle est très usée...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Maintenant il va falloir que je me dégote une version plus récente de ça :
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Heureusement qu'il y a Alfa V Seks avec ses rèves érotiques sur les boudins, pour apporter un peu de gay-té à ce showroom Toi, tu tends la verge pour te faire battre! (expression bien française, mais du siècle dernier)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 Expression qui tourne autour du chibre encore ça...
Recommended Posts