alfa-V6 Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Ah oui? Sinon, mes parents tiennent une auberge qui s'appelle la Fistinière... ça pourrait être sympa de s'y retrouver, histoire d'élargir le cercle de mes amis... Tu sais toujours trouver les mots justes! ça me fait penser qu'il faudrait que je renouvelle ma cotisation annuelle Bienvenue jeune homme!
raul Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 ah commentatord quel poète ! j'aime te lire. sinon pour les gamins, je peux te montrer comment on fait, j'ai fais cocu ma femme et mon amante est en train d'attendre des jumeaux... on s'est pas trop comment sortir de cette galère d'ailleurs...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bah oui, car du coup la seule fois où je t'ai vu dans le Bertone, j'avais trouvé ta tenue ... comment dire ... bizarre ... d'où mon idée par la suite de t'emmener dans un restaurant du même acabit pour manger du boudin .. J'en attendai pas moins de toi!
titilem Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bah oui, on ne se refait pas, mdr
Julio 26TI Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 ah commentatord quel poète ! j'aime te lire. sinon pour les gamins, je peux te montrer comment on fait, j'ai fais cocu ma femme et mon amante est en train d'attendre des jumeaux... on s'est pas trop comment sortir de cette galère d'ailleurs... Celle la elle est pas mal !! :unedent:
titilem Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 c'est pas drôle, il doit être dans la m.. Raul ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Qui est pas mal? Sa femme ou la mienne?
raul Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 non ne te méprend pas, j'ai bien trop de respect pour toi. Ici on parle bien de la femme d'un certain Ti..ti...l..m qui attend des jumeaux mais il ne le sait pas car elle m'a dit qu'il était trop occuper à configurer sa skoda. Bon j'ai pas tout compris. ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015
fredicot Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2015 Bah la pour le coup, même la Skoda serait trop petite! Lol Galaxy obligatoire! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 Ils sont en train de nous préparer des mesures contre les véhicules polluants à Paris... je sens que ça va encore être pour ma pomme avec mon "gros essence"... La Maire veut supprimer les cars et camions dans Paris intra-muros dès cette année. L'intention est louable... mais on les met où les cars? ils sont où les parcs relais? Et les magasins, on les livre avec quoi? On remplace un camion par 4 Berlingo diesel autorisés? C'est bien que ça réagisse, mais je sens encore bien la loi parigo-parisienne faite par des mecs qui n'y connaissent quedchi ou presque et conseillés par des bobos en Velib... A suivre. Si je me trompe, ce que j'espère, je ferai mon mea culpa. Mais je m'engage peu en disant ça....
Dim69 Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 vu la dinde qui sert de Maire on peut effectivement s'inquiéter.
fredicot Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 (modifié) Viens en province! LOL Mais j'ai bien peur que tu ai raison! Modifié le 14 Janvier 2015 par fredicot
Papa_Marco Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 (modifié) Sauf qu'en province on subit la politique citadine alors qu'il n'y à pas de métro pour parcourir les 25km qui sépare la maison du boulot. Bref, tant qu'on restera dans cette politique anti-voiture on avancera pas. Mais bon, avec un peu (beaucoup) de chance, il ont peut-être compris qu'il y a plus grave à gérer pour l'instant. Je ne suis pas anti-nature au contraire. Et le pire c'est que la nature nous offres pas mal de possibilité autre (recyclage du CO2, moyen physique permanant (moteur magnétique). Perso ce que je vois c'est qu'on met des composant électronique sur garanti 100% non poluant sur nos toit (pas le mien) alors que c'est même composant sont envoyer je ne sais ou être démantelé car on ne veut pas assumer les déchet créer. Et je ne parle pas du gaspillage à cause des cycles de charge inutile, De la question du déchet LI-PO qui est très polluant. Modifié le 14 Janvier 2015 par Papa_Marco
Da_JuX Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 En province parfois c'est pas mieux !! A grenoble ils ont élu un écolo. Ca a commencé cette année avec les illuminations de Noel quasi inexistantes, Places de parking supprimées au profit de véhicules éléctriques en libre service (genre autolib mais en beaucoup plus petit), zone de parking gratuit supprimées un peu partout, voie interdites a la circulation quelle qu'elle soit, et j'en oublie surement... Et ce n'est que le début... Heureusement que j'habite en agglo et que j'ai pris l'habitude d'aller au boulot en bus, et c'est ce qui m'a permis de pouvoir acheter le V6 d'ailleurs !
fredicot Posté(e) le 14 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 Non mais la vrai province pour un parisien, c'est la Normandie. Et la rien de tous ça! MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2015 A Grenoble, ils ont prévu de virer les panneaux publicitaires aussi.
Viké Piké Posté(e) le 15 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 @Da_JuX : Non mais quelle bande de Quechua ceux-là !!! ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 Sauf qu'en province on subit la politique citadine alors qu'il n'y à pas de métro pour parcourir les 25km qui sépare la maison du boulot. Bon, normalement, la politique parisienne, s'arrête aux frontière de l'IDF et du STIF. En province, les communautés d'agglo décident de leurs propres politiques en s'inspirant ou non de ce qui ce fait ailleurs. Donc je ne comprends pas trop ta remarque. Sauf à être dans une grande ville ou il y a du métro ou du tram, il y a des liaisons bus en urbain et interurbain un peu partout non? La difficulté étant juste d'avoir une station pas trop loin de chez soi.
tof69 Posté(e) le 15 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 d'ou le besoin d'avoir un vehicule ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 ...pour des trajest de liaison. Mais ça peut etre un vélo aussi dans certains cas, ou à pinces si tu as 1 à 2km.
Papa_Marco Posté(e) le 15 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2015 (modifié) 1 ou 2 km en campagne? . C'est la campagne parisienne? Le 1er commerce est à 6km et j'ai de la chance, j'ai une route direct. La seul d'ailleur qui traverse le village. La politique anti-voiture avec les taxes associé qui sont NATIONAL on le prend en pleine face. Les avantages des transports en commun, quand j'en reçoit dans ma boite lettre et qui me stipule que l'arrêt est à 6km pour aller à la grande ville à 30km (la ou il y a les hyper marché et tout) ça me fait bien rire. Tant qu'a avoir une voiture pour 6 bornes, je peux l'avoir pour 30 et je ne parle pas des contrainte Horaires et des enfants et/ou marchandise à transporter. Ce qui est encore plus hallucinant c'est quand le billet occasionnel pour une famille est presque au double du prix du trajet en voiture. A Nantes, par exemple il y a un transport en commun (bus ou tram) toute les 2 minutes un peu partout. Chez moi c'est uniquement le scolaire qui passe le matin et le soir et uniquement sur la place de l'église. Et je ne parle en montagne. Je n'ai pas à me plaindre par rapport à eux. Bon bref, je ne veux pas partir dans un débat Ville campagne car hâbité dans des clapiers hors de prix n'est peut-être pas forcément mieux mais ça ne m'empèche pas de pensé que d'être gouverné par des citadins ne peux qu'engendré colère des ruraux. Ca c'est vu il n'y a pas si longtemp avec l'agriculture. C'est d'autant plus rageant quand ils pondent des conneries comme par exemple la voiture électrique est est soit disant 100% non poluant alors que la production électrique ainsi que les composant de stockage est le fléau de polution de demain à une échelle qui rendera le pétrole une énergie propre si en parralèlle on aide la nature à recyclé les polution au lieu de par dessus le marché, détruire la nature à tour de pelleteuse. Bref. Modifié le 15 Janvier 2015 par Papa_Marco
Recommended Posts