Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Tu sais quoi le Vieux_Kirikoo, ça me fait plaisir de te (re) voir ici! Depuis le temps, je te croyais parti en Syrie!
alfisto Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 J'aime bien cette ambiance far-west
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 à l’instant, commandatore a dit : Tu sais quoi le Vieux_Kirikoo, ça me fait plaisir de te (re) voir ici! Depuis le temps, je te croyais parti en Syrie! Je passe de temps en temps justement pour te choper . Ailleurs, tu ne m'y trouveras plus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 C'est vrai? Pourquoi?
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 J'ai plus de S-Max Plus sérieusement, faut voir le nombre de débiles qui sortent un nombre incalculable de connerie. A mon niveau, j'ai saturé !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Punaise, j'ai un wagon de retard moi alors!!! C'est récent que tu n'en ais plus? Pour quelle raison? Bon, je te rassure, des gars qui racontent portnawak sans réfléchir, on en a quelques uns ici aussi, tu ne seras pas dépaysé! hihihi Bon, alors, donc tu vas t'acheter une 159SW TBi (celle que j'aurais du acheter si je n'avais pas repeuplé l'IDF) et on va te voir plus souvent ici?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Pouf moi aussi j aimerais bien cette petite 159
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Pourquoi elle a des plaques de Bergen op Zoom ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 Parce qu'elle a été achetée chez IKEA.
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 bah non, c'est Zlatan Land ça !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 [mode trou de cul du bistro : ON] Oui bah c'est comme la Suisse et la Belgique, c'était pas la peine de faire 2 pays, hein? [mode trou de cul du bistro : OFF]
titilem Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 bon, la BelgIque, ils sont sacrement dans la mouise quand même. ..
Phil Posté(e) le 23 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015 il y a 34 minutes, moon a dit : Pouf moi aussi j aimerais bien cette petite 159 "Pouf"..., c'est le petit nom que tu donnes au Commandant quand vous êtes seuls...???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2015
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 je voulais mettre piouf !! mais ca à laissé pouf la classe
vdue Posté(e) le 24 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Il y a 11 heures, moon a dit : Pouf moi aussi j aimerais bien cette petite 159 Une -petite- Alfa 159 pour remplacer ta -lilliputienne- de Peugeot saucisse?
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 pour remplacer la Polo pourquoi pas, mais je veux garder une voiture pour faire le con.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Remplacer la Polo par un break TBi, c'est la classe...
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 euh ca serait classe, mais je crois que ca ne sera qu'un reve. j'aurais pas gout de la laisser dans la rue
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Dans peu de temps, une 159 TBi se négociera à moins de 10k€ pour un exemplaire propre (en en priant pour que les diesels gardent la cote), là ça deviendra jouable... Maintenant c'est vrai que de passer d'une Polo à une 159SW, on change de catégorie et d'utilisation. Mais ça peut faire une bonne familiale pour 4 personnes... C'est vrai qu'un boxe serait le bienvenue pour garder la belle au chaud et à l'abri des manches de la rue. Je l'ai rarement fait car j'ai toujours voulu avoir à minima un emplacement, voire un boxe avec mes appart', quitte à le louer 100m plus loin, mais je crois que je ne pourrai plus laisser ma voiture coucher dehors. Les rares périodes où je l'ai fait, je l'ai toujours regretté.
Administrateur moon Posté(e) le 24 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 aujourd'hui la 106 est dans le garage, mais la polo peut largement vivre dehors, ca nous coûte 12 euros par mois au lieu de plus de 100euros pour un garage. et franchement vue l'état de la voiture ca suffit largement par contre en effet si on prends un truc qui nous coute plus cher que la polo il faut agir. et en meme temps le souci de la 159 c'est que c'est sensé etre la voiture de madame et qu'elle ne voudra jamais conduire un bateau. du coup la solution ca sera certainement une voiture moins longue dans tout les cas. ou alors je me casse de grenoble, je rentre à clermont dans une belle maison avec un garage de 60M2 et ............... euh pardon je divague !
Le_Vieux_Ricoo Posté(e) le 24 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 Il y a 15 heures, commandatore a dit : Punaise, j'ai un wagon de retard moi alors!!! C'est récent que tu n'en ais plus? Pour quelle raison? Bon, je te rassure, des gars qui racontent portnawak sans réfléchir, on en a quelques uns ici aussi, tu ne seras pas dépaysé! hihihi Bon, alors, donc tu vas t'acheter une 159SW TBi (celle que j'aurais du acheter si je n'avais pas repeuplé l'IDF) et on va te voir plus souvent ici? Pas sûr que tu aies un gars qui ne savait que le gazoil était inflammable !!! Ou Quand le gars dit: <<- Je ne comprends pas pourquoi Elmconfig ( l'équivalent alternatif pour Ford de MScan chez Alfa ) ne fonctionne pas sous Win 64 bit - Je lui dis que Elmconfig ne fonctionne pas sous Win64 Qu'il me dit: Mais j'ai les drivers 64 bits !!! - Mais Elmconfig est écrit en 16 bit donc incompatible Win64 Et il rétorque: Mais j'ai les drivers 64 bit, ça doit marcher ...........>> (Ok, LVR, laisses tomber) Ou - Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre un Convers+ sur mon S - Bonjour, avec la fonction "Rechercher", tu serais tombé sur un sujet d'information regroupant tout sur le sujet ! - Franchement j'avais la flegme et j'aime bien ouvrir des sujets - il ne te reste plus qu'a le trouver et le lire pour trouver les réponses à tes questions. - J'ai la flegme aussi .............. tu me dire si c'est bon ? - Démerdes-toi ! ( C'est une étude qui m'a pris un an, a glané les infos sur les sites anglais, russes, allemands et polonais ) Des exemples comme ceux-ci, j'en ai à la pelle ( je pourrais ouvrir un sujet et y mettre les perles des modos ) ! Puis à la fin, je n'étais plus un modo mais le SAV de Ford où les gens m'appellent à la maison !!! Il y a 1 heure, moon a dit : ............................. alors je me casse de grenoble, je rentre à clermont dans une belle maison avec un garage de 60M2 et ............... euh pardon je divague ! Viens en Lorraine ! Il y a des corps de ferme où les dépendances avoisinent les 200m² pour une bouché de pain
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2015 MDR! Je t'assure, des champions comme ça, on en a ! Mais généralement, comme le chat qui joue avec la souris un moment puis finit par lui mettre un coup de patte fatal, on fait pareil avec ces gars là. On joue et généralement en moins de 24h, ils sont rayé du site! lol
159_90 Posté(e) le 25 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 Pour revenir au compresseur, tres bon choix (j'aime le meme, lol) Ce qui m'avais fait le choisir, c'est que c'est un des rares qui ait une alimentation sur secteur, c'est quand même plus pratique. on pourrait juste lui reprocher un tuyaux d'air assez court, mais apres deux ans à gonfler moto, vélo, tondeuse et les voitures de la maison, ras !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Novembre 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2015 Oui, c'est son coté alim 220V qui m'a intéressé. C'est ce que je recherchais en fait... Le tuyau n'est pas énorme, c'est vrai et j'ai eu un doute sur le fait qu'il arrive en haut de mes jantes en 18 depuis le sol, et finalement, ça passe. celui du gonfleur d'origine qui est dans la voiture est même un poil plus court! Sinon, je suis tombé là dessus : j'ai bien cru que c'était mon ex! http://www.leboncoin.fr/voitures/887909795.htm?ca=13_s
Recommended Posts