titilem Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 oui, avec une liste d'équipement en série impressionnante, et une qualité de finition pas si mauvaise ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Leur finition n'est pas trop mal, mais généralement, ils ne se foulent pas sur les parties basses.
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Oui, voilà ... et sur la Focus RS, je pense que ce n'est pas la priorité ... surtout à plus de 20 K€ de moins que chez Audi ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 Oui, sur ce genre de caisse, tu cherches à te faire plaisir à la conduire, pas à savoir si le bas de la porte est en cuir ou en plastoc.
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2016 en plus du plastoc de merde, bas de gamme, ça pèse moins lourd, tout bénef ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2016 Changement de sujet : les nanas de la crèche m'ont dit que mes jumelles étaient su facebook... et c'est vrai! lol
titilem Posté(e) le 26 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2016 Excellent, j'avais cru qu'elles avaient ouvert un compte FB en cachette, comme la mienne... je m'étais dit, elles étaient précoces
Phil Posté(e) le 26 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2016 Euh..., sinon dans la série les gonzesses, z'ont jamais eu de gamins, elles savent qu'on doit tenir la tête des bébés ???!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2016 Rassure toi, ils y faisait gaffe et Lucie Lucas a un enfant Les jumelles ont tenu à peu près leur tête assez tôt.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Tu veux qu'elle te cale la tête Phil?
Jow Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Je ne la connaissait pas, je serais ravi de faire connaissance !
titilem Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Je veux bien qu'elle me cale n'importe quoi ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Il y a 2 heures, Jow a dit : Je ne la connaissait pas, je serais ravi de faire connaissance ! Je te confirme, elle est charmante. Et très gentille, très simple.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 La mémoire m'est revenue Phil... si elle avait autant la tête penchée en arrière, c'est parce qu'elle était obnubilée par le micro perche en poils de moumoute dessus!
Jow Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Bizarrement j'aurais eu la tête qui penche en avant moi
Phil Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Il y a 11 heures, commandatore a dit : La mémoire m'est revenue Phil... si elle avait autant la tête penchée en arrière, c'est parce qu'elle était obnubilée par le micro perche en poils de moumoute dessus! Oui, je vois à peu près de quoi tu parles !
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2016 Ce sont tes belettes qui jouent dans clem ? Excellent !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Oui, ce sont elles qui ont fait les deux tiers de la saison 6. Mes 2 gros bébés d'amour!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Nouveau délire : J'ai récupéré ce soir sur le trottoir, un touret tout pas beau de 130 de diamètre... J'ai commencé par retirer les merdes qu'il y avait dessus et ai un peu poncé pour voir : Encore un peu de taf, de vernis marine et j'aurai ma table de balcon pour pas cher! Y a plus qu'à mettre les bières au frais et planter le parasol au centre! En attendant, je l'ai rangé façon puzzle...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Exemple de finition... Moi j'opterai pour quelque chose comme ça :
SuperBeri Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Excellent, ça rend super bien une fois terminé. En tout cas ceux avec les stickers dessus sont vraiment biens je trouve
karl 916 Posté(e) le 28 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Et dire que j'ai un pote magasinier dans une boîte de raccordement qui les jette.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2016 Y en a plein Leboncoincoin pour ceux que ça interesse... plus ou moins beaux d'ailleurs. Des grands, à lattes cerclées, ça court pas les rues. Les touret modernes sont assez moches (disque plein, dimensions pas homogènes...).
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Janvier 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2016 Bon, bah moi, je vais investir dans une ponceuse électrique! Parce que jusqu'ici j'utilisais ma perceuse et un plateau mais je consomme trop de disques! Premiers essais de teinte hier :
Recommended Posts