Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Rapport au blanc, j'préférais nettement les photos de Giulia GT...

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Le GT est en vacances chez mes parents ;)

Posté(e)

Tu sais je te l'aurais bien hébergé! Elle aurait pris le bon air non pollué, elle se serait dégourdie les gambettes, et tu l'aurais récupéré au rasso normand. Non, ne me remercie pas ! :unedent:

• il y a 1 mois...
  • Administrateur
Posté(e)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas abimé la voiture...

Donc là, dans mon parking, un pilier a traversé sans regarder (il jouait à Pokemon Go certainement) et il est venu s'éclater sur ma porte arrière...

IMAG0591.jpg

Après un premier redressage rapide et un coup de polish tout aussi rapide, j'ai presque effacé la trace de son bisou

IMAG0598.jpg

Mais faut que je bosse dessus encore (quand j'aurai déballé tous mes cartons qui contiennent tout mon matos!)

• Administrateur
Posté(e)

Oui c'est à peu près ça... en plus le midi, je mangeais en le voyant depuis ma table... ça m'a coupé l'appétit!

Posté(e)

et bien dis donc, il morfle ces temps ci le Galaxy ...

Faudrait faire une étude psychologique ... je suis sûr qu'au fond de toi même, il y a un refoulement de cette camionnette ... :quoi:

:unedent:

Posté(e)

C'est évident! A moins que ce soit l'engin en lui-même qui, se sentant moyennement aimé par la famille, s'auto-mutile pour en finir au plus vite.

Posté(e)

Je vais écrire à la S.P.G

... Société de Protection des Galaxy

• Administrateur
Posté(e)

Bah franchement non car j'assume totalement mon Mastodonte. Mieux, à chaque retour que je fais lors de longs déplacements, je suis fier et très content de mon achat. Il avoine suffisamment pour rentrer rapidos de nuit, le tout avec une conso des plus raisonnables, dans un silence de cathédrale, un freinage mordant ; il fait tout ce dont on a besoin, du transport de troupe au transport d'objets, il a une certaine prestance...

bref, désolé, mais moi je l'aime mon Galaxy! Et effectivement, ça me met hors de moi de le bigner autant ces derniers temps! Heureusement que ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure, mais rassurez-vous, dès qu j'aurais remis la main sur tous mes outils, je compte bien le remettre en état!

Posté(e)

Ohhh là là ... comme ce n'est pas beau de vieillir ... Vanter le silence de cathédrale dans une voiture, quand on a connu les vocalises d'une GTA  :bouh:

Posté(e)

Aïe.... je deviendrais un peu comme Commandatore moi aussi, à ne plus supporter trop de barouf dans la voiture au quotidien.

C'est grave docteur ?

• Administrateur
Posté(e)

L'un n’empêche pas l'autre! Mais je t'avoue que rentrer de nuit, tout le monde dort, tu baisses la luminosité au mini, tu vois juste tes aiguilles, tu mets la musique au mini, sur l'avant et tu n'entends à peine le moteur ou le vent alors que tu roules à des vitesses que la morale réprouve, moi je m'y fais avec une grande facilité!

Maintenant, tu me donnes une 156 GTA, je serai toujours aussi en érection de tomber un rapport pour entendre le V6 gronder...

• Administrateur
Posté(e)

Bon, sinon, on n'a jamais été aussi proche de la fin...

IMAG0621.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, commandatore a dit :

L'un n’empêche pas l'autre! Mais je t'avoue que rentrer de nuit, tout le monde dort, tu baisses la luminosité au mini, tu vois juste tes aiguilles, tu mets la musique au mini, sur l'avant et tu n'entends à peine le moteur ou le vent alors que tu roules à des vitesses que la morale réprouve, moi je m'y fais avec une grande facilité!

Maintenant, tu me donnes une 156 GTA, je serai toujours aussi en érection de tomber un rapport pour entendre le V6 gronder...

Ah suis rassuré, ai eu peur un instant ...

Posté(e)
il y a 39 minutes, commandatore a dit :

Bon, sinon, on n'a jamais été aussi proche de la fin...

IMAG0621.jpg

j adore le style de ton plafond

• Administrateur
Posté(e)

Merci!

Pourtant c'était pas gagné d'avance... rappelez-vous...

022 - Copie.JPG

Et je passe sur l'entrepreneur dubitatif sur mes demandes de mettre le plafond par dessus la charpente...

Et je passe sur les commentaires des proches "t'es sur? Elle est pas belle la charpente, ça va etre moche" ou "en gris?? tu vas faire les poutres en gris??? ha bon??"

Bah moi je kiffe!

Posté(e)

effectivement, j'aime beaucoup aussi ...:clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Et je ne vous raconte pas les commentaires sur le mur en fausse brique de l'autre coté de la pièce... "de la brique? t'es sur? ça va pas du tout avec le style!"

Ouais? bah je vais le faire quand même!

Et les ouvriers : "ah non monsieur, les plaques de parement ça se laisse comme ça"

"oui mais moi je vous demande de les jointer et les peindre pour les fondre dans la teinte"

Bon, c'est vrai, il a fallu 4 cartouches de joint... c'est vrai c'est relou, mais le mur est au top maintenant!

IMAG0593 - Copie.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Disons que c'est plus à la mode... lol

Le futur acheteur trouvera ça peut être ringard, mais sauf le mur de brique, y a rien de très extraordinaire, de très extravagant.

Ce qui donne le style, ce sont les meubles et la déco.

Comparé à l'habillage de pub anglais, façon Black et Mortimer des années 60, disons que c'est plus simple et soft!

Posté(e)

Bravo!! J'aime beaucoup!! Un mur de parement ça habille toujours  ;-) J'aime beaucoup en blanc. On risque de faire pareil dans l'usine mais avec les murs que l'on va créer en agglo. 

j'avais fait ça dans mon appart que je viens de vendre.

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Au passé oui! Maintenant va falloir reproduire la même pour l'usine! 

Pour le reste encore bravo parce que quand on voit doit vous êtes parti il fallait avoir envie d'une part mais aussi avoir la capacité de se projeter!  

• Créer...