Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 Oui, dans les calanques ! C'est trop bien mais je ne comprends rien à ce que disent les gens !
titilem Posté(e) le 12 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2017 MDR Moon ... Sinon, effectivement, beau voyage, et effectivement, en plus vous avez profité des festivités de la Semaine Sainte ... Profitez bien de la fin du voyage et du Machu Picchu ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 Énorme !!!!!! Comme il fallait s'y attendre, le site est grandiose, tant par son emplacement au sommet des montagnes que par sa taille. On en prend plein les yeux !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 Je vous raconterai les détails mais la journée la haut à été épique ! Aujourd'hui, de retour à Cusco par le chemin des écoliers. C'est à dire que nous avons pris la route de la vallée sacrée par un autre chemin qu'à l'aller. Au programme un mini Machu Picchu, un dispensaire pour animaux blessés pour les filles et pour finir nous avons été sur un site sacré dont la taille des murs laisse pensif...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 Et ce soir, clou du spectacle puisque c'est vendredi saint... Alors après un spectacle de rue où nous avons fait partie quelques minutes du spectacle - hé oui, 4 touristes dans une foule de péruviens ça se remarque lol - nous avons eu le droit à une procession arrivant devant l'église. Ambiance magnifique garantie !
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 ca à l'air énorme !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Et ça l'est ! Le site est fabuleux, perché sous les nuages au milieu de la forêt. Et vous savez quoi ? Il y a mieux que le Machu Picchu ! À quelques kilomètres de là, sans aucune route pour y aller, il y a Choquequirao. Deux jours de marche pour y aller... Trek et tente obligatoire... Ça filtre un peu les promeneurs... Mais arrivé en haut c'est terrible. Bien entendu nous on ne l'a pas fait mais j'avoue que ça me tentais bien. Je vous laisse regarder sur Google ☺
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 @alfisto je ne savais pas que tu surfais sur les traces de Body dans le Pacifique...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 De retour depuis ce midi dans la moiteur de la capitale. On a réussi à éviter les 25h de car entre Cuzco et Lima en prenant des billets d'avion ce matin directement à l'aéroport. Je croyais qu'il n'y avait que dans les films qu'on allait au guichet prendre des billets pour le prochain vol! Enfin, au prix où on les a payé, je ne le ferai pas tous les jours nom de Zeus !
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Merci mon commandant pour ce récit et ces photos à couper le souffle
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Ça me fait plaisir de partager ces quelques clichés. À mon retour, je ferai un vrai topo en photos, jours par jours pour vous faire vivre ce trip - dans tous les sens du terme ! - en détails 😊 Besos mon Gillou !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à cette heure sur ARO ! 😆
alfisto Posté(e) le 16 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Super le paysage !!!! J'adore la Cox ....
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Dépêche toi de rentrer pour que l'on puisse lire et voir ton séjour.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Bah pour tout vous dire, j'ai pas envie de rentrer ! 😆
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Et puis j'ai pas envie de revenir, je me suis trouvé une copine aux yeux bleus...
Oliv'BZH Posté(e) le 16 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Elle a de la barbe ta copine ...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Avril 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Elle est aussi mal rasée que lui tu veux dire !!!!!!!!!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Avril 2017 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2017 Spéciale dédicace @titilem
Recommended Posts