Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

LOL,un 2l 300cv :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Je suis dans le bus direction Ica, avec vue sur une superbe péruvienne... Le voyage sera un peu long mais ça va être agréable... Lol

• Administrateur
Posté(e)

La dune du Pilat !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tu vas faire des patès de sable ?

• Administrateur
Posté(e)

Non, on n'était pas là pour faire des pâtés mais se tirer la bourre dans les dunes...

Effrayant !! :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

Ne me demandez pas pourquoi mais je n'arrive plus à envoyer des photos. Probablement un manque de débit.

Ici, il est 10.40 et on rentre d'un survol des lignes de Nazca... Terrible.

Bon tout le monde a vomi ou presque mais c'était beau. ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Première journée d'acclimatation à 2300m... Jusqu'ici tout va bien. Demain on prend 1000m de plus...

20170404_173334.jpg

Posté(e)

Quel ciel ... As tu pensé au bonnet péruvien ?

Posté(e)

Oui... Y a quelque chose qui se dégage de cette photo. Je sais pas quoi, mais ça laisse pas indifférent

• Administrateur
Posté(e)

Ce soir c'est compliqué. À 4900m ça tape sur le système... Je ne comprends pas comment font les enfants pour pouvoir encore courir et sauter !

Moi j'ai mal à la tête en fin de journée et je suis essoufflé au moindre effort...

Posté(e)

Gaffe au mal des montagnes quand même ! Pas bon le mal de crâne.

J'ai de la famille qui a fini rapatrié en urgence avant d'avoir pu apercevoir le Macchu Picchu, pour cause d'oedème cérébral gravissime sans aucun signe avant-coureur. Depuis, il est interdit de plus de 3000m.

Posté(e)

Ah ouai 4900m,fais gaffe quand même.

Posté(e)

Rien que d'y penser, ai mal à la tête

Posté(e)

En plein voyage ici! ça doit être une sacré expérience! Profite bien!

• Administrateur
Posté(e)

On est redescendu à 3800, nous sommes à Puno, sur le lac Titicaca. Arrivés hier soir sous un orage de dingue, nous decalons notre programme pour nous reposer aujourd'hui.

• Administrateur
Posté(e)

Pour vous rassurer et moi aussi du coup, je pense que mon mal de crâne provenait d'un coup de soleil sur la tronche 😊

À part être essoufflé pour monter à la chambre, tout va bien, j'arrive même à vapoter ! 

Posté(e)

Nickel alors, bon repos aujourd'hui ...

• Créer...